Avalanche - page 18

 
Alexei. Êtes-vous membre de la Croix-Rouge ou de Médecins sans frontières ? ))) Eh bien, il n'y a pas de remède à cela !
Ensuite, vous n'avez apparemment pas vu que cette stratégie est exclusivement (selon sabjmaker) destinée au trading manuel.
Il semble très touchant sur le forum "Mechanical Trading Systems" en combinaison avec des accusations constantes de tout et de rien de la part de sabjmaker dans le flot.
En bref, en avez-vous besoin ? )))
 
JonKatana >>:

Совершенно верно. Только никто вас не заставляет терпеть 10 разворотов. Вы можете сами ограничить количество разворотов, например, тремя. И если случился третий разворот - просто закрываете все ордера. Все залоги вам возвращают и вы теряете только висящий между уровнями минус. Конечно, это неприятно, но позволяет иметь небольшой депозит и более динамично совершать сделки.

Je peux ajouter une autre option. Au fur et à mesure que le nombre d'inversions augmente, cherchez une occasion de passer à l'état initial. Par exemple, lorsque le seuil de rentabilité ou la perte minimale possible est atteint. Vous avez besoin d'un conseiller expert qui fera tout correctement...

 
Svinozavr >>:
Короче, тебе оно надо? )))

Non, tu n'es pas obligé. Si une personne aime raisonner ainsi, c'est bien. Moi-même, si je le voulais, je pourrais parler de dizaines d'idées qui me semblaient théoriquement en or :)

 
Mathemat >>:

Да нет, не особо надо. Нравится человеку так рассуждать - ну и хорошо. Я и сам, если бы захотел, мог бы рассказать о десятках идей, которые теоретически казались мне золотыми :)

Oh oui ! Combien de fois. Venez avec quelque chose, et puis vous avez peur qu'un simple mortel ne devrait pas venir avec de telles choses, vous commencez à craindre qu'ils vont se cacher (où ils se cachent ? sur une certaine montagne - n'ont pas compris avec Burg ?) Ou même - vivant dans le ciel (dans un nouveau niveau).

Dans l'ensemble, une expérience épouvantable. ))))))))))

 
Svinozavr писал(а) >>
Alexei. Êtes-vous membre de la Croix-Rouge ou de Médecins sans frontières ? ))) Il n'y a pas de remède à cela !
Ensuite, vous n'avez apparemment pas vu que cette stratégie est exclusivement (selon sabjmaker) destinée au trading manuel.
Il semble très touchant sur le forum "Mechanical Trading Systems" en combinaison avec des accusations constantes de tout et de rien de la part de sabjmaker dans le flot.
En bref, en avez-vous besoin ? )))


C'est la première fois que je vois votre référence à Alex dans certains fils de discussion. L'enfance me vient à l'esprit - " Volodya, mon fils, rentre à la maison, il est tard. "Encore un peu, maman." "Let's go home" :)))

 
Nous étions simplement intéressés par la communication entre nous - par d'autres sujets.
 
Mathemat писал(а) >>
Nous nous amusions juste à discuter entre nous - dans d'autres fils de discussion.


Vous (tous les deux) êtes intéressants à lire. Pourquoi devrions-nous nous limiter à des sujets spécifiques ?

 
Svinozavr >>:
Алексей. Ты состоишь в обществе "Красного креста" или "Врачей без границ"? ))) Ну не лечится это!
Потом, ты, видимо, упустил, что эта стратегия исключительно (по словам сабжмейкера) для торговли руками.
Это очень трогательно смотрится на форуме "Механические торговые системы" в сочетании с постоянными обвинениями всех и вся со стороны сабжмейкера во флуде.
Короче, тебе оно надо? )))

Mensonge. Lisez le titre. Si vous ne pouvez pas, je vais le faire pour vous : "MQL4 : un forum pour les systèmes de trading mécanique et les tests de stratégies". "Avalanche" est une stratégie, pas un "système de trading mécanique". Donnez-moi une citation où j'ai appelé "Avalanche" un "système de trading mécanique". Si vous ne pouvez pas, vous mentez.

 
JonKatana >>:

Ложь. Прочитайте заголовок. Если не можете, сделаю это за вас: "MQL4: форум по механическим торговым системам и тестированию стратегий". "Лавина" - это стратегия, а не "механическая торговая система". Приведите цитату, где я назвал "Лавину" "механической торговой системой". Если не сможете - вы лжете.


Ce sont tous des imbéciles.
Ils ne connaissent rien à la stratégie.
Les bleus sont arrivés.





C'est leprintemps .
 
JonKatana писал(а) >>

Le marché est en fait assez primitif. Malgré les contrôles stricts. La preuve en est mon indicateur Rabbit, aux niveaux duquel le prix est tout simplement "magnétisé".


S'il est "magnétisé", on peut le vérifier... Supposons qu'il y ait Rabit et Anti-Rabit (le pas est le même, seuls les niveaux sont distribués avec un décalage de la moitié du pas de Rabit, c'est-à-dire au milieu de la distance entre deux lignes adjacentes). Si le Rabit attire vraiment le prix, des ordres "avalanche" opposés et en attente doivent être placés aux niveaux Anti-Rabit. Si nous effectuons un test d'avalanche en utilisant les niveaux Rabit et Anti-Rabit, nous devrions voir la différence en faveur de l'Anti-Rabit.
Par exemple, à l'heure actuelle, le mouvement moyen de Rabit pour l'EUR/USD est de 34 pips au cours des 10 derniers jours. Cela signifie que nous devrions définir un pas de 34 pips pour Anti-Rabit.