Avalanche - page 14

 
sever29 >>:


т.е. при критической просадке входишь в лок? Ок. Как разруливаешь? Ведь перевес размера обемов сделок должен быть в какую-нибудь одну сторону.

comment manipuler une serrure, lire sur internet :))) Je n'enseigne pas l'alphabet.

 
JonKatana >>:

Тестировать имеет смысл на ближних к настоящему времени периодах - месяц, квартал, год. Характер поведения цены в 1999 году сейчас ни о чем не скажет. Слишком быстро меняется рынок - это, по-моему, очевидно всем.

Apparemment, pas tout le monde, car le marché peut faire n'importe quoi maintenant ou depuis 1999.

Donc, dans ce cas, c'est logique.

 
San_Sani4 писал(а) >>

comment casser une serrure, lisez-le sur internet :)))) Je n'enseigne pas l'alphabet.


>>Vous plaisantez ou vous n'avez vraiment pas compris la question ?)

 
sever29 >>:


Вы пошутили или в заправду не поняли вопроса?:)

On ne plaisante pas avec le roi ! (ц) :)

 
Swetten писал(а) >>

On ne plaisante pas avec le roi ! (ц) :)

:)

 
San_Sani4 >>:

чтобы обезопасить от слива. В него вообще можно не входить но тогда результат в год получается "не в несколько десятков.."

Ha ! Cette phrase m'a tué !

Mais celui-là...
comment casser une serrure, vous pouvez le lire sur internet :))) Je n'enseigne pas l'alphabet.
m'a tué carrément...

Je ne comprends pas, est-ce que tous les lycéens font encore du forex ? Putain...
 
arnautov >>:

А я думал вы программировать умеете.....

Извините не хотел вас оскорбить подозревая в умении писать экспертов. Оно понятно - ваш удел парить в высоких материях.

Vous vous trompez. Ce n'est pas du tout le sujet. Je sais comment le DC fonctionne de l'intérieur, pas du côté client. Il existe plusieurs moyens légaux de perturber ou de mettre fin à une EE à l'épreuve des erreurs maximales. Même si le terminal se trouve sur un serveur dédié et non sur un ordinateur normal. Et si un ordre en attente ne se déclenche pas après plusieurs renversements de prix, il effacera rapidement la totalité du dépôt.

Avec Avalanche, on ne peut trader que manuellement, avec une surveillance constante. L'Expert Advisor n'est nécessaire que pour le calcul du volume initial et de la distance entre les niveaux.

 
JonKatana >>:

Тестировать имеет смысл на ближних к настоящему времени периодах - месяц, квартал, год. Характер поведения цены в 1999 году сейчас ни о чем не скажет. Слишком быстро меняется рынок - это, по-моему, очевидно всем.

Eh bien, si le marché évolue très rapidement, l'histoire ne permet pas de prévoir l'ampleur de l'avenir. Après tout, tout change.

Et si cela peut être déterminé, alors le test doit fonctionner depuis 1999.

C'est juste que toute théorie est sans valeur si elle n'est pas confirmée par l'expérience.

Votre théorie n'est pas confirmée par mon expérience. Pourquoi pensez-vous qu'il n'y a pas d'autres personnes désireuses d'expérimenter ?

Même ce qui est intéressant, prêt à payer un misérable 150 roubles pour un expert non trouvé.

Vous ne devinez pas les raisons ?

 
Alex5757000 >>:
Ха! Эта фраза меня просто убила!

Je peux aussi vous tuer avec un mot de passe d'investissement... en personne !

 
JonKatana писал(а) >>

Il existe plusieurs moyens légaux de perturber ou de mettre fin à une EE à l'épreuve des erreurs maximales. Même lorsque le terminal se trouve sur un serveur dédié et non sur un ordinateur normal.

Et ici, si vous pouvez développer un peu plus (et je pense que mes collègues me soutiendront), c'est un sujet très chaud.