Avalanche - page 20

 
JonKatana >>:
Раз нет непрерывной истории минутного периода - тогда что вы тестируете? Развороты часовых свечей? И кому они нужны?

Maintenant, pour les plus intelligents d'entre vous.

Avant de titiller les autres sur ce qu'ils n'ont pas lu attentivement, apprenez à lire attentivement vous-même.

Ai-je écrit quelque part que le test a été réalisé sur un site où il n'y a pas d'antécédents de procès-verbaux ?

Ou bien ai-je, pour une mauvaise raison, affiché le test pour les 3 derniers mois et non pour les 3 dernières années comme demandé ?

Juste quelque chose à penser. J'ai pris la 9ème place au championnat 2008.

Je pense avoir une idée de la manière de tester les experts, qu'en pensez-vous ?

 
JonKatana >>:

Совершенно верно. Только никто вас не заставляет терпеть 10 разворотов. Вы можете сами ограничить количество разворотов, например, тремя. И если случился третий разворот - просто закрываете все ордера. Все залоги вам возвращают и вы теряете только висящий между уровнями минус. Конечно, это неприятно, но позволяет иметь небольшой депозит и более динамично совершать сделки.

Et en faisant cela, nous perdons le seul avantage du système - le seuil de rentabilité garanti.

 
Svinozavr >>:
Вы совсем в зоне умственного безубытка, что ли? Где, бип-бип, ваше, бип-бип, тестирование? Где МТС, которую можно протестировать?
Encore une fois : citez où j'ai appelé Avalanche un "système de trading mécanique".
Les auteurs ont créé ce forum pour discuter de deux sujets mondiaux :
1. Systèmes de trading mécanique. Ils sont également appelés conseillers experts.
Test des stratégies. Ce sont également des systèmes de négociation.
"Avalanche" est une stratégie. J'ai décrit son algorithme dans son intégralité. Vous êtes le bienvenu pour le tester. Si vous souhaitez qu'un conseiller expert utilise cette stratégie pour vous, commandez-le ou créez-le vous-même. Et vous obtiendrez un "MTS que vous pouvez tester".
 
JonKatana >>:
Форум авторы создали для обсуждения двух глобальных тем:
1. Механические торговые системы. Они же советники, они же эксперты.
2. Тестирование стратегий. Они же торговые системы.

Veuillez développer les différences entre le premier et le second.

La signification du titre "Strategy Tester" dans Metatrader m'échappe.

 
arnautov >>:
Я где-то написал что тестирование проводилось на участке где нет истории минуток?

arnautov >>:

Je n'ai pas d'historique continu des minutes

.

Par conséquent, le test avec 20 pips n'a aucun sens car

il

sera inexact.

11 renversements - 1 fois

10 renversements -1 fois

9 renversements - 3 fois

Un

plus petit nombre de renversements n'a pas d'importance car il peut être considéré comme relativement sain

Avec vos ratios, je ne peux pas le faire

.

Mon Expert Advisor triple les lots, alors que votre version les double.

Je ne vois pas l'intérêt de le tester sur une période plus longue, il ne fera jamais moins de 11 inversions.

Si vous en avez TRES besoin, je peux essayer de le refaire sur le double

.

Et courir le premier de l'an. Dès que vous aurez expliqué pourquoi c'est nécessaire. Le nombre de tours ne diminuera pas à partir de ce site
.

J'ai souligné en rouge.

 
JonKatana >>:
"Лавина" - это стратегия. Я полностью описал ее алгоритм. Тестируйте на здоровье. Если хотите, чтобы по этой стратегии за вас торговал советник - закажите его или напишите сами. И получите "МТС, которую можно протестировать".

Vous ne le croirez pas, mais il y a au moins trois personnes dans ce fil qui l'ont fait. Bien avant que tu aies cette brillante idée.

Et testé jusqu'au point d'être complètement ridicule.

Les statistiques recueillies donnent une conclusion claire : la stratégie est futile.

 
JonKatana >>:

Выделил красным цветом.

Oh, eh bien, je suis désolé - j'ai oublié de l'épeler. J'étais sûr que les gens étaient conscients qu'il y avait toujours des minutes sur le serveur au cours des 3 derniers mois.

 
sever29 писал(а) >>


>> oui


L'algorithme n'est pas le même que celui du top starter. En général, il s'agit d'augmenter le nombre d'ordres de retournement en attente. Néanmoins, une martingale est une martingale tout de même. Ainsi, si vous êtes intéressé par l'algorithme de l'initiateur du sujet, vous n'avez guère besoin du point de vue de mon bot.
 
arnautov >>:

Остановитесь подробнее на отличиях первого от второго.

А то как то ускользает смысл названия "Тестер стратегий" в метатрейдере

Les systèmes de trading mécaniques tradent pour vous - vous ne participez qu'à la définition des paramètres initiaux.

Une stratégie est un algorithme. La façon dont vous l'utilisez - manuellement ou, encore une fois, en écrivant un EA - vous appartient.

Un système de trading mécanique implique automatiquement la création d'un EA - sinon il n'est pas mécanique. Une stratégie ne doit pas nécessairement être mise en œuvre sous la forme d'un EA.

Pour citer Wikipedia :

Stratégie(grec στρατηγία, "l'art du chef de guerre") - un plan général et non détaillé pour toute activité, couvrant une longue période de temps, la façon d'atteindre un objectif complexe, qui est incertain et le principal pour le gestionnaire à l'heure actuelle, ajusté par la suite aux conditions modifiées de l'existence du gestionnaire-stratège. Outre ses connaissances en matière de stratégie, le stratège doit avoir le don de qualités personnelles telles que l'esprit, la "stamina" (mouvement régulier vers le but), la souplesse d'esprit (génération et prise de décision opportunes). On ne peut pas devenir un stratège simplement en lisant des livres sur la stratégie, et on ne peut pas non plus s'engager dans la stratégie de manière académique. La stratégie appartient au domaine de l'activité pratique et ne se manifeste que dans les activités pratiques. Par conséquent, on dit que la stratégie est un art dans lequel la stratégie, en tant que connaissance, est un outil, et le stratège un créateur. La personnalité et l'art du stratège sont des éléments importants, parfois essentiels, de la stratégie.

La stratégie, en tant que mode d'action, devient nécessaire lorsque les ressources disponibles sont insuffisantes pour atteindre directement l'objectif principal. La tâche de la stratégie consiste à utiliser efficacement les ressources disponibles pour atteindre l'objectif principal. Les tactiques sont un outil pour mettre en œuvre la stratégie et sont subordonnées à l'objectif principal de la stratégie. La stratégie permet d'atteindre l'objectif principal grâce à des objectifs tactiques intermédiaires le long de l'axe ressources-objectifs.

Selon E. Cassels, une stratégie est un modèle de comportement qu'une organisation suit pour atteindre ses objectifs à long terme.
 
arnautov писал(а) >>

Vous ne le croirez pas, mais il y a au moins trois personnes dans ce fil qui l'ont fait. Bien avant que tu aies cette brillante idée.

Et testé jusqu'au point d'être complètement ridicule.

Les statistiques collectées donnent une conclusion sans ambiguïté : la stratégie est futile.


J'ose ne pas être d'accord. Les conseillers sont des prunes parce qu'ils sont "durs à cuire". Expliqué ci-dessus. Voici khorosh qui n'a pas encore publié de transactions.