Avalanche - page 272

 
OlegTs >>:

все верно, только согласитесь, что срок маловат и депозит пока что не удвоен, т.е. вывести вложенные средства пока не удалось,

ведь идея в том, чтобы, как говорил Катана - играть на деньги ДЦ. Считаю, делать выводы еще рано...

Continuez à regarder. Nous ne sommes pas pressés, n'est-ce pas ? )
 

1729
Galina 11.05.2010 15:25
OlegTs писал(а) >>

C'est ce qui a également été dit.

Si pravlitno utiliser hibou, alors pas plus de 20-30% par mois, il donnera, mais stable.

Galina, je regarde avec intérêt votre expérience et celle de Dmitry. Merci pour cette opportunité.

Question : Pourquoi le texte de votre réponse est-il en permanence dans un cadre où se trouve un commentaire auquel vous répondez directement ?

Pourquoi en avez-vous besoin ?

Les lecteurs inexpérimentés de ce fil de discussion n'ont pas une bonne impression de vos messages. .....

 
lasso писал(а) >>

:) 1.attribue ses citations aux membres du forum 2.pense que tout le monde a tort d'utiliser les commentaires et les réponses dans les fils de discussion 3.ne possède pas 4.ne peut pas 5.ne veut pas 6. logique féminine.

 

J'ai (Mozilla Firefox 6.6.3) ce problème dernièrement : je réponds à un message, mais après le cadre où se trouve le message lui-même, il n'y a pas de nouvelle ligne. Je dois le tordre pour répondre de manière humaine.

Je n'avais pas ce problème avant.

 
Mathemat >>:

У меня (Mozilla Firefox 6.6.3) в последнее время такая проблема: отвечаю на сообщение, но после рамки, в котором само сообщение, нет новой строки. Приходится извращаться, чтобы ответить по-человечески.

Раньше такой проблемы не было.

Liocha, c'est comme ça que ça a été résolu, n'est-ce pas ? Cela a fonctionné pour moi comme avant sur le même FF 3.6.3.
 
rumata1984 писал(а) >>
Continuons à regarder. Nous ne sommes pas pressés, n'est-ce pas ? )

Oui, tout semble fonctionner. Peut-être vos mains ?

..................

Mozilla/5.0 (Windows ; U ; Windows NT 5.1 ; ru ; rv:1.9.2.3) Gecko/20100401 Firefox/3.6.3

 

sever29 писал(а) >>

:) 1.attribue ses citations aux membres du forum 2.pense que tout le monde a tort d'utiliser les commentaires et les réponses dans les fils de discussion 3.ne possède pas 4.ne peut pas 5.ne veut pas 6. logique féminine.

Oh, cours, oncle Mitia... Run ... (c) du film "Love and Doves" (amour et colombes)
 
Svinozavr >>:
Лёш, так ведь решили же вроде. У меня заработало как и раньше на таком же ФФ 3.6.3. // с версией, надо думать, у тебя описка
Oui, c'est ça. Je croyais que le problème n'était pas réglé. Mais c'est bon maintenant.
 
Mathemat >>:

У меня (Mozilla Firefox 6.6.3) в последнее время такая проблема: отвечаю на сообщение, но после рамки, в котором само сообщение, нет новой строки. Приходится извращаться, чтобы ответить по-человечески.

Раньше такой проблемы не было.

Bien. J'ai aussi un FF et le même problème se produit.
 
rumata1984 писал(а) >>
Bien. J'ai aussi FF et le même problème se produit aussi.

C'est bien d'avoir des gentlemen sur le forum.

Huit postes en défense.

Galina - réhabilitée !!!!!!!! (8 signes)