Avalanche - page 7

 
arnautov писал(а) >>

Bien sûr que ça marche. Qu'est-ce que je soutiens ?

Vous trouverez ci-dessous le rapport du testeur. La paire, la période d'essai et l'intervalle entre les commandes sont choisis de façon tout à fait inattendue.

Au total, le compte en cents aurait eu 435 dollars de bénéfice en janvier de cette année.

Donc, qui veut gagner de l'argent au lieu de penser à la stratégie, veuillez envoyer 150 roubles à R676367339866 :)


Votre espacement des ordres est de 70 pips, c'est correct, mais 70 pips c'est beaucoup, essayez-le avec un pas de 20-25 pips sur la livre/action.

 
JonKatana >>:

Почти все - неверно. Расстояние подбирается элементарно - я уже дал пример. 40...60 пунктов между уровнями для EURUSD вполне достаточно.

Оптимизировать ничего не нужно. Точка начала тестирования (то есть входа в рынок) - полностью произвольная, в ЛЮБОЙ момент времени - от этого ничего не изменится. В этом мощь "Лавины" - входить можно когда угодно, невзирая на цену.

Речь в этой теме о торговой системе, а не о религии - поэтому вера или неверие здесь ни при чем. Проверять нужно вам - я знаю, что "Лавина" работает.

Советник мне не нужен даже бесплатно.

Plus la distance entre les commandes est faible, mieux c'est.

1. Nous avons besoin d'un courtier avec un spread de EURUSD 1.5 pips GBPUSD 2.0 pips.

Un courtier sans ordres stoplevel, de préférence, nous avons également besoin de la possibilité de placer des ordres en attente dans le spread, ainsi que la possibilité de placer des contre-ordres.

3. Travailler avec une fourchette de 5 à 7 pips.

4. Augmenter le côté opposé de la géométrie *3

( EDIT) 5. La fermeture de la pile peut se faire en plusieurs parties, c'est-à-dire pas tout le bloc en une seule fois . Par exemple, nous avons le troisième cycle, deux perdants, quatre (six) dans le plus. Fermons un perdant un et deux (trois) sont dans le plus. Probablement, nous sommes entrés dans une tendance - c'est la première, nous avons baissé d'un cycle - c'est la deuxième.

J'aimerais que ce courtier ait un mécanisme (pas celui de MT)

 
goldtrader >>:


Вы хоть понимаете что пишете?
Цена идёт в ЛЮБУЮ сторону и Вы получаете прибыль. Сказка.

Быстрее на реал эту "Лавину". И главное чтобы профитом не завалило.

Il y a des moments où, quelle que soit la voie choisie, le bénéfice continue de couler.
Un système similaire se multiplie 10 fois plus sur le réel, depuis deux ans. J'ai juste dû faire l'amour avec pendant un an. J'essaie de surveiller mon compte sur oknix, mais je n'ai pas encore de chance, le support décide quel est le problème, il y a des dizaines de milliers de transactions pendant l'année. Quant au trading tranquille, le système donne 50% par mois et casse une fois en trois mois (20% du volume avec un gap de 30 points). Après le triplement du dépôt, le système peut soit augmenter le lot, soit devenir encore plus confortable, ce qui a un effet positif sur le nombre d'entrées dans le bac (~ une fois par an) et plaît donc aux investisseurs :)
 
Alors, qui va faire un EA tel que décrit dans le premier post ?
 
JonKatana писал(а) >>
J'ai peut-être réinventé la roue, mais il n'empêche : je propose une option de trading gagnant-gagnant qui vous permet d'entrer sur le marché à tout moment et sur n'importe quel instrument. Les deux conditions sont d'avoir un humain au terminal et de calculer correctement le lot initial. Maintenant la description :
Deux ordres - BuyStop et SellStop de volume égal sont placés à la même distance du prix actuel. Lorsque l'un d'eux se déclenche, l'autre est retiré et le même ordre est placé à sa place, mais le volume est égal au double du taux initial. Lorsque le prix se retourne et que le deuxième ordre se déclenche, le même ordre est placé exactement au prix du premier, mais avec un volume triplé, etc. Si le prix va initialement dans une seule direction - vous fixez simplement votre profit quand vous le souhaitez. Si le prix évolue dans les deux(trois, quatre, etc.) ordres - il suffit d'attendre qu'il passe la même distance qu'entre les ordres initiaux - à partir de ce moment, le solde total est dans le plus.


Vous avez tort.
Dans votre cas (le volume augmente à chaque pas de la valeur de la mise initiale), après le 3ème demi-tour il faudra plus de distance que la zone de départ pour sortir vers l'UB.

 
PapaYozh писал(а) >>


Vous avez tort.
Dans votre cas (le volume augmente à chaque étape de la valeur de la mise initiale), après le 3ème demi-tour, il faudra plus de distance que la zone de départ pour entrer dans la BU.


Existe-t-il un tel coefficient d'augmentation du lot, alors que la distance au seuil de rentabilité resterait constante ?

 
sever29 >>:


а есть ли такой кооф. увелечения лота, при котором расстояние до безубытка оставалось бы постоянным?

Nous devons travailler avec les statistiques et ajuster l'ouverture de l'étape entre les commandes pour que nous ayons toujours assez de dépo. Au moins, il vaut mieux la diviser en sessions, et au plus, il vaut mieux la diviser en heures en "regardant" les statistiques pour l'heure suivante. Nous devrions analyser en profondeur les Américains à l'ouverture de la session, après le déjeuner et à la clôture. C'est beaucoup de travail. Dans mon EA il y a une variable step_null, qui prescrit le nombre de points pour chaque session ou heure, que nous sautons bêtement, et ensuite nous commençons à ouvrir tous les 5-10 points. Le TP et la stabilité du système augmentent immédiatement. Et lorsque le tirage maximal est atteint, le conseiller expert se verrouille.

 
sever29 >>:


а есть ли такой кооф. увелечения лота, при котором расстояние до безубытка оставалось бы постоянным?

Dans ce post, j'ai dérivé une formule qui est utilisée pour calculer le seuil de rentabilité. La séquence de lots suivante est nécessaire pour maintenir constant l'écart d'équilibre :

1er renversement : Lot_B = 0.1 ; Lot_S = 0.2

2ème retournement : Lot_B = 0.1+0.3 ; Lot_S=0.2

3ème renversement : Lot_B = 0.1+0.3 ; Lot_S=0.2+0.6

4ème renversement : Lot_B = 0.1+0.3+1.2 ; Lot_S=0.2+0.6

Tour 5 : Lot_B = 0.1+0.3+1.2 ; Lot_S=0.2+0.6+2.4

......

 
PapaYozh писал(а) >>
Vous vous trompez.
Dans votre cas (le volume augmente à chaque étape de la valeur de la mise initiale), après le 3ème demi-tour, il faudra plus de distance que la zone de départ pour entrer dans la BU.


J'ai déjà essayé de l'expliquer 2 fois. Mais la foi dans le Graal est invincible :)

 
vasya_vasya >>:


Как раз наоборот из поста автора ясно, что он расчитывает на удачу.

Citer, sinon c'est un mensonge.