Pourquoi la distribution normale n'est-elle pas normale ? - page 20

 
Je me demande si tout le monde analyse les séries chronologiques des prix dans le temps...
 
getch >>:
Маскимально возможный доход на любом отрезке времени будет получен при проходе по ВСЕМ локальным экстремумам, расстояние между которыми не меньше Spread пунктов. Времени здесь нет.

Si le TS ne contient pas de temps, le rendement est de toute façon maximisé par transaction. Mais il est important pour nous - les humains - de gagner beaucoup par mois, et non par transaction, ce qui, à la limite, peut prendre toute notre vie et ne pas se terminer pendant celle-ci !

P.S. Je n'analyse pas les séries de prix dans le temps. Je maximise les rendements en trouvant le maximum comme nombre moyen de pips par unité de temps.

Vous sentez la différence ?

 

Il existe donc une notion de transaction optimale qui n'est en aucun cas indépendante du temps.

Vous analysez les séries de prix en tenant compte du temps, en vous convainquant du contraire.

 

Eh bien, alors nous parlons de la même chose.

Hallelujah !

 
Non, des approches complètement différentes.
 
Neutron >> :

Si le TS ne contient pas de temps, le rendement est de toute façon maximisé par transaction. Mais il est important pour nous - les humains - de gagner beaucoup par mois, et non par transaction, ce qui, à la limite, peut prendre toute notre vie et ne pas se terminer pendant celle-ci !

Pas par transaction, mais par nombre de transactions.

 
Il peut y avoir différentes approches. Cela ne dit pas ce qui est bien et ce qui est mal. L'important est que l'objectif soit le même, de sorte que la solution soit optimale et ne dépende pas de la manière dont le problème est résolu.
 
getch >> :

Pas par transaction, mais par nombre de transactions.

Nous donnons l'écart de la transaction.

 

Avec de telles différences conceptuelles, même les objectifs sont différents.

Néanmoins, dans l'EA, l'approche optimale est plusieurs fois plus petite.

 
Oui, nous donnons le spread de la transaction, et le profit maximum sera sous la condition que j'ai écrite ci-dessus. Le conseiller le montre.