Pourquoi la distribution normale n'est-elle pas normale ? - page 26

 

Eh bien, juste au cas où. Au cas où je ne voudrais pas le faire et que je quitte la file d'attente...

 
Vous allez vous lever ? J'en emprunterais bien au cas où, mais je dois partir. Pendant un long moment.
 
Mathemat >> :

Eh bien, juste au cas où. Au cas où je ne voudrais pas le faire et que je quitte la file d'attente...

Oh, merci ! Bien, vous pouvez y aller, je garde votre place au cas où vous voudriez revenir.

 
Yurixx >> :
Vous allez rester debout ? Parce que j'aimerais en emprunter juste au cas où, mais je dois y aller. Pendant un certain temps.

Bien sûr, pas de problème, tu te promènes aussi. Vous devez avoir les os raides, à rester ici dans la même position.

 

Plus sérieusement, je pense qu'il serait un peu prématuré de jeter la montre. Les processus d'arbitrage affectent la formation des prix de manière fondamentale. Avec le développement des moyens de communication, ils affectent les prix de plus en plus rapidement, mais dans tous les cas, ils ont un décalage, qui peut être très long...

Exemple : un battage médiatique soutenu par la propagande a entraîné une chute excessive d'un titre (par exemple, le dollar). Les arbitres du marché des changes, au fur et à mesure de la pièce, ont équilibré cette chute avec toutes les autres valeurs, et tout ressemble à une chute régulière. Cependant, le marché des matières premières en Europe et en Amérique est davantage guidé par l'offre et la demande réelles que par le cours du papier fiduciaire. Résultat : les bateaux à vapeur ont commencé à rouler, les dirigeables à voler, à transporter des marchandises "physiques" d'un marché à l'autre. Le résultat - le forex réagira par un inévitable retour en arrière du quidam. Et le décalage dans le temps de ce repli ne se mesure pas en millisecondes, mais en heures, jours ou semaines. J'ai délibérément donné un exemple très "long", l'ensemble de l'intervalle est rempli de manière plutôt uniforme, selon moi.

Alors je vais rester immobile. Et pas seulement debout... Je vais vérifier les délais, jouer avec les signes des différents types de boucles. Et ainsi de suite.

:)

 
Un arbitrage prolongé se produit entre le prix et la valeur d'un actif.
 
Expliquez-moi exactement ce que vous entendez par là. Si ça ne vous dérange pas.
 
Le prix et la valeur sont des choses différentes. S'il était possible de négocier non seulement sur le prix mais aussi sur la valeur, il y aurait toujours un arbitrage. Mais il n'y en a pas. Il est donc un peu vain de parler d'arbitrage entre la valeur et le prix.
 
getch >> :
Le prix et la valeur sont des choses différentes. S'il était possible de négocier non seulement sur le prix mais aussi sur la valeur, il y aurait toujours un arbitrage. Mais ce n'est pas le cas. Il est donc un peu vain de parler d'arbitrage entre la valeur et le prix.

Dans un système de coordonnées dans lequel le temps n'existe pas, cela n'a bien sûr aucun sens. :-Р

 
Doctor. >> :

Vous calculez QC comme la probabilité que la couleur de la 0ème corresponde à la kème. Je voulais dire que si vous ne prenez pas des bougies de minutes mais un cadre temporel plus large (5M, 15M, 30M, 1H etc). Vous avez essayé de cette façon ?

Des barres non croisées de k minutes chacune ont été formées et la probabilité a été calculée que la couleur du compte k-1 coïncide avec celle du compte k-ième.