C'est impossible de gagner de l'argent avec le Forox ! !!

 
J'en suis arrivé à la conclusion que, quelle que soit la façon dont on le tourne, il n'y a pas de modèle sur le forex, tout se résume à 50%50 + spread et le swap n'est pas en faveur du trader. Si vous me dites un modèle, je montrerai sur le graphique la situation exactement opposée. et si cela se produit, cela se produira encore et encore. et il y a une chance que plusieurs fois de suite. ce qui conduit à une perte du dépôt.
 
Ozzy >> :
J'en suis arrivé à la conclusion que, quelle que soit la façon dont on le tourne, il n'y a pas de modèle sur le forex, tout se résume à 50%50 + spread et le swap n'est pas en faveur du trader. Si vous me nommez un modèle et je vous montrerai sur le graphique la situation exactement opposée. et si elle est là, elle se reproduira encore et encore. et il y a une chance que plusieurs fois de suite. ce qui conduit à une perte de depo.

(un seul coup de feu et le bruit sourd d'un corps tombant sur le sol)

 
Ozzy >> :
J'en suis venu à la conclusion que, peu importe comment on le tourne, il n'y a pas de régularités dans le forex, tout se résume à 50% + spread et swap, pas en faveur du trader. Je ne doute pas que tout ce qui précède soit vrai, mais la situation sera la même pour tous et cela se reproduira encore et encore.

Votre problème est que même plusieurs fois de suite, vous ne devriez pas perdre votre dépôt. N'utilisez pas la martingale et la vie s'améliorera.

 
Ozzy писал(а) >>
J'en suis arrivé à la conclusion que, peu importe comment on le tourne, il n'y a pas de modèle sur le forex, tout se résume à 50%50 + spread et le swap n'est pas en faveur du trader. Je n'ai aucun effet sur elle. Mais si vous me dites un modèle et que je montre le contraire sur un graphique, cela se reproduira encore et encore.

Combien de temps vous a-t-il fallu pour arriver à cette conclusion ?

 
Les sessions asiatiques, européennes et américaines s'ouvrent et se ferment alternativement jour après jour. La fourchette moyenne de la session européenne et américaine est supérieure à celle de la session asiatique. Voici le modèle. L'efficacité de son utilisation dépend de vous.
 
Ozzy писал(а) >>
J'en suis venu à la conclusion que, quelle que soit la façon dont on le tourne, il n'y a pas de modèle sur le forex, tout se résume à 50%50 + spread et swap, ce qui ne favorise pas le trader. Je n'ai aucune idée du type de profits/pertes que vous voulez que je fasse avec, mais je ne sais pas quel type de profits/pertes vous voulez que je fasse avec.

Vous êtes les bienvenus. Si le prix va quelque part, il y restera pendant un certain temps.

 
sever29 писал(а) >>
Les sessions asiatiques, européennes et américaines s'ouvrent et se ferment alternativement d'un jour à l'autre. La fourchette moyenne de la session européenne et américaine est supérieure à celle de la session asiatique. Voici un modèle pour vous. Il ne tient qu'à vous de l'utiliser efficacement.

Le trading de volatilité avec les options sur devises ?

 
paukas >> :

Vous êtes les bienvenus. Si le prix va quelque part, il y restera pendant un certain temps.

>> Ce sont des mots en or.

 
paukas писал(а) >>

Vous êtes les bienvenus. Si le prix va quelque part, il y restera pendant un certain temps.

Y aura-t-il une confirmation ?

 
Ozzy писал(а) >>
J'en suis arrivé à la conclusion que, quelle que soit la façon dont on le tourne, il n'y a pas de modèle sur le forex, tout se résume à 50%50 + spread et le swap n'est pas en faveur du trader. Si vous me nommez un modèle, je vous montrerai sur le graphique la situation exactement opposée. et si cela se produit, cela se reproduira encore et encore. et il est possible que plusieurs fois de suite. cela entraîne un retrait du dépôt.

Vous avez raison ! Alors allez travailler à l'usine, le pays manque de travailleurs, tout le monde est devenu un commerçant. :-)

Cela permettrait à votre famille d'avoir l'esprit plus tranquille :-)

 
vasya_vasya писал(а) >>

Y aura-t-il des confirmations ?

Nan, les réfutations arrivent. :)