C'est impossible de gagner de l'argent avec le Forox ! !! - page 8

 
paukas >> :


Suivre le marché, c'est prévoir le marché. Et c'est en grande partie correct. :)

))) En effet. En revanche, il existe une différence fondamentale : le contexte commercial n'existe pas par prédiction, mais simplement dans l'instant. Il n'y a pas de moment de prévision des prix. Cependant, j'ai déjà décrit tout cela en détail dans le lien sur l'exemple d'un modèle de tendance.

 
Svinozavr >> :

Nous avons eu cette conversation. Je ne connais personne qui réussit à travailler sur les prédictions (modèle de marché). Peut-être qu'au forex c'est différent, mais j'en doute.)))) Mais trader en suivant le marché est un moyen absolument réaliste. En fait, on en a parlé ici. Il existe un modèle de contexte négocié - il est utilisé pour le commerce.

J'ai téléchargé à nouveau l'indicateur d'entrée/sortie - le jour d'aujourd'hui (rouge/vert - ouverture de la position ; bleu - sortie) :

Il y a aussi une image.

Il s'avère que c'est aussi simple que ça... Et bordel de merde, il y a tellement de débats. Et ces stupides fonds spéculatifs n'ont pas besoin de départements scientifiques entiers de programmeurs, de mathématiciens, de physiciens, d'astrologues...

 
OAE >> :

Il s'avère que c'est aussi simple que ça... Et il n'y a pas besoin de tant de débats. Et ces stupides fonds spéculatifs n'ont pas besoin de départements scientifiques entiers de programmeurs, mathématiciens, physiciens, astrologues...

Juste ? Eh bien, répétez-le.))) Là, les mathématiciens, les physiciens, etc. le répètent avec plus ou moins de succès.

Personne ne dit que c'est facile. C'est juste que c'est un problème soluble. Le fait est que la mise en œuvre d'une telle approche est réalisable. Quant aux échanges sur le modèle du marché, je n'en suis pas si sûr. Je n'en ai personnellement pas rencontré.

===

Je ne l'ai pas mis en place pour frimer - c'est juste une illustration de mes thèses. (Et ce ne sont pas mes thèses).

 
Svinozavr >> :

))) C'est comme ça. En revanche, il existe une différence fondamentale : le contexte d'un échange n'existe pas par prédiction mais simplement dans l'instant. Le moment de la prévision des prix est absent. Mais je l'ai déjà décrit en détail par l'exemple du modèle de tendance.

Porcinet, pourquoi joues-tu encore avec les mots ?

le contexte n'est pas par la prédiction mais par le fait mais en entrant de toute façon vous prédisez aussi bien qu'en sortant.

Maintenant, quand Grassn arrivera, tu vas encore taper sur le wiki des deux côtés.

 

OAE писал(а) >>


Et je suis tombé sur un forum où les gens se penchaient sérieusement sur la question. Pour être honnête, leur niveau de communication mathématique était tel que je ne comprenais souvent que

les signes de ponctuation et les prépositions :) donc tout ce que j'avais à faire était de lire. Je ne pouvais donc pas le répéter en détail, même après une demi-heure. Mais il y a eu des moments révélateurs qui

m'a fait sérieusement remettre en question l'ordre des mouvements du marché. Par exemple, l'expérience suivante a été réalisée : des nombres aléatoires ont été pris, et ils n'ont pas été générés par l'ordinateur d'un utilisateur.

Les chiffres ont été générés non pas par l'ordinateur de l'utilisateur mais par un site web d'une université mathématique ou même un générateur payant pour la recherche scientifique, ce qui garantit, pour ainsi dire, aussi ridicule que cela puisse paraître,

Le maximum d'aléatoire, qui peut être obtenu, a été formé à partir d'eux, à partir des ticks un graphique en chandelier a été formé et il a été proposé de le distinguer d'un graphique pris arbitrairement d'une paire de devises.

Le degré de "science" de ces gars-là est étonnant. Tant d'efforts ont été déployés pour une telle connerie. Et rien n'a été prouvé.

 
Svinozavr >> :

))) En effet. En revanche, il existe une différence fondamentale : le contexte commercial n'existe pas par prédiction, mais simplement dans l'instant. Il n'y a pas de moment de prévision des prix. Cependant, j'ai déjà expliqué tout cela en détail dans le lien sur l'exemple d'un modèle de tendance.

>> Quoi ! !! >> Encore une fois ? Et l'accord de paix ? Alors je dois sortir la hache de guerre ?

 

Il y a une demi-heure, j'ai créé un fichier .hst avec des ticks aléatoires (la première citation date du 01.01.2008 et le nombre de ticks par heure provient de l'Eurodollar).

Je l'ai ouvert dans MT4

Qu'est-ce qui n'est pas un vrai graphique H1 ?

 

Et voici le script lui-même

int start() {
  int HistoryHandle = FileOpenHistory("EURUDD60.hst", FILE_BIN | FILE_WRITE );
  if( HistoryHandle < 0) return(-1);
  int temp[13];

  FileWriteInteger( HistoryHandle, 400, LONG_VALUE);
  FileWriteString( HistoryHandle, "Copyright © 2009, student", 64);
  FileWriteString( HistoryHandle, "EURUDD", 12);
  FileWriteInteger( HistoryHandle, PERIOD_H1, LONG_VALUE);
  FileWriteInteger( HistoryHandle, 5, LONG_VALUE);
  FileWriteInteger( HistoryHandle, 0, LONG_VALUE);       //timesign
  FileWriteInteger( HistoryHandle, 0, LONG_VALUE);       //last_sync
  FileWriteArray( HistoryHandle, temp, 0, 13);

  int i;
  double p;
  i=iBarShift("EURUSD",PERIOD_H1,D'2008-01-01')-1;
  p=iOpen("EURUSD",PERIOD_H1, i);
  while ( i>0) {
    int V=iVolume("EURUSD",PERIOD_H1, i);
    int t= V;
    double O=0, H=0, L=0, C=0;
    while ( t>0) {
      if (MathRand()-32768/2>0) p= p+0.00007; else p= p-0.00007;
      if ( O==0) O= p;
      if ( H==0 || p> H) H= p;
      if ( L==0 || p< L) L= p;
      if ( t==1) C= p;
      t--;
    }
    FileWriteInteger( HistoryHandle, iTime("EURUSD",PERIOD_H1, i), LONG_VALUE);
    FileWriteDouble( HistoryHandle, NormalizeDouble( O,5), DOUBLE_VALUE);
    FileWriteDouble( HistoryHandle, NormalizeDouble( L,5), DOUBLE_VALUE);
    FileWriteDouble( HistoryHandle, NormalizeDouble( H,5), DOUBLE_VALUE);
    FileWriteDouble( HistoryHandle, NormalizeDouble( C,5), DOUBLE_VALUE);
    FileWriteDouble( HistoryHandle, NormalizeDouble( V,5), DOUBLE_VALUE);
    i--;
  }
  FileClose( HistoryHandle);
  return(0);
}

 
Mischek >> :

Porcinet, pourquoi joues-tu encore avec les mots ?

Vous ne faites pas de prédiction, mais vous faites une prédiction à l'entrée et à la sortie.

grasn arrive et vous allez retourner au wiki des deux côtés.

Si vous voulez cacher la différence fondamentale, alors vous jouez sur les mots en appelant les deux une prédiction.

Ou bien tu n'as vraiment aucune idée de ce dont tu parles ? Eh bien, non, alors non.

 
yu-sha >> :

Il y a une demi-heure, j'ai créé un fichier .hst avec des ticks aléatoires (la première citation date du 01.01.2008 et le nombre de ticks par heure provient de l'Eurodollar).

Je l'ai ouvert dans MT4

Qu'est-ce qui n'est pas un vrai graphique H1 ?


Vérifiez la densité de probabilité de la première différence par rapport au prix. Il est possible de diriger le conseiller selon une loi uniforme.