C'est impossible de gagner de l'argent avec le Forox ! !! - page 42

 
charter:

Le monde (y compris le forex) est tel que nous le voyons ; il est le reflet de la façon dont nous le regardons.

C'est amusant : tenez-vous sur la voie d'un train et imaginez qu'un train d'un chemin de fer pour enfants arrive sur vous. Vous comprendrez immédiatement la différence entre la réalité objective et vos fantasmes à son sujet .....

La réalité objective (et le monde, ainsi que le FOREX) sont objectifs dans la mesure où ils ne dépendent pas de notre perception. Mais le fait de pouvoir en profiter ou non dépend de la proximité de notre perception avec la réalité objective .......

 
AlexEro:

(le corps essoufflé d'un commerçant abattu par le désespoir se lève, se secoue et retire la balle de sa tempe, hoquette et dit :)

Le commerce exige un état de détachement et de sérénité. Si vous hurlez sur tout le forum et écrivez deux points d'exclamation chacun, alors OUI, dans cet état il est impossible de gagner de l'argent dans le trading.

Des mots en or. Mais comment faire de vous un sanctuaire ? Pourquoi ne pas organiser un monastère de forex ? Ou quoi, organiser une sorte de secte positive, pardon, enregistrer une organisation publique, et quelque part dans l'Altaï au bord de la rivière et des collines, avec une faux et une charrue, derrière une haute clôture ? Le chemin pour atteindre un état d'esprit paisible est épineux et nécessite une mise en situation. А ?
 
VladislavVG:

C'est amusant - il suffit de se placer dans la trajectoire d'un train et d'imaginer qu'un train d'enfants arrive sur vous. Vous verrez immédiatement la différence entre la réalité objective et vos fantasmes à son sujet .....

La réalité objective (et le monde, ainsi que le FOREX) sont objectifs dans la mesure où ils ne dépendent pas de notre perception. Mais le fait de pouvoir en profiter ou non dépend de la proximité de notre perception avec la réalité objective .......


Notre principale erreur est de faire passer une chose pour une autre. Et toi, Vladislav, tu es maintenant à la merci de cette erreur/conception.
 
Valent:
Des mots d'or. Mais comment faire de vous un sanctuaire ? Pourquoi ne pas organiser un monastère de forex ? Ou quoi, organiser une sorte de secte positive, pardon, enregistrer une organisation publique, et quelque part dans l'Altaï au bord de la rivière et des collines, avec une faux et une charrue, derrière une haute clôture ? Le chemin pour atteindre un état d'esprit paisible est épineux et nécessite une mise en situation. А ?
Il est préférable de lire des livres intelligents. Et entraînez-vous sur des comptes de démonstration. Votre C.O.
 
Diamant:
Mieux vaut lire des livres intelligents. Et entraînez-vous sur des comptes de démonstration. Votre C.O.
Bien sûr qu'elle l'est. C'est vrai. Mais qu'en est-il d'un état de détachement et de sérénité ?
 
charter:

Notre principale erreur est de faire passer une chose pour une autre. Et toi, Vladislav, tu es maintenant à la merci de cette erreur/conceinte.

Pouvez-vous être plus précis ? L'erreur, telle que je la comprends, est de faire passer la perception pour une réalité objective. Montrez-moi où il s'ensuit que c'est moi, et non vous, qui suis à la merci de cette erreur ? De mon point de vue, votre phrase "Le monde est (forex, y compris) tel que nous le voyons, il est le reflet de la façon dont nous le voyons. C'est le reflet de notre vision de la chose" est précisément la manifestation de cette erreur. Ma phrase dit simplement que la réalité objective ne dépend pas de notre perception et c'est pourquoi cette réalité est objective, cela correspond à l'absence de substitution. Si vous le voulez bien, montrez-moi l'erreur de logique.

HH J'ai peut-être mal compris le message original sur l'erreur et vous vouliez dire autre chose que "faire passer une perception pour une réalité objective" ?

 
VladislavVG:
Pouvez-vous être plus précis ? L'erreur, pour autant que je la comprenne, est de faire passer la perception pour une réalité objective. Montrez-moi où il s'ensuit que c'est moi, et non vous, qui suis à la merci de cette erreur ? De mon point de vue, votre phrase "Le monde est (forex, y compris) tel que nous le voyons, il est le reflet de la façon dont nous le voyons. C'est le reflet de notre vision de la chose" est précisément la manifestation de cette erreur. Ma phrase dit en fait que la réalité objective ne dépend pas de notre perception et c'est pourquoi cette réalité est objective, car elle correspond à l'absence de substitution. Si ce n'est pas difficile, montrez l'erreur de logique.

Vladislav, pourrions-nous trouver un autre endroit approprié pour une conversation ? Il peut aussi se faire en privé.
 

Gagner ?

Essayez les pips.

Seul ce que les courtiers demandent fonctionnera !

 
charter:

Vladislav, pourrions-nous trouver un autre endroit approprié pour parler ? Le privé est une option.
Ce n'est pas un problème.
 
VladislavVG:
Bien sûr.

Alors je serai en privé...