C'est impossible de gagner de l'argent avec le Forox ! !! - page 9

 
yu-sha писал(а) >>

Il y a une demi-heure, j'ai créé un fichier .hst avec des ticks aléatoires (la première citation date du 01.01.2008 et le nombre de ticks par heure provient de l'Eurodollar).

Je l'ai ouvert dans MT4

Qu'est-ce qui n'est pas un vrai graphique H1 ?

Alors dites-moi pourquoi nous avons besoin de toutes sortes de niveaux et de macros, si vous pensez que les séries chronologiques de citations sont aléatoires ? Parce qu'il est évident que ni les TA, ni les vagues, etc. n'aideront à faire du profit sur une série aléatoire.

p.s. Et la variable aléatoire a été prise avec quelle distribution ? :)

 
yu-sha >> :

Qu'est-ce qui n'est pas un vrai graphique H1 ?

Ça n'en a pas vraiment l'air à l'œil nu. Mais les mesures instrumentales le montreront à coup sûr.

 
Svinozavr >> :

Si vous voulez cacher la différence fondamentale, alors vous jouez sur les mots en appelant les deux une prédiction.

Ou bien tu n'as vraiment aucune idée de ce dont tu parles ? >> Eh bien, non, je ne le fais pas.

J'ai fini de parler.

Je n'ai pas signé pour la groupie.

>> avec grasn... jouer.

 
grasn >> :

Quoi ! !! Encore ? Et l'accord de paix ? Alors je dois aller déterrer la hache de guerre ?

>> Uh-huh. Et moi avec. )))

Merde. Je ne vais pas me disputer avec qui que ce soit. Je n'ai pas envie de répondre non plus, je vais me répéter. Ceux qui ont des questions - laissez-les d'abord regarder ce fil.

Serez, eh bien, je n'ai aucune envie de commencer cette agitation. Tout y a déjà été dit. Je n'ai rien à ajouter.

 
OAE >> : Par exemple, l'expérience suivante a été réalisée : nous avons pris des nombres aléatoires [...] que nous avons proposé de distinguer à partir d'un graphique de la paire de devises pris au hasard. Je tiens à vous dire que la tâche ne s'est pas avérée aussi évidente que beaucoup pourraient le penser - les mêmes tendances, vagues, triangles, canaux...

C'était aussi l'inverse, (c'est déjà difficile pour moi de le décrire) ils décomposaient le flux de citation pour une certaine période de temps en quelques déviations statistiques ou quelque chose comme ça et il s'est avéré qu'il n'était pas différent des émissions cubiques. A partir de là, je me suis fait une idée [...] il est possible, après avoir rassemblé un peu d'histoire, de commencer à appliquer l'analyse et à prédire les résultats de futurs lancements.

Oui, nous connaissons ces arguments. Oui, dans certaines sections, le graphique réel est visuellement indiscernable du graphique généré (probablement un processus de Wiener). Et vice versa, le procédé synthétique montre toutes les formes d'AT.

Alors, cela signifie-t-il que le prix est toujours aléatoire ? Non, ça ne l'est pas. Cela vous indique seulement que l'AT classique est inefficace et qu'à long terme, elle vous permet seulement de vous vider lentement.

Si vous avez une crise d'idées, prenez d'abord un peu de repos, puis essayez de regarder le prix avec un esprit ouvert, en oubliant tous les indulateurs standard et les méthodes TA (enfin, presque tous). Essayez de ne chercher pour vous-même que des réponses logiquement raisonnées avec l'application des mathématiques, pas nécessairement des mathématiques supérieures. Peut-être qu'alors vous serez capable d'attraper le chat par la queue ?

Posez-vous d'abord les questions les plus simples.

Qu'est-ce que la SMA, c'est-à-dire qu'est-ce qu'elle montre réellement dans, disons, la croissance ? (Tout sauf le comportement du prix actuel. Pouvez-vous nous donner une formule ?)

Pourquoi la SMA monte-t-elle très souvent alors que le prix baisse ? (Là encore, la réponse se trouve dans le langage des formules).

La SMA sur des modèles de prix très différents peut-elle se comporter qualitativement de la même manière ? (Bien sûr que oui.)

Et les questions les plus importantes : existe-t-il des conditions qui nous permettent de dire quelque chose de précis sur la direction que prendra le prix sur, disons, la prochaine barre ? Sur quels principes cette prédiction des prix peut-elle se fonder ? Là encore, seule une réponse mathématique rigoureuse fera l'affaire, et non le raisonnement classique de l'AT sur les tendances supérieures, les canaux, les modèles, etc.

Plus vous comprendrez les véritables limites mathématiques des indices conventionnels, plus vous saurez dans quelle direction aller. Plus précisément, vous ne le faites pas.

 
Svinozavr писал(а) >>

Uh-huh. Et moi avec. )))

Merde. Je ne vais pas me disputer avec qui que ce soit. Je n'ai pas envie de répondre non plus, je vais me répéter. Ceux qui ont des questions - laissez-les d'abord regarder ce fil.

Serez, eh bien, je n'ai aucune envie de commencer cette agitation. Tout y a déjà été dit. Je n'ai rien à ajouter.

Organisez donc une branche et essayez de prouver vos affirmations. Je serai heureux de lire vos arguments.

P.S. J'ai vu cette branche.

 
Mischek >> :

J'ai fini de parler.

Je n'ai pas signé pour la groupie.

>> jouer avec Grasn.



Vous ne savez pas vraiment ce que vous n'avez pas signé ? :о)))

PS : Bien que, non, s'il vous plaît n'ouvrez pas votre subconscient, juste au cas où.

 
Et j'ai moi aussi une question (très similaire à celle d'Einstein). Le marché est-il indifférent aux marginaux ?
 

Le but de cette expérience est le suivant :

Si en regardant un graphique tracé au hasard (+7pips ou -7pips sur chaque tick), je ne remarque rien de spécial, alors mon trading à partir des wags et de toutes sortes d'autres subtilités est comparable à un jeu de pile ou face.

Il s'agit de comprendre : ce qui va attirer l'attention, ce qui ne va pas dans ce tableau ?

Alors peut-être jouer cette carte.

 
grasn >> :

Je ne comprends pas vraiment ce que vous n'avez pas signé ? :о)))

PS : Bien que, non, s'il vous plaît n'ouvrez pas votre subconscient, juste au cas où.

Je ne dis pas ça de manière offensive, mais plutôt de manière... amusante.