C'est impossible de gagner de l'argent avec le Forox ! !! - page 40

 
Mischek >> Vous nous avez promis trois indicateurs, vous vous souvenez ?

c'est là - sur l'image ci-dessus ;))) si l'œil de la pyramide clignote - achetez, et si l'œil clignote - vendez ;)))

 
Mischek >> :

Allez...

Ne t'arrête pas, mon pote.

On vous attend dans ce fil et vous êtes là.

Vous nous avez promis trois indicateurs, vous vous souvenez ?

Non, je n'ai pas oublié.) J'ai décidé d'écrire un article plus sérieux que de le décrire par parties sur le forum).

Il est difficile de décrire des choses simples que beaucoup de gens considèrent comme sérieuses.

>> dès que possible.)

 
NoTrader >> :

Non, je ne l'ai pas fait.) J'ai décidé d'écrire un article plus sérieux que de le décrire au coup par coup sur un forum, alors je continue d'écrire et d'écrire, mais je n'y arrive toujours pas :)

Il est difficile de décrire des choses simples que beaucoup de gens considèrent comme sérieuses.

Je le ferai dès que je le pourrai).

Mon frère m'a demandé :
- Vous écrivez un roman ?
- Oui, je le suis", ai-je répondu.
- Moi aussi", a dit mon frère.

Dovlatov. "Solo sur Underwood"
 
alexx_v >> :

il est là - sur la photo ci-dessus ;))) si l'œil de la pyramide clignote - achetez, et s'il diminue - sal ;)))

Je n'aime pas cet œil

>> partout où je vais, il me regarde toujours.

 
 

C'est sérieux.)

Je vais devoir m'en faire un pour que les ivrognes n'appellent pas.

 
 

Bonjour !

Pouvez-vous me dire si et comment la ligne tampon peut être prolongée comme un rayon (et non un décalage) vers l'avenir ?

 
tintal писал(а) >>

Bonjour !

Pouvez-vous me dire si et comment une ligne tampon peut être prolongée comme un rayon (et non un décalage) vers l'avenir ?

Dessiner avec un objet graphique (OBJ_TREND).

 
Integer >> :

Dessiner par objet graphique (OBJ_TREND).

Merci, mais comment faire ? J'ai essayé - ça ne marche pas. S'il vous plaît, écrivez cette ligne ; et où la mettre dans les tampons avec le # de tampon au lieu du nom de la chaîne ?