C'est impossible de gagner de l'argent avec le Forox ! !! - page 27

 
OAE >> :

Et si vous faites de l'arbitrage ou du pipsing, vous n'avez pas besoin d'Omegas du tout ;)

De quoi avez-vous besoin ?

 
FOXXXi писал(а) >>

Dire que les blagueurs de SB voient la vie comme dans vos anecdotes inadéquates, c'est signer votre propre idiotie, mais je ne vois pas de pathologie dans vos posts - c'est du flou. Dites-moi honnêtement, gagnez-vous de l'argent sur les marchés financiers ?

Il gagne sa vie grâce à des articles et à la programmation.

 
Personne n'a fait de rapport sur le trader intelligent.
 
OAE >> :

Eh bien, nous ne faisons pas de commerce sur Mamba, seulement sur Forts. Si vous négociez de manière directionnelle, je ne vois aucun intérêt à négocier nos actions, car en termes de liquidité et de choix, nos bourses sont bien inférieures aux bourses américaines. Si vous faites de l'arbitrage ou du pipsing, vous n'avez pas besoin d'Omega).

Ecoutez, ne me parlez pas de liquidité. Vous êtes quoi, un milliardaire clandestin ? Si vous êtes un trader A-1, vous n'en avez rien à faire. Croyez-moi. Non, bien sûr, si je dépense 10 000 dollars sur un marché étroit pour acheter ne serait-ce que ce gazik, je peux faire bouger le marché. Mais juste pour un petit moment et pas pour longtemps. Alors ne... Cependant, il y a une certaine spécificité à négocier avec de grosses sommes d'argent. Vous avez raison - sur notre marché, c'est plus prononcé.

D'autre part, les forts ont parfois des problèmes de liquidités. Mais, tu sais, ce n'est pas un tueur non plus.

 
OAE >> :

Quel genre d'argent ? 250 $ par mois ? Ne sois pas ridicule. Je paie des commissions sur les transactions, parfois plus par jour.....

Seuls les idiots paient pour quelque chose dont ils n'ont pas vraiment besoin.

 
HideYourRichess >> :

Seuls les idiots paient pour des choses dont ils n'ont pas vraiment besoin.

Si vous êtes si intelligent, pourquoi êtes-vous si pauvre ?

 
OAE >> :

Si tu es si intelligent, pourquoi es-tu si pauvre ?

Je suis intelligent, c'est pour ça que je suis riche.

 
Svinozavr >> :

Ecoutez, ne me faites pas commencer sur la liquidité. Vous êtes quoi, un milliardaire clandestin ? Si vous êtes un trader A-1, vous n'en avez rien à faire. Croyez-moi. Non, bien sûr, si je dépense 10 G sur un marché étroit pour acheter au moins ce gazik, je peux faire bouger le marché. Mais juste pour un petit moment et pas pour longtemps. Alors ne... Cependant, il y a une certaine spécificité à négocier avec de grosses sommes d'argent. Vous avez raison - sur notre marché, c'est plus prononcé.

D'autre part, les forts ont parfois des problèmes de liquidités. Mais aussi, vous savez, ce n'est pas un tueur.

Vous semblez tout savoir mieux que quiconque, alors vous écrivez de votre côté. Je suis étonné par le désir constant des gens dans les cercles forex de ne pas partager leurs expériences, de ne pas écouter ceux qui comprennent vraiment quelque chose à ce sujet, mais de chercher des victimes pour eux-mêmes afin de réfuter une fois de plus quelque chose et de pousser leur propre - autodestruction. Vous ferez fuir tous ceux autour de vous à qui vous pouvez prendre quelque chose et rassemblerez ceux qui n'ont besoin que de le donner, mais était-ce un garçon... Bonne chance.

 

Ne vous disputez pas.)

Hier, c'était la journée d'information.

Spencer a quatre lois de l'information

Loi 1. Les informations que vous avez ne sont pas celles que vous voulez.

Loi 2. L'information que vous voulez n'est pas l'information que vous voulez vraiment.

Loi 3. Les informations dont vous avez réellement besoin ne sont pas à votre disposition.

Loi 4. Les informations que vous pensez détenir valent plus que ce que vous pouvez payer pour elles.

C'est discutable, bien sûr, mais il y a quelque chose à faire.

 
OAE >> :

Si vous êtes si intelligent, pourquoi êtes-vous si pauvre ?


HideYourRichess >> :

Je suis intelligent, c'est pour ça que je suis riche.

L'intelligence et la richesse ne sont pas corrélées l'une à l'autre.