C'est impossible de gagner de l'argent avec le Forox ! !! - page 3

 
Mischek >> :

>> nous devrons en choisir un.

Même cela n'aide pas beaucoup de gens.

 
la voie du voleur est préférée par les gens avides et stupides.
 
yamik >> :
la voie du voleur est préférée par les gens avides et stupides.

qu'est-ce que les traders, qu'est-ce que les traders ?

 
HideYourRichess >> :

et les commerçants, les commerçants, qu'est-ce que c'est ?

des anges gentils, doux et altruistes à l'écran.

 
yamik >> :
La voie du voleur est préférée par les gens avides et stupides.


pas nécessairement

Il y a une éducation, une religion ou un type de psyché.


La psyché démoniaque

caractérisée par le fait que ses porteurs sont capables de créativité et peuvent volontairement outrepasser les dictats des instincts, et à travers les normes historiquement établies de la culture, développer de nouvelles façons de se comporter et de résoudre les problèmes qui se présentent dans leur vie personnelle et dans la vie de la société.

Que cela soit bon ou mauvais dans la compréhension mondaine de ces phénomènes pour ceux qui les entourent dépend de leur moralité réelle.

En acquérant une forme de pouvoir dans la société, le démonisme exige de lui un service inconditionnel, générant les formes les plus cruelles et les plus subtiles de suppression de ceux qui l'entourent.

 
Mischek >> :

>> anges gentils, doux, désintéressés au moniteur.

Et leurs surnoms sont appropriés. Et leurs avatars...

 
 

Ouais... Je fréquente ce forum depuis peu, mais j'ai remarqué une constante ... le nombre de personnages qui proclament hystériquement qu'on ne peut pas gagner de l'argent sur le marché est à peu près le même que le nombre de ceux qui déclarent tout aussi émotionnellement avoir inventé un graal sous la forme d'un expert ou d'un indicateur ...

Voilà le paradoxe... le même 50x50 mais de l'autre côté ...

 
RIV >> :

Ouais... Je fréquente ce forum depuis peu, mais j'ai remarqué une constante ... le nombre de personnages qui proclament hystériquement qu'on ne peut pas gagner de l'argent sur le marché est à peu près le même que le nombre de ceux qui déclarent tout aussi émotionnellement avoir inventé un graal sous la forme d'un expert ou d'un indicateur ...

Voilà le paradoxe... Le même 50x50 mais de l'autre côté ...

Il s'agit d'une branche purement inondée. Qu'est-ce que le subjmaker voulait entendre en réponse ? Qu'il ne fait pas son travail ou que ce n'est pas un travail du tout ?

Il n'y a rien à dire. C'est seulement une gaffe. Ça ne me dérange pas parfois... quand je suis d'humeur... (Ne pas boire de vodka, vraiment.)

 

(le corps essoufflé d'un commerçant abattu par le désespoir se lève, se secoue et retire la balle de sa tempe, hoquette et dit :)

Le commerce exige un état de détachement et de sérénité. Si vous hurlez sur tout le forum et écrivez deux points d'exclamation chacun, alors OUI, dans cet état il est impossible de gagner de l'argent dans le trading.