C'est impossible de gagner de l'argent avec le Forox ! !! - page 45

 
Serg111:
Je ne sais pas. Je travaille dans le monde réel. Tu sais ce que signifie "millionnaires démo" et "investissements démo".

C'est toi qui en parles, mon enfant. Pas moi.

Ok, on n'a rien à se dire. Au revoir.

 
Diamant:

C'est toi qui en parles, mon enfant. Pas moi.

Très bien, on n'a rien à se dire. Au revoir.

Cool.

Si je suis un "bébé", vous êtes un homme âgé qui a passé la moitié de sa vie à lire des "livres intelligents" et à jouer impitoyablement sur des comptes de démonstration.

Il ne sert à rien de travailler sur des comptes de démonstration 90 % du temps.

Il n'y a aucune responsabilité et aucune crainte de vraiment tout perdre.
 
Il est impossible de gagner de l'argent avec Forox !

Un: il y avait des fichiers flottant sur le net qui permettaient à quiconque le souhaitait de gagner des millions en toute légalité.

Deux: Voir la pièce jointe.

 

ça ne va pas. Répète.

mise à jour : pas de pièce jointe en général, cherchez-la dans les moteurs de recherche par le nom du fichier forumrip.rar

 

En parlant de possible et de NON possible. J'ai peu d'expérience sur le fore, mais j'ai retiré de l'argent plusieurs fois maintenant - tout est ok.

Peut-être que les électrons qui se baladent dans vos fils sont détournés ? Ou le conservatoire est faux...

===

Je me demande ce qui anime un homme lorsqu'il crée un tel sujet.

OK. Ça n'a pas marché. Mais la vache du voisin n'est pas morte - il faut vivre et ne pas se réjouir ! Le sens de la vie est perdu...

Il n'y a rien de plus précis que celui de Sologub : les outsiders...

 

On dirait que ça a été écrit par un lycéen.

Vous auriez dû réaliser un bénéfice de 40 % en trois jours avec un prélèvement de 3 % du dépôt.

Tu dois apprendre, pas lire ces conneries.


 

Hurle : Suis-je plus bête, vérifiez tout le monde ?

Non, bien sûr que non. Nous sommes plus intelligents - nous connaissons même les LIVRES !

 
Svinozavr:

Hurle : Suis-je plus bête, vérifiez tout le monde ?

Non, bien sûr que non. Nous sommes plus intelligents - nous connaissons même les lettres !

Je connais aussi les lettres, lisons ensemble).

 
nabatov:

Ne soyez pas trop gourmand et vous réussirez. Ouvrez des ordres pour des volumes minimaux, ne vous précipitez pas pour fermer des ordres rentables,

Conservez-les comme assurance et tirez profit des contre-ordres. Dans ce cas, vous ne pourrez pas perdre votre dépôt.

Qu'en est-il de MQL5 ?
 
Martingeil:

réaliser un profit de 40 % en trois jours avec un prélèvement de 3 % sur le dépôt.

Tu dois apprendre, pas lire des conneries.

wow, c'est 650% en un mois ?!!!