Comment naissent les mouvements forts - page 9

 
VictorArt >> :


Non, je n'ai pas été offensé.

Pourquoi serais-je offensé par un ponte-clone ?

Je viens d'étudier assez bien le secteur de la bourse et j'ai une bonne idée de l'origine des pseudos anonymes des forums, qui essaient de "parier" sur quelqu'un pour n'importe quelle raison - juste pour s'en prendre à lui.

Sinon, je ne "vends" rien ni personne, mais je fais du commerce civilisé.

Par exemple, j'ai commencé à discuter d'un sujet d'intérêt ici, mais les ponto-clones sont arrivés ici aussi :)

Quoi qu'il en soit, vous êtes sur ma liste d'ignorés - n'essayez plus de vous balader de manière inappropriée.


Tu es un clown, Vitya.

 
bank >> :


tu sais, l'écolier... je ne vais pas t'en dire plus... va apprendre tes devoirs

Je vais juste ajouter quelques conférences et un clip vidéo.


Efimov V.A. Qui nous contrôle ? Une conférence à l'UFSB de Saint-Pétersbourg (2004) TVRip

LES SECRETS DE LA DOMINATION DE L'HUMANITÉ




Tout est clair avec vous ! Vous croyez à toute sorte de propagande cinématographique, mais vous n'avez pas votre propre tête !

Propagande(lat. propaganda- être diffusé) - diffusion d'informations : faits, arguments, rumeurs et autres informations, y compris délibérément fausses, pour influencer l'opinion publique ou un autre public cible[1].

 
VictorArt >> :

En dehors de propos généraux et de "poncey", je n'ai rien entendu de plus de votre part et encore moins vu les résultats pratiques que vous avez obtenus, qu'ils soient positifs ou négatifs.

C'est là que vous mentez !

Je vous ai récemment proposé un investissement, mais vous vouliez mettre la main sur les codes, ce qui vous a été refusé.

As-tu vraiment oublié ? Dois-je vous le rappeler ? C'était ici.

http://www.fxmag.ru/forum/viewtopic.php?f=24&t=100&start=20

>> c'est de l'espionnage industriel.

 
forex-k >> :

Tout est clair pour vous ! Vous croyez à toute sorte de propagande cinématographique et n'avez pas votre propre tête !



Vous êtes pathétique.

J'ai beaucoup d'arguments et de faits

Tu vois le mot propagande, tu t'y accroches et il n'y a plus rien à dire.

Vous n'avez pas vu ce que je vous ai donné et l'un des films est vieux mais il n'y a rien dedans... des faits bruts que vous ne pouvez pas réfuter.

Reste dans ton petit monde... Je te souhaite de garder tes illusions assez longtemps car tu ne mérites pas le meilleur.

rien

 
avtomat >> :

C'est là que vous mentez !

Je vous ai proposé un investissement l'autre jour, mais vous vouliez obtenir les codes, ce que vous avez refusé.

Avez-vous oublié ? Dois-je vous le rappeler ? C'était ici.

http://www.fxmag.ru/forum/viewtopic.php?f=24&t=100&start=20

:D espionnage industriel . lol

Je ne mens pas.

Après tout, je n'ai vraiment vu aucun de vos résultats :)

Quant à "regarder" les comptes rentables, il y en a beaucoup dans tout suivi.

Je ne sais pas quoi faire d'eux.

Vous ne vous attaquez pas aux résultats, mais portez des "accusations stupides" sur mes connaissances, puis sur mes théories, etc.

Alors, oui - il est temps pour vous de vous calmer. Ignorez-le.

 
DC2008 писал(а) >>

Les lignes supérieure (rouge) et inférieure (bleue) sont les limites du canal de négociation. La largeur dépend de la profondeur de l'analyse. A l'intérieur du canal, il y a 3 lignes. Le bleu est le milieu du canal de négociation (la ligne d'équilibre des prix). Violet - Je l'appelle la ligne du juste prix pour moi-même. Il ne coïncide pas toujours avec le prix actuel et j'utilise ce fait dans le trading. Le rouge gras est une ligne secrète.

===

Les limites du canal prévoient l'écart maximal du prix futur pour le moment présent. En d'autres termes, je place le TP et le SL sur ces lignes.

Je l'ai. Et les points sont pris à l'intersection de quoi avec quoi ?

 
La tendance reste la même jusqu'à preuve du contraire. Peu importe comment vous voulez l'appeler - même l'inertie))). La preuve est un autre sujet, mais si nous parlons de plat, alors il y a le contexte du mouvement. Si la section plate par sa longueur allait au-delà de la correction du mouvement, alors il s'agissait d'une bifurcation, rien n'est clair. En pratique, il s'agit simplement d'une sortie de la position ouverte dans la direction précédente en termes de temps. Il est préférable d'être trop tôt. Et dans le contexte, la probabilité est bien plus proche de 50/50.))
 
VictorArt >> :


Théoriquement, l'impossibilité de prédire la direction découle de l'absence de la propriété d'inertie du prix.


Qu'est-ce que cela a à voir avec l'inertie ou la prédiction ?


Prédiction et prévision ne sont pas seulement des termes différents en russe. Par exemple, en anglais, il y a aussi une différence : guess et forecast. Et ces termes doivent être appliqués dans le contexte approprié.


La direction peut être prédite très facilement et avec une très grande probabilité, car le prix va rarement aller dans la direction d'un pip. C'est ce que font les pipers.


Le prix n'est pas un corps physique, l'inertie est donc hors de question. Il est plus approprié ici de mentionner la non-stationnarité de l'environnement.


En bref, Victor, tu dois étudier et étudier, au lycée, avant de commencer à parler en termes compréhensibles pour les traders de ce forum. La raison en est que presque chacune de vos phrases est pleine d'absurdités constituées d'une terminologie scientifique absurde.

 
Reshetov >> :

Qu'est-ce que l'inertie ou la prédiction ont à voir avec ça ?


Prédiction et prévision sont des termes différents, et pas seulement en russe. Par exemple, il existe également des différences en anglais : guess et forecast. Et vous devez appliquer ces termes dans le contexte approprié.


Le prix peut facilement être prédit dans la bonne direction, avec une très grande probabilité, car il ira rarement dans la direction d'un pip. C'est exactement ce à quoi se livrent les pipers.


Le prix n'est pas un corps physique, l'inertie est donc hors de question. Il est plus approprié de parler de la non-stationnarité de l'environnement.


En bref, Victor, tu dois étudier et étudier, au lycée, avant de commencer à parler en termes compréhensibles pour les traders de ce forum. La raison pour laquelle presque chacune de vos phrases contient un pur non-sens fait de terminologie scientifique absurde.


Qu'y a-t-il d'ennuyeux à être ignoré ? :)

Vous avez un forum rempli de traders intelligents mais vous en avez assez d'être intelligents - vous avez décidé de vous dégrader ("Vous obtiendrez ce dont vous avez besoin de la part de quelqu'un avec qui vous vous êtes fait chier") ? :)

Malheureusement, le monde ne me pardonnera pas une si grande perte - votre esprit de génie sera utile à l'ensemble de l'humanité progressive, vous devrez donc rester dans ma liste d'ignorés.

 
VictorArt >> :


Qu'y a-t-il d'ennuyeux à être ignoré ? :)

Un forum rempli de traders intelligents et vous en avez assez de faire le malin - vous avez décidé de dégrader ("on s'enrichit avec qui on parle") ? :)

Malheureusement, le monde ne me pardonnera pas une si grande perte - votre esprit de génie sera utile à l'ensemble de l'humanité progressive, vous devez donc rester dans ma liste d'ignorés.

Lorsque les personnes les plus méritantes de la nation sont ignorées, il n'est pas étonnant que vous deviez communiquer avec des clones.