Comment naissent les mouvements forts - page 17

 
Sorento >> :

>> partager le feu.

acheter une montre.

 

))) Et aussi une brique et un éléphant. Et un éléphant et une tête d'éléphant !

Buggahaha ! !!))

 
Sreatyffno !
 
Plus l'intelligence d'un trader est élevée, plus il crée d'obstacles à la rentabilité de ses opérations. C'est beaucoup plus simple que ça. Le prix va toujours vers la droite.
 
ULAD >> :
Plus l'intellect d'un trader est élevé, plus il crée un obstacle difficile à son trading rentable. C'est beaucoup plus simple que ça. Le prix va toujours vers la droite.

Mate !

Je suis d'accord - la "gauche " est un mouvement fort aussi !

Mais nous avons un "sujet" différent !

 
Sorento >> :

Mate !

Je suis d'accord - "à gauche" est un mouvement fort aussi !

Mais nous avons un "sujet" différent !


Voulez-vous créer votre propre branche sur la direction de la théorie du Chaos ?
 
IlyaA >> :


Vous souhaitez créer votre propre branche sur les directions de la Théorie du Chaos ?

>> avec l'ancien, ce n' est toujours pas clair.

;)

 

ULAD 14.11.2009 15:16
правка | удалить
Чем выше интелект у трейдера тем более сложную преграду он создаёт для своей прибыльной торговли. Всё намного проще. Цена всегда идет вправо.


Sorento a écrit >>

Matey !

Je suis d'accord - .....

Étrange. Il n'y a que VOUS qui avez essayé cette expression sur vous-même, même si elle ne s'adressait pas spécifiquement à VOUS : )))). Je m'incline.

 
ULAD >> :

Étrange. Il n'y a que VOUS qui avez essayé cette expression sur vous-même, même si elle ne s'adressait pas spécifiquement à VOUS : )))). >> Je m'incline.


Merci ! Nous sommes le pouvoir maintenant.

Il ne s'agissait pas vraiment d'essayer la couronne ;)

Mais si vous insistez.

Je le ferai.

 
ULAD >> :
Plus l'intelligence d'un trader est élevée, plus il crée d'obstacles à la rentabilité de ses opérations. C'est beaucoup plus simple que ça.

Eh bien, oui. Plus il est haut placé, plus il voit des obstacles réels à sa rentabilité - contrairement à des camarades moins intelligents. Parfois, je suis même envieux - pourquoi ai-je besoin de tels yeux :)

Et avec le fait que "tout est beaucoup plus simple", il est difficile de ne pas être d'accord. Mais même cette chose simple doit être vue.