Comment naissent les mouvements forts - page 4

 
DC2008 >> :

Comment entrer sur le marché avec, disons, 100 millions de dollars - quoi, d'un seul coup ? C'est comme ça que tu peux le faire tomber.

Je ne veux pas spéculer sur ce sujet. Je ne connais la stratégie et les tactiques du trading à haut volume que par ouï-dire. Mais aller sur un marché peu liquide - heh heh, je l'ai fait, ouais. Je ne le fais plus. Et je ne le recommande à personne. Bien que, si le but est exactement de bouger...
 
HideYourRichess >> :


Un fort mouvement de prix correspond à un fort déséquilibre entre l'offre et la demande. Il peut y avoir beaucoup de demande et beaucoup d'offre et le prix restera "immobile". Directement, l'activité de vente n'est pas affectée, même si bien sûr une certaine corrélation peut être observée. Il s'agit d'une clarification, pas d'un démenti.



les espèces et les obligations d'un côté et tout le reste de l'autre.
 
Des gobelets à profusion !
 
HideYourRichess >> :
Des gobelets à profusion !


>> non, ce sont des tasses.)

 

Je pense que puisque le résultat de toute activité est mesuré en argent, que toute chose échangée a un prix en argent, vous obtenez deux tasses.

l'une avec de l'argent, l'autre avec un ensemble de produits financiers.

 
Il n'y a que des tasses, l'argent n'est qu'un instrument d'échange entre ces tasses. Ы ?
 
HideYourRichess >> :
Il n'y a que des tasses, l'argent n'est qu'un instrument d'échange entre ces tasses. Ы ?


Pour le capitaliste, l'argent est d'abord et avant tout une place de parking.

Les États-Unis vont mourir et ils vont se garer en yuan.

 
HideYourRichess >> :
Il n'y a que des tasses, l'argent n'est qu'un instrument d'échange entre ces tasses. Ы ?

Oui.

>> Vous sortez de votre podchat à côté de l'argent.

>> que vous transformez en argent en fonction des conditions du marché.

sous forme d'argent, vous revenez en courant et entrez dans une nouvelle tasse.

 
bank >> :


pour le capitaliste, l'argent est d'abord et avant tout une place de parking

les États-Unis vont mourir, ils vont se garer dans les yuans.

le stationnement est cher (inflation)

Bon salaire en permanence au travail ( bénéfices supérieurs à l'inflation)

 

La confusion est probablement due au fait que l'argent a plusieurs propriétés en même temps

y compris les propriétés d'une marchandise et les propriétés d'une mesure