Comment naissent les mouvements forts - page 3

 
Mischek писал(а) >>
l'animation dans le gif serait magnifique

Mischek a animé le processus de la naissance d'un mouvement fort, merci beaucoup.

Voici le lien où se trouve le fichier : http://rutube.ru/tracks/2590852.html?v=be301168fdacd24e4ceab7552668544a

 
Et honnêtement, je ne comprends toujours pas le mécanisme derrière la naissance d'un mouvement fort.
 
HideYourRichess писал(а) >>
Et pour être honnête, je ne comprends toujours pas le mécanisme qui permet de générer un mouvement fort.

Il est préférable de regarder la vidéo. Et pour les dessins, regardez les trajectoires des différents points. Il y a l'accélération et la décélération.

 
HideYourRichess >> :
Et honnêtement, je n'ai jamais compris le mécanisme derrière la naissance d'un mouvement fort.


Beaucoup d'argent est canalisé (ou retiré) vers les obligations, le pétrole, les métaux, les céréales, etc. etc.
 
bank писал(а) >>

Beaucoup d'argent est canalisé (ou retiré) vers les obligations, le pétrole, les métaux, les céréales, etc. etc.

Et tout cela se passe secrètement pendant les périodes calmes où tout le monde dort.

 
DC2008 писал(а) >>

Il est préférable de regarder la vidéo. Et pour les dessins, regardez les trajectoires des différents points. Il y a l'accélération et la décélération.

Est-ce que cela aide dans les transactions réelles ? Après tout, l'accélération/décélération peut être mesurée par d'autres méthodes.

J'ai déjà essayé, mais ça ne m'a rien apporté. Les accélérations s'estompent de manière imprévisible, tandis que les décélérations sont souvent remplacées par des accélérations.

Je n'ai pas trouvé de différence fondamentale entre la méthode à deux voitures (lente et rapide) - peut-être ai-je trop creusé.

 
goldtrader писал(а) >>

Est-ce que cela aide dans les transactions réelles ?

C'est le cas, bien que le robot opère sur un système différent et que je l'observe. Le chaos des points forme un motif et vous pouvez visuellement savoir où les choses vont aller.

===

Je ne mesure pas l'accélération et la décélération. Je n'en ai pas l'utilité. Mais il est utile et intéressant de les observer.

 
DC2008 >> :

Et tout cela se passe secrètement pendant les périodes calmes où tout le monde dort.

C'est un mystère. C'est juste que les "liquidités" sont faibles la nuit. Les principaux acteurs sont vraiment endormis.

DC2008 >> :

Il est préférable de regarder la vidéo. Et pour les dessins, regardez les trajectoires des différents points. Il y a l'accélération et la décélération.

Je l'ai fait, mais ça n'a aucun sens.

banque >> :


Beaucoup d'argent est injecté (ou retiré) dans les fonds d'obligations, le pétrole, les métaux, les céréales, etc. etc.

Un fort mouvement de prix correspond à un fort déséquilibre entre l'offre et la demande. Il peut y avoir beaucoup de demande et beaucoup d'offre, mais le prix restera "immobile". Directement, l'activité de vente ne l'influence pas, même si, bien sûr, une certaine corrélation peut être observée. Il s'agit d'une clarification, pas d'un démenti.

 
HideYourRichess писал(а) >>

Donc, secrètement.

Comment entrer sur le marché avec, disons, 100 millions de dollars - quoi, d'un seul coup ? Tu pourrais le faire tomber.