Comment naissent les mouvements forts - page 5

 
bank >> :


Pour le capitaliste, l'argent est avant tout une place de parking.

>> Les États-Unis vont mourir, ils vont se garer en yuan.

il y aura toujours de l'argent à répartir dans les coupes. sinon, elles ne fonctionnent pas, elles n'apportent pas d'argent frais. elles ne devraient pas être parquées longtemps.

 
Mischek >> :

La confusion est probablement due au fait que l'argent a plusieurs propriétés en même temps

y compris les propriétés d'une marchandise et les propriétés d'une mesure.

oui. la notion philistine de l'argent doit être brûlée hors de vous. mais comment le faire définitivement si vous achetez des cigarettes tous les matins.

 
Mischek >> :

le stationnement est cher (inflation)

De l'argent en permanence en activité ( bénéfices supérieurs à l'inflation)


le cache est pour les nuls

obligations même cache plus petit intérêt

et l'inflation est un problème distinct... nous devons éliminer tous les Rothschild pour que les banques centrales prêtent à zéro pour cent.

 
HideYourRichess >> :

il y aura toujours de l'argent dans les coupes. sinon, elles ne fonctionnent pas, elles ne rapportent pas d'argent frais. elles ne devraient pas être parquées longtemps.


Si vous êtes toujours stupidement debout dans la baja sur les actions ou les contrats à terme, vous perdrez au jeu de "monter sur la chaise".

 

===

Des signes clairs de l'émergence de mouvements forts :

  • Les volumes augmentent à mesure que le canal de négociation se rétrécit
  • Le canal de négociation atteint sa valeur minimale
 
DC2008 >> :

===

Des signes clairs de l'émergence de mouvements forts :

  • Les volumes augmentent à mesure que le canal de négociation se rétrécit
  • Le canal de négociation atteint sa valeur minimale


Après la publication de la nouvelle, il y a souvent de très forts mouvements, mais tout le monde n'est pas en mesure de profiter de la nouvelle.

En d'autres termes, le simple fait de savoir qu'un mouvement fort se prépare ne suffit pas.

 
VictorArt писал(а) >>

Après un communiqué de presse, il y a souvent de très forts mouvements, mais tout le monde n'est pas capable de capitaliser sur la nouvelle.

En d'autres termes, il ne suffit pas de savoir qu'un mouvement fort est à venir.

C'est-à-dire que vous devez aussi connaître la direction ?

 
Mischek >> :

(Inflation)



Université ouverte des leçons de vie


La Bible est la base idéologique du fascisme mondial

"Tu ne donneras pas à ton frère (par contexte un compatriote juif) de l'argent, ni...
L'homme qui n'est pas Juif, tu le donneras à intérêt, afin que l'Éternel ton Dieu (c'est-à-dire le Juif) donne à intérêt.

Dans notre collection de citations, les mots "seigneur" et "dieu" sont écrits partout.
Dieu, si nous regardons en toute bonne conscience l'être d'un parasite usuraire, c'est pourquoi les mots "Dieu" et "seigneur" dans la sélection de citations que nous avons citée ne prennent pas de majuscule.
Les mains sur la terre, dans laquelle vous allez, afin de la posséder" (ce dernier point s'applique non seulement à l'antiquité, mais aussi aux vœux
l'antiquité et pas seulement à la Palestine promise aux anciens Juifs, car elle n'est pas tirée de l'histoire de l'humanité.
rapport sur le déchiffrage d'un seul parchemin d'histoire de la médecine trouvé lors de la fouille d'un site antique.
d'un hôpital psychiatrique, mais d'un livre moderne, publié en masse et promu par toutes les Églises et les

par une partie de l'"intelligentsia" comme une vérité éternelle, soi-disant donnée d'en haut), -
Deutéronome 23:19, 20. "...et tu prêteras à de nombreuses nations, mais tu n'emprunteras pas
Tu prêteras à de nombreuses nations, et elles ne te prêteront pas.
Le Seigneur ton Dieu fera de toi une tête et non une queue, et tu seras en haut et non en bas.
Je ferai de toi une tête et non une queue, et tu ne seras pas en dessous, si tu obéis aux commandements de l'Éternel, ton dieu, que je te commande de garder.
Je te commande aujourd'hui de garder et de faire, et tu ne t'écarteras pas de toutes les paroles que je te commande aujourd'hui.
Je vous ordonne aujourd'hui, ni à droite ni à gauche, de marcher dans le sentier d'autres dieux et de les servir" Deutéronome 28:12 - 142.
Deutéronome 28:12 - 142. "Puis les fils des étrangers (c'est-à-dire les générations successives de non-Juifs, dont les ancêtres
Les enfants d'Israël, les enfants d'Israël, et les enfants des Israélites, les enfants d'Israël, les enfants d'Israël.
vos murs (tant de familles arabes palestiniennes dépendent désormais de la possibilité de se rendre à
pour travailler en Israël) et leurs rois te serviront ("Je suis le Juif des rois", objectait l'un d'eux).
d'un des Rothschild à un compliment malheureux à son égard : "Tu es le roi des Juifs") ; car dans ma colère, je t'ai frappé.
Car c'est dans ma colère que je t'ai frappé, mais c'est dans ma bonté que je te ferai grâce. Et tes portes s'ouvriront,
et ne sera pas fermée, ni le jour ni la nuit, afin que les biens des nations puissent t'être apportés.
et leurs rois te seront amenés. Car les nations et les royaumes qui ne veulent pas te servir périront,
et ces nations seront entièrement détruites", Isaïe 60:10-12.

 
DC2008 >> :

Vous devez donc aussi connaître la direction ?


>> non, vous ne le faites pas.
 
DC2008 >> :

Vous devez donc aussi connaître la direction ?


Si vous connaissez la direction, vous pouvez mettre un petit stop loss et un grand objectif.

Si vous ne connaissez pas la direction, vous devez calculer le stop loss plus soigneusement d'une certaine manière, afin qu'il ne soit pas touché accidentellement.

En général, cela change d'un arrêt à l'autre et en moyenne nous obtenons 50/50, c'est-à-dire l'équilibre au maximum, sur une longue période.

D'après nos tests, il est impossible de prédire la direction, c'est-à-dire que nous ne connaissons aucune méthode permettant de le faire.

Théoriquement, l'impossibilité de prédire la direction découle de l'absence de propriété d'inertie du prix.

Beaucoup de gens pensent que l'inertie du prix existe, mais en fait, ce n'est pas le cas. L'inertie du prix est une illusion.

En d'autres termes, le "mouvement" du prix peut s'arrêter à tout moment et aussi changer instantanément de direction pour prendre la direction opposée.

Il est impossible de prévoir le moment du changement de direction du mouvement avec une précision suffisante pour réaliser un bénéfice.