Comment naissent les mouvements forts - page 16

 
Il y a un point subtil ici. Même cet indicateur, le plus précis, ne donne qu'une probabilité différente de 100%.
 

Oui, je voulais... mais ce n'est pas toujours le cas. Il y a un lien vers la sortie des statistiques aux Etats-Unis - bien que... c'est aussi une horloge, en fait. Il y a toutes sortes d'autres événements non planifiés - mais il n'y a pas non plus d'activité pour montrer quoi que ce soit à l'avance.

En bref, le mouvement lui-même est le seul et unique témoin. Pour moi, il vaut mieux être capable de le reconnaître à un stade précoce que de le deviner dans le marécage du marché.

 

Il y a toutes sortes d'autres événements non planifiés - mais on ne peut pas non plus dire à l'avance de quelle activité il s'agit.

En bref, le mouvement lui-même est le seul et unique témoin


Oui. C'est comme ça que ça doit rester.

Le commerce devrait être amusant.


Tout le reste n'est que cupidité à 100%.

 
HideYourRichess >> :
Il y a un point subtil ici. Même cet indicateur, le plus précis, ne donne qu'une probabilité différente de 100%.


Je pense que les probabilités sont similaires aux prix, et que les deux concernent la direction du mouvement des valeurs et leurs extrêmes possibles.

 

Messieurs !

L'un d'entre vous a-t-il déjà essayé d'établir une corrélation entre le moment où un mouvement "fort" se produit et le fait que le prix se trouve à proximité ou à un "point de bifurcation" ?

Il me semble que c'est le bon moment pour enquêter.

De nombreux signes indiquent que nous en sommes là - dans tous les instruments.

Et il fournit le matériel nécessaire à l'analyse.

Le prix de la question n'est pas mince.

;)

 
keekkenen >> :


Je pense que les probabilités sont similaires aux prix, qui sont tous deux importants en termes de direction de l'évolution des valeurs et de leurs extrêmes possibles.

Non.

 
HideYourRichess >> :

>> Non.

>> ouais

 

Permettez-moi de vous rappeler que nous parlons spécifiquement des points de bifurcation et de la naissance du cycle.

Seulement ici, c'est l'inverse.

En synergétique, un cycle est compris comme un retour à l'état initial et... à l'assaut.

Mais c'est une autre façon de voir les choses, bien sûr.

8)


 
Quels points de bifurcation et quels cycles ? Pourquoi tout cela ? - quand vous savez déjà où la prise va être.
 
HideYourRichess >> :
Quels points de bifurcation et quels cycles ? Pourquoi tout cela ? - quand vous savez déjà où se trouve le piège.

partagez s'il vous plaît.