Comment naissent les mouvements forts

 

Je me suis toujours demandé comment se produisaient les forts mouvements de prix. Comment cela se produit, quel est le mécanisme. Voici l'une de mes observations. Comme vous pouvez le voir sur la figure : vous pouvez voir non seulement le début d'un mouvement et sa direction, mais aussi les futures lignes de support et de résistance.

===

Postez vos collections et vos observations sur ce sujet.

 

Vous pourriez vouloir vous éloigner du moniteur au cas où...

Il va vous frapper

et ensuite tu seras genre, "Oh, mon Dieu, qu'est-ce que j'ai fait ?"

 
Le collisionneur est vivant !
 
L'animation dans le gif serait magnifique
 
Mischek писал(а) >>
>> une animation gif serait bien

>> Tu peux le faire ?

 
Oui, le vrai passage du noir au bord d'une nébuleuse rougeoyante. S'agit-il de fractales avec bifurcation ? (si ce n'est pas un secret).
 
C'est un conte de fées !) Je me pendrais avec des images comme ça sur mon écran ;))
 
DC2008 >> :

Vous pouvez le faire ?

Je vais vous donner mon adresse e-mail

Il suffit de l'envoyer là-bas.

Faites la capture d'écran avec une mt-machine.

Les noms de fichiers doivent être dans l'ordre chronologique.

>> la discrétion est à votre choix, mieux vaut plus souvent que dans la branche.

 
IlyaA писал(а) >>
S'agit-il de fractales de bifurcation ? (si ce n'est pas un secret).

Je faisais des recherches sur l'émission en fréquence du marché afin de synchroniser les mts avec elle, puis j'ai décidé de la visualiser. Le résultat était une émission de DCMV (DCMV est l'un de mes indicateurs). Des émissions similaires peuvent être tracées à partir de n'importe quel indicateur.

 

Mischek писал(а) >>

Enlevez les srips avec le mt.

#property show_inputs

extern int ЖдатьМинут = 5;
extern int Ширина = 300;
extern int Высота = 200;
extern int Масштаб = 0;

int start()
{
   while(!IsStopped())
   {
      WindowScreenShot(Symbol() + Period() + TimeCurrent() + ".gif", Ширина, Высота, -1, Масштаб);
      Sleep( ЖдатьМинут*60000);
   }
   
   return(0);
}
 

Magnifique. Le vieux Hubble est au repos. Je suppose que si vous méditez, vous pouvez entrer dans la résonance du champ d'information forex et chop, chop, chop...

Vraiment - impressionnant.