Les signes d'un VRAI système - page 9

 
RomanS >> :

Juste une idée... Si je ne rencontre pas d'écueils, je posterai l'idée dans un autre fil.

Je vous garantis que vous allez avoir des problèmes. Martingale va montrer à tout le monde, vous avez juste besoin de temps encore.

Signes d'un mauvais système : essayer de construire un TS sur un processus dont on sait qu'il n'est pas rentable.

Signes d'un bon système : construire un instrument qui exploite le fait que le prix est aléatoire, ou qui ne se soucie pas du caractère aléatoire.

 
FOXXXi >> :

Signes d'un système défectueux : essayer de construire un CT sur un processus sciemment non lucratif.

Qu'est-ce qu'un processus sans profit ? Vous regardez les offres de prix ? )))


Signes d'un système correct : construire un TS qui exploite le fait que le prix est aléatoire, ou qui ne se soucie pas du caractère aléatoire.


Uh-huh. Le signe d'un TS correct est le refus de l'AT. )))

MM - comme le démon de Maxwell. Tu peux. Mais ce n'est pas le seul moyen et ce n'est pas le plus rentable. Le problème de la mesure, ce sont les pertes inévitables.

Le marché a de l'inertie. Les TS basées sur ce principe fonctionnent. Nous parlons principalement d'eux ici.

 
  • Goldtrader : les résultats sur l'autre TF sont très différents (pour le pire) par rapport au TF de base,

Je ne suis pas d'accord. Bien que le comportement des prix soit parfois fractal, ce comportement varie fortement d'une TF à l'autre. Par conséquent, les motifs des grandes TF ne fonctionnent pas toujours sur les TF plus petites.

UPD : Fractal signifie au sens mathématique.

 

"Les mauvaises abeilles font le mauvais miel" (C) Winnipeg

Le signe fondamental de l'irrégularité est formulé avec précision ! ))

 
FOXXXi >> :

Signes d'un système correct : construire ce TS qui exploite le fait que le prix est aléatoire, ou qui ne se soucie pas de tout cet aléatoire.

C'est ce que je pense. C'est ce que je pense : ))))))

 
En fait, le sujet est très, très pertinent et intéressant, mais comme d'habitude, il s'éloigne de l'idée principale. .....)))))
 
LeoV >> :
En fait, le sujet est très, très pertinent et intéressant, mais comme d'habitude, il s'éloigne de l'idée principale. .....)))))

il n'est pas trop tard pour récupérer le flux ;)

quels seraient les ajouts à ma liste initiale ?

 
ForexTools >> :

Il n'est pas trop tard pour remettre le courant sur les rails ;)

>> quels sont les ajouts à ma liste initiale ?


Tout système est correct (même s'il contient des signes d'irrégularité) si, dans le temps réel actuel, il génère des bénéfices stables.

LeoV >> :
En fait, le sujet est très, très pertinent et intéressant, mais comme d'habitude, il s'éloigne de l'idée principale. .....)))))


Vous aviez un fil de discussion pertinent, mais je n'y ai jamais trouvé de réponse objective, bien que je l'aie relu plusieurs fois.
 
coaster писал(а) >> Vous aviez un fil de discussion, mais je n'y ai pas trouvé de réponse objective, bien que je l'aie relu plusieurs fois.

Oui, je m'occupe de ce sujet depuis longtemps, mais je n'ai pas encore trouvé de réponse concrète qui puisse être formalisée......

 
ForexTools писал(а) >>

il n'est pas trop tard pour remettre le flux sur les rails ;)

quels seraient les ajouts à ma liste initiale ?

La principale exigence pour le TS est la cohérence. Si nous supposons que le TS reconnaît certains modèles (l'intersection de deux MA), alors les caractéristiques de ce modèle devraient refléter des aspects différents et orthogonaux de ce modèle. Par exemple, dans Metastock, tous les indicateurs sont répartis dans les groupes suivants : tendance, volatilité, momentum, cycle, force du marché et support/résistance. J'ajouterais ici la fractalité du marché. Il peut y avoir d'autres idées de systématicité, mais la systématicité n'a jamais été discutée sur ce forum. J'ai essayé une fois de critiquer le jeu d'indicateurs Metacquot de ce point de vue, qui n'a tout simplement aucune idée, mais même ROSH l'a balayé d'un revers de main. Je tiens à souligner que l'idée de systématicité est une exigence pour organiser la structure et les parties contraignantes de cette structure du CT, "l'ajustement" concerne les tests, pas la structure du CT.