Trading en ligne sur la théorie des vagues (méthode NIROBA) - page 407

 
Kassper:
  1. Combien de temps peut durer la négociation sur un 2ème compte ? Où se trouve la limite des possibilités ?
  2. Est-il possible de voir le résultat suivant avec ce type de trading ?


Les réponses sont outrageusement simples. Et aux deux à la fois. Il n'y a pas de limite dans la démo . ))) Tout est possible sur la démo;)))

 
Kassper:

J'aimerais obtenir une réponse à deux questions de la part de tous les participants à ce fil.

  1. Combien de temps peut durer la négociation sur le 2ème compte ? Où est la limite de ce qui est possible ?
  2. Est-il possible de voir le prochain résultat dans ce type de trading ?

Si non, pourquoi ?

Un étudiant de Neroba, un subtil connaisseur du sixième point ? Fermez les transactions rentables peu profondes, accumulez les non rentables et pyramidez jusqu'au bout.

À en juger par la façon dont le premier graphique s'est déroulé, il semble qu'une quantité incommensurable de transactions perdantes ait été accumulée à cet endroit et qu'elles aient toutes été fermées en même temps. Et la ligne d'équilibre a finalement rencontré la ligne d'équité. C'est-à-dire qu'en réalité, il n'y a jamais eu de mâle de trois mille dollars.

Des réponses : 1. Non 2. Non. Il n'est pas question de faire du commerce là-bas. Le démo...nisme n'est pas le commerce.

 

Mm-hmm.

Uh-huh, uh-huh, uh-huh... Le public applaudit...

Maintenant, c'est étrange... Est-ce que quelqu'un retrouvera un jour la raison ?

 

Kassper:

AVERTISSEMENT !

Je tiens à vous mettre en garde si vous voulez "booster votre compte" en copiant des transactions sur votre compte, en utilisant votre mot de passe d'investissement [...].

Avis de non-responsabilité.

[...]

Kassper, c'est de la publicité à peine voilée ou quoi ?

 
Kassper:

C'est vrai ce qu'on dit - rien ne vous rend plus heureux que les erreurs et les échecs des autres !

Mais on ne comprend toujours pas pourquoi tout le monde se jette sur Niroba ?

À mon avis, ses tentatives pour rendre le trading sur le FOREX rentable méritent attention et respect.

Je suis d'accord, tout ne se passe pas aussi bien que je le voudrais. Mais ce n'est pas une chose facile à faire !

Qui mieux que vous peut savoir qu'avoir un PROFIT constant sur le FOREX n'est pas une tâche facile.

Parfois, il est même difficile de prévoir correctement la dynamique vers un résultat financier positif.

Oui, tout ne fonctionne pas toujours, les erreurs arrivent. Mais que pouvez-vous faire sans eux ? On apprend de ses erreurs.

Cependant, le temps passe, les bosses sont apprises, l'expérience et les nouvelles connaissances arrivent.

Je suis sûr qu'il y parviendra au bout d'un certain temps !


Tu devrais d'abord relire le fil de discussion. Peut-être aussi tous ses fils précédents. Il sera alors clair que personne ne l'attaquait. A moins qu'ils ne commencent à communiquer à sa manière. Au début, ils ont simplement mis en garde contre les défauts de son approche. Et que tôt ou tard, il subirait inévitablement le même sort.

Si un trader n'est pas doué avec une calculatrice (ou plutôt l'arithmétique), sa tête et n'utilise pas les restrictions de risque, alors soit il triche (trader) - mais tant qu'il risque son propre argent c'est son affaire, soit il trompe délibérément - et c'est une fraude implicite qui ne peut être ignorée. Malheureusement, Alex n'a tiré aucune conclusion en trois ans. Je pense que vos espoirs ne sont pas fondés.

Les comptes ont fait une analyse, dans la mesure où cela est possible à partir des informations que vous avez fournies. Je ne peux qu'ajouter que votre admiration pour l'exemple 1 montre que vous aussi n'êtes pas doué, du moins en ce qui concerne les risques, et que vous ne comprenez probablement pas non plus la différence entre équilibre et équité. Par conséquent, si vous cherchez des investisseurs, vous vous trompez vous-même ou vous êtes délibérément trompé. Je serais heureux d'avoir tort.

Et, IMHO : tant qu'un trader négocie sur des comptes démo ou cent (ces comptes sont destinés à l'éducation et à l'auto-formation du trader ou au débogage des MTS/AMTS), il est interdit de donner des recommandations de tiers, à moins qu'il ne cherche des investisseurs démo;).

Bonne chance.

 

Vivant, fumeur ?

Il semble y avoir un certain mouvement vers le haut.

 
Swetten:

Vivant, fumeur ?

Il semble y avoir un certain mouvement vers le haut.

Tout le monde s'en fiche désormais :))
 

Putain de RP encore.

DONNER DE LA VIANDE ! !! de statistiques fraîches ou de comptes Pam )))

 
Swetten:

Vivant, fumeur ?

Il semble y avoir un certain mouvement vers le haut.

il y a deux possibilités :

(1) soit "Aux braves nous chantons une chanson" (C)

(2) ou


 
Swetten: Vivant, fumeur ? Il semble y avoir un mouvement vers le haut.

Oui, de -86% à -84%. Bon mouvement ))))