Trading en ligne sur la théorie des vagues (méthode NIROBA) - page 192

 
Mischek писал(а) >>

Et puis réel... pas réel...

Il n'y a aucun intérêt à le prendre en flagrant délit de mensonge.

Ouais, c'est drôle de voir une bande de crétins qui ne peuvent même pas faire la différence entre une démo et un vrai... :))))

 
NYROBA >> :

Ouais, c'est drôle de voir une bande de crétins qui ne peuvent même pas distinguer la démo du vrai truc... :))))

Si la conversation a eu lieu avec une personne raisonnable, il y a beaucoup de signes qui permettent de distinguer la démo de la vraie affaire.

(A condition que l'homme ne falsifie pas les écrans).

Et dans ce cas, l'adéquation du comptage ne se produit pas, de sorte que "avec le développement actuel de l'impression en Occident ..." O.Bender

Vous comprenez qu'il n'y a pas de crédibilité et qu'il ne peut y avoir de signes fiables non plus.

 
NYROBA >> :

Ouais, c'est drôle de voir une bande de crétins qui ne peuvent même pas distinguer la démo du vrai truc... :))))

Eh bien, enfermez-le et vous n'aurez pas à faire la différence.

En général, j'ai déjà écrit, qu'en fait c'est la même chose que vous ayez un vrai ou un démo, parce que vous voulez discuter du commerce, mais pas de votre relation avec le dealer.

J'ai déjà écrit dans le passé, je ne me soucie pas vraiment de savoir si c'est réel ou démonstratif.

Casser 200 pips en moins (anciens) avec des objectifs de 10-40 pips - vous appelez ça du trading sur les vagues d'Elliot ?

Si vous faisiez ce que vous dites et conseillez, je ne vous dirais pas un mot de travers.

En l'occurrence, il ne s'agit que de mensonges. Tout le monde fait des erreurs et il n'y a pas de commerce sans dérapage, et vous ne faites pas exception.

 
NYROBA >> :

Ouais, c'est drôle de voir une bande de crétins qui ne peuvent même pas distinguer la démo du vrai truc... :))))

Je ne peux pas (

j'abandonne

et je commence à être un peu fatigué de te surprendre en plein milieu d'un mensonge.

comme dit rid après un an à traîner sur ce forum, au moins tu ne te fais pas larguer.

vous êtes dans votre cinquième année

et toute votre énergie est concentrée sur le divorce des élèves de première année.

vous n'avez pas de secret mystérieux ts

ce n'est pas un système, c'est un score après un mois et un verdict après quelques années

 
Quand allez-vous vous calmer avec ce fil ?))) et vous mettre au travail ! !!
 
NYROBA >> :

...Attendez-vous à ce que le rouble passe de 28,20 roubles à 41,65 roubles pour 1 dollar au début de l'année prochaine.

Merci beaucoup humainement ! J'ai montré à ma femme qu'elle devait arrêter de me frapper pour mes investissements en dollars. Maintenant au moins, je peux rester tranquille jusqu'en janvier.

 
En fait, la question réel ou démo est très facile à résoudre - j'ai appelé le (495) 739-11-34 chez Fibo et j'ai posé des questions sur le compte 1581806. Il s'est avéré que les comptes commençant par 158 sont réels. Mais là n'est pas la question, la question est qu'il positionne son trading en fonction de la théorie des vagues mais qu'il négocie de manière complètement différente et que les prédictions qu'il fait ne sont pas négociées par lui, c'est-à-dire qu'il ne croit pas en ses prédictions et que les écrans de majoration qu'il affiche ne sont que des images pour la beauté. C'est pourquoi il est inutile d'écouter ses prédictions, de plus, d'acheter ses dessins et de regarder ses écrans de majoration, car il ne fait même pas de commerce avec eux. Et cela n'a aucun sens de payer pour une formation, car le commerce n'est pas effectué sur ce principe, sur lequel la formation serait basée. Il utilise un système qui lui est propre, mais il faut reconnaître qu'il semble être rentable à ce stade. Personne ne sait si cette étape a été ou sera rentable.
 
LeoV >> :
....... Il négocie selon un système qui lui est propre, bien que vous devez lui accorder le crédit, rentable en quelque sorte à un moment donné.

Pas n'importe quel système, mais un système spécifique. Le trading est effectué par le Conseiller Expert avec des ordres en attente. J'en ai même une copie quelque part. J'en ai même un semblable quelque part.

Il n'y a pas d'arrêts........

 
LeoV >> :
En fait, la question réel ou démo est résolue très simplement - j'ai appelé le (495) 739-11-34 à fibo et j'ai posé une question sur le compte 1581806. Il s'est avéré que les comptes commençant par 158 sont réels. Mais là n'est pas la question, la question est qu'il positionne son trading en fonction de la théorie des vagues mais qu'il négocie de manière complètement différente et que les prédictions qu'il fait ne sont pas négociées par lui, c'est-à-dire qu'il ne croit pas en ses prédictions et que les écrans de majoration qu'il affiche ne sont que des images pour la beauté. C'est pourquoi il est inutile d'écouter ses prédictions, de plus, d'acheter ses dessins et de regarder ses écrans de majoration, car il ne fait même pas de commerce avec eux. Et cela n'a aucun sens de payer pour une formation, car le commerce n'est pas effectué sur ce principe, sur lequel la formation serait basée. Il utilise un système qui lui est propre, mais il faut reconnaître qu'il semble être rentable à ce stade. Personne ne sait si cette étape a été ou sera rentable.

Et qui sait même quelle sera la rentabilité d'une étape ? Avec une garantie ?

 
Mischek писал(а) >>

De toute façon, si vous ne voulez pas prouver que c'est réel, il n'y a aucun moyen de le savoir.

Et il se dispute avec son clone.

Qui est le clone cette fois-ci ?