Trading en ligne sur la théorie des vagues (méthode NIROBA) - page 401

 
Swetten:

Où est le maestro ?

Je suis inquiet pour lui.


C'est ce que j'aime chez les femmes, c'est un bon cœur. :-)
 
Yurixx:

C'est ce que j'aime chez les femmes, c'est leur bon cœur. :-)

Deux tueurs à gages attendent dans l'entrée d'un client. Une heure d'attente... la seconde... Au troisième, un tueur dit à son collègue :

- Il y a un client qui est en retard. Je commence à m'inquiéter pour lui - est-ce que quelque chose ne va pas ?

 
Svinozavr:

:-)
 
goldtrader:

Alpari n'est pas mieux, l'eviti est passé complètement sous la ligne de flottaison :



Conneries, nous allons le réparer maintenant.

 
Mischek:


Conneries, nous allons le réparer maintenant.


Où sont les tambourins ?
 
ULAD:

Où sont les diamants ?
D'une minute à l'autre, les investisseurs vont en parler. // tout ira bien... )))))))))))
 
Svinozavr:
D'une minute à l'autre, les investisseurs vont en parler. // tout ira bien... )))))))))))

Après tout, s'ils ne nous rapportent pas d'argent, ce ne sera pas grave : il n'y aura que quelques transactions perdantes (combien d'ordres sont ouverts là-bas ?) sur 300 rentables). Et s'il ne parvient pas à atteindre le MC, le maestro apparaîtra "tout en blanc" et se moquera à nouveau des "mécontents et des envieux". Et les satellites, bien sûr.

2 Alex : Oui, la thèse selon laquelle il faut se retirer par jetons est confirmée. C'est à cela que peut mener la violation du principe le plus important de la CT :). Il y a une chose que je ne comprends pas, du moins pour moi : comment retirer le solde si l'équité est dans le drawdown ? Bien qu'ils aient essayé de prouver (je ne me souviens pas si vous l'avez fait ou non - j'en ai eu beaucoup) que "l'équité est une bêtise, l'équilibre est important", mais je ne comprends toujours pas. :(. Comme ce serait bien : j'ai supprimé les stops des positions incluses dans l'équité - cela me reviendra quelque temps plus tard. Même si vous ne placez pas de stops - "si vous êtes sûr à 100% qu'il va revenir et que les positions sont ouvertes dans la tendance principale" :) - Voici une citation de vos joyaux, à ce sujet, trop paresseux pour chercher la formulation exacte : 400 pages..... En attendant, vous pouvez ouvrir un nouveau compte sur le solde dérivé et l'utiliser pour le "chamanisme/sorcellerie", c'est-à-dire le commerce ;).

 

"Malheureux, misérables gens ! - Panikovsky murmure en colère : "L'essentiel est qu'il n'y ait pas une seule affaire perdante !"

 
timbo:

"Malheureux, misérables gens ! - Panikovsky murmure en colère : "L'essentiel est qu'il n'y ait pas une seule affaire perdante !"

:)))
 
VladislavVG:

... Eh bien, s'il ne parvient pas à atteindre le MC, le maestro apparaîtra "tout en blanc" et se moquera à nouveau des "détracteurs et des jalousies". Et les satellites, bien sûr.

Et s'il ne parvient pas à atteindre le MC cette fois-ci, il aura une autre chance. Le commerce est trop extrême.

Ce fil de discussion rappelle la situation sur le pont de pierre. Un homme est debout sur le pont et une foule autour de lui se dispute sa décision.

C'est là qu'on vient chercher l'émotion, puisqu'il y a des artistes drôles.