Trading en ligne sur la théorie des vagues (méthode NIROBA) - page 398

 
Mischek:


A quoi jouons-nous ?

Countryman, vous regardez aussi les prévisions des voisins? Beaucoup plus précis que le nôtre, cependant.
 
Mathemat: Alors, où allons-nous, au sud ou au nord ?
C'est plus facile avec le temps - nous échangeons à plat à partir des frontières du canal. Nous pouvons le faire sans arrêts et avec des moyennes. :)
 
goldtrader:
Vous regardez aussi les prévisions des voisins? Beaucoup plus précis que le nôtre, cependant.

La prévision la plus sensée, depuis de nombreuses années maintenant.
 

IMHO, à mon avis, il est plus intéressant de prendre le graphique de la pamm du topicstarter et de le proposer à la prédiction. Nous pouvons utiliser l'analyse des vagues de ce graphique comme un filtre des signaux provenant de l'analyse des vagues du prix. Je me demande quel effet cela aurait sur les résultats. Quoi qu'il en soit, cela est cohérent avec la déclaration d'Alexey selon laquelle tout dans la nature est soumis aux lois qu'il utilise.

 

Oui, dans quelques semaines, il sera une douzaine plus bas )).

 

Et comment se passe le commerce du Topstarter ? ??

Je n'arrive pas à trouver le lien de surveillance. Quelqu'un peut-il m'aider à le trouver ?

 
fozi:

Et comment se passe l'échange du Topstarter ? ??

Je n'arrive pas à trouver le lien de surveillance. Quelqu'un veut m'aider à le trouver ?

remarqué :

le topicstarter est un bon indicateur, la branche prend vie

Généralement un mois avant les virages, parfois deux, moins souvent la moitié d'un mois (pour les grandes échéances).

Il cale généralement sur les tendances.

Bien que logiquement, il devrait revenir à la vie sur les tendances...

 
fozi:

Et comment se passe le commerce du Topstarter ? ??

Je n'arrive pas à trouver le lien de surveillance. Quelqu'un peut-il m'aider à le trouver ?

http://www.fibo.ru/trader/pamm/details.html?account=1590256

http://www.alpari.ru/ru/pamm/rating/essence/pamm/action/monitoring/id/197397/



 

senkyu verimach :)

 

Oh, merde. Le dépôt est un peu plus bas.

Et les conditions, je dirais... le manager a un vrai appétit.

C'est une bonne chose. C'est une crise, cependant ;)

Je n'en prends que 30 et je m'en donne 70.