EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1079

 
fasklo писал(а) >>
Galina est une négociante sérieuse avec une grande expérience et une grande intuition. Vous pouvez vous incliner devant elle, mais c'est une vraie dame avec des secrets. Et nous aimerions qu'elle partage ses points de vue avec nous. Nous ne sommes pas des garçons à la bouche ouverte, mais des membres du club sur un pied d'égalité.

Excusez-moi mes amis :))))

C'est juste que, pour être honnête, je suis trop paresseux pour tout décrire.

Mais je souhaite vraiment sincèrement que nous le fassions tous.

Merci pour vos aimables paroles.

J'essaierai de donner des recommandations plus raisonnables à l'avenir (je ne suis pas sûr de pouvoir le faire :)))).

 
Galina >>:

Вот Вам долгосрок, если кому нравится, время подходит.

Посмотрите по риску и профиту, посчитайте.

Стоп лосс равен размеру ДЕПО !!!

И Сразу поза не для нервных, такие позы суеты не любят.

Уже давно вам про нее говарю.

Разметка как вы понимаете примерная. Я Имею ввиду, что когда пара придет на 1.72 часть лонгов надо бу прикрыть, а после отката (примерно до 1.63) вернуть лонги снова и ждать 1.94.

Вот так парни деньги с рынка выводят, а вы все движения по 100-200 пунктов подарком судьбы считаете :)))


Galina, je suis d'accord avec votre majoration, mais tenez compte du fait qu'il s'agit d'un cadre temporel hebdomadaire, et que c'est quoi cette expression : "Le Stop Loss est égal à la taille du DEPO ! Le stop loss est généralement égal à 1/4, 1/2 du tp, voire 1 à 1, mais certainement pas à la taille du dépôt. Et ceux qui "retirent l'argent du marché" n'ont pas autant d'argent que nous. ))))
 
Galina писал(а) >>

Quelle blague :)

Celui qui rit le dernier rit le mieux.

A 1.3527 l'eurik viendra, et alors il montera de trois fois plus qu'il n'y est allé maintenant.

JE VOUS DIS D'ACHETER ! !!!

JE PARLE DE SHORTS :))))

Vous avez beaucoup d'argent.

Je pense qu'il fera 1,3967-1,40, et ensuite il faudra surveiller.

ET PLUS ! !!! L'EURO EST AUSSIE ! !! Sera bientôt proche de mon ordre d'achat, 1.5003.

Ensuite, l'EUR/USD s'inversera et l'EUR/USD montera, tandis que l'AUD/USD ralentira et l'EUR montera.

Je vois que vous êtes tous de sacrés connaisseurs par ici. ))))

Je vais me taire maintenant...

Bien, le calcul de la vague de Wulff est 1.4100 mais je ne l'achète pas encore mais 1.400 est un niveau réaliste.

 
ValNart писал(а) >>

Bonne chasse à tous !

Galina, du baume pour tes blessures :

Un de ces jours - un signal d'achat + déviations par Stoch et MACD, et une semaine - un signal de correction.

La probabilité que cela fonctionne est élevée.

Je n'ai pas de blessures !

Tout se passe selon mon plan, j'ai atteint le point de 1.3470, alors que vos déviateurs n'étaient même pas là !

 
fasklo писал(а) >>
Je ne pense pas... Je ne pense pas... Je ne sais pas si vous avez raison, Galina a raison, rien ne s'est encore passé =il peut s'agir d'une nouvelle arnaque. 150 pips à long terme n'est rien d'autre que du pétrole vert et vous pouvez l'attraper mais c'est une grande expérience et un grand risque.

Galina a raison. et je dors encore et je vois le calcul des lots - ses depo's gonflent spécifiquement des dizaines de fois plus..... Je ne pense pas que Fasklo et Galina aient plus tort que 1 sur 3 à 7.

 
ValNart писал(а) >>

Bonne chasse à tous !

Galina, un bon remède pour tes blessures :

Un de ces jours - un signal d'achat + déviations par Stoch et MACD, et une semaine - un signal de correction.

La probabilité que cela fonctionne est élevée.

Il ne faut pas se fier aux méthodes mathématiques de calcul - elles donnent souvent des signaux erronés - la méthode la plus précise est la méthode graphique utilisant plusieurs TF, qui aident essentiellement à clarifier la situation - en ce qui concerne la divergence - elle est toujours en retard et à court terme, seulement dans un indice de groupe la divergence peut donner des signaux plus corrects mais ils sont très rares.

 
strangerr писал(а) >>

Galina, je suis d'accord avec votre majoration, mais vous tenez compte du fait qu'il s'agit d'un TF hebdomadaire, et quelle est cette expression : "Stop Loss égale Depo Size !!!"? Le stop loss est généralement égal à 1/4, 1/2 du tp, voire 1 à 1, mais certainement pas à la taille du dépôt. Et ceux qui "retirent l'argent du marché" n'ont pas autant d'argent que nous. ))))

Je l'ai déjà décrit à maintes reprises.

Lorsque j'ouvre une telle position à long terme, je place l'argent sur un compte séparé, et exactement autant que je suis prêt à transpirer, pas un centime de plus.

C'est ce que je veux dire.

Je suis là depuis de nombreuses années et je suis là depuis de nombreuses années.

La taille du dépôt ici, croyez-moi, ne fait RIEN !

 
forte928 >>:

На сильно доверяй математическим методам расчета - они очень часто дают ложные сигналы - самые точные это графический метод по нескольким ТФ которые в принципе помогают прояснить ситуацию - по поводу дивергенции - она всегда является запаздывающей и кратковременной, только в групповом показателе дивергенция может давать более правидльные сигналы но они очень редкие..


Rien à ajouter, c'est juste.
 
Eh bien, les élans sont nos richesses.....
 
Aussi sur les stochastiques - stochastiques eux-mêmes sont à la traîne et sur les TF plus élevés stochastiques généralement n'est pas recommandé d'utiliser seulement IAD, il a une petite étape de propagation de mouvement avec de grands changements de prix, mais pour confirmer stochastiques sur H1 est généralement mieux de filtrer Williams avec une période de 54 le filtrage le plus précis - ici deux personnes se sont réunis une fois et a décidé de tester Williams à filtrer et est venu avec la plus petite période à 54 dans la gamme de 3-90