EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1072

 

En fait, si le mouvement continue à la hausse - et c'est sans doute un drapeau qui s'est formé, le premier point est 1.3725 - il y a le niveau de 1.382 de la tendance de vendredi...

Voici la situation de l'évolution par temps et par niveaux ; il y a des marques de texte...

 

La première cible est 1.3677 - ici se trouve le niveau Fibo 1.382 de la précédente tendance baissière, contre lequel nous nous déplaçons maintenant. Ensuite, le pullback et 61.8 du mouvement passé - et ensuite un mouvement puissant au niveau de 1.114 de la tendance à la baisse du mouvement de la semaine dernière le 24 en raison de la présence de nouvelles assez bonnes en Europe et en Allemagne en particulier, et des nouvelles négatives aux États-Unis, qui à son tour fera une forte tendance à faire un fort mouvement à la hausse et la session asiatique du 24 au 25 le nombre ne fera que soutenir ce mouvement vers le haut, puis le 25 humeur spéculative pour la libération de Bernanke pré-surgence possible pour renforcer le dollar - pur pullback technique (il ya aussi de bonnes nouvelles pour 25 th sont prévus et seront renforcer la position du dollar).

Le schéma observé montre en principe une onde yelliotique à cinq vagues avec un décalage temporel

 

Je vous le dis ! !!

Pour la dernière fois ! !!

Reprenez vos esprits ! !! Aujourd'hui, c'est la dernière occasion de prendre des positions longues à ces prix, l'Union européenne ne mettra pas à jour les points bas !

Je suis à peu près sûr que sa croissance sera lente mais assez sûre, et sans forts pullbacks.

 
bien pensé Oncle Fyodor... ! !!!
 
Les nouvelles américaines ne sont pas bonnes cette semaine, regardez le calendrier de la FA pour la semaine.
 

Galya, pardonnez-moi d'être franchement grossier, mais qu'est-ce qui vous empêche d'entrer non pas "sur le marché",

mais, disons, en achetant sur les sommets de la journée ? Ou "drinalina", pour qu'on lui donne un coup de cuillère comme ça ?

Z.U..

La question est bien sûr rhétorique.

 

Félicitations à tous les sympathisants !

Nos filles ont remporté le bronze dans le sprint par équipe ! !!

Les garçons se sont précipités...

 

Et il y en a un troisième !

 
ValNart >>:

Поздравляю всех сочуствующих !

Наши девки бронзу в командном спринте взяли !!!

Пацаны помчались...

et le nôtre n'a jamais été dans le tableau des médailles.
Une bonne chose, personne ne s'est écrasé...

 

Je suis vraiment désolé :( ....

Mais nos espoirs ne sont pas abandonnés, bien que....

Et quelle malchance pour les garçons biélorusses .....