EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1076

 
OlegTs >>:
только что мой Д Ц на буквы А*****и убил байлимит, с одной стороны подтверждение на тренд, уменьшают свои убытки, но с другой, не ожидал от такой крупной компании...


Hehe, ces gars ont tué toute ma stratégie en ne me laissant pas modifier les ordres correctement, par des spreads qui sont plus larges pour différents instruments et souvent je dois fermer un ordre à perte, ils interrompent le flux de cotation pendant les bons mouvements (c'est un vrai problème, il y a eu du mouvement mais je ne peux pas fermer les ordres). Je voudrais demander à d'autres sociétés de courtage de fermer leurs ordres. J'ai appris que toutes les sociétés de courtage sont des voleurs dans l'âme :)
 
L'écart récent de Teletrade était de 3 pips.
 
OlegTs >>:

не понял, как на байстопе может стаботать стоплос, если он еще не открыт?

L'ordre en suspens a été ouvert dès 8 heures du matin.

 
Qui veut casser 20 pips, il y a une opportunité maintenant une poussée spéculative a eu lieu sur M30 sur l'euro/dollar.
 
gip >>:


Хе-хе, эти у меня целую стратегию убили, тем что периодически не позволяют нормально ордер модифицировать, тем что спрэды раздвигают нерграниченно на разных инструментах и зачастую закрывать sell ордер приходится в убыток, обрывают поток котировок во время хорошего движения (это вообще труба, пошло движение а я ордера закрыть не могу). Ну и как у многих обычных кухонек, читерят. В общем я понял все ДЦхи ворьё :)

Le second a été tué 25 pips plus bas, je passe en mode manuel, je vais probablement devoir changer le bot pour une exécution explicite, pas une si belle grille, mais probablement plus fiable....

 

 
La deuxième vague est arrivée...
 
Comment parier sur le mouvement maintenant.Le mouvement n'est qu'intraday =4 heures triangle descendant après lequel le mouvement ne peut que commencer.Mais encore une fois les soldes sont dirigés dans des directions différentes même à 4 heures.Le mouvement va à l'intérieur du bol et ne touche même pas ses frontières.Ce qui ne dépasse pas le bol ne peut être appelé qu'une correction.Zigzag dit que la correction bat son plein et qu'elle va continuer pendant un certain temps.Cible au sommet 1.400 peu à peu inatteignable - seulement s'il y a un changement de tendance, la tendance sera définie bientôt. A en juger par les cadres temporels élevés son objectif n'a pas changé - 1.2730 et s'il est cassé le prochain est 1.0210, il sera difficilement atteint, mais l'analyse technique le donne, physiquement il existe.
 
La deuxième vague se produira dans la session asiatique au maximum à la fin de la session américaine lorsque leurs indices boursiers seront en hausse.....
 
attention à la livre-dollar..... formant un fort renversement ....