EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 536

 
Telepuzik писал(а) >>
Il y a un renversement en faveur de l'USD dans toutes les paires majeures aujourd'hui.
... et il est très proche de 1.5060
 
Telepuzik >> :
Il y a un renversement en faveur de l'USD aujourd'hui dans toutes les paires majeures. Il y aura une correction. Nous recherchons les points d'entrée pour le renforcement de l'USD. Sur la paire livre-dollar, j'ai choisi le point de retournement à 1.6770. A partir de ce point, je vais commencer à danser. Sur la paire Eurodoll, il y a encore 2 points 1.5 et 1.4950.

Eh bien, ce ne sera que lorsque le marché américain entrera... Et avant cela, il y a l'Europe.


J'ai une autre question : quel effet le renforcement du dollar aura-t-il sur l'EUR/AUD ? Nous avons besoin de l'automne)))

 
Telepuzik >> :
Il y a un renversement en faveur de l'USD dans toutes les paires majeures aujourd'hui. Il y aura une correction. Nous devons rechercher les points d'entrée sur le renforcement du dollar américain. Sur la paire livre-dollar, j'ai marqué un point pivot à 1,6770, à partir duquel je vais danser. Sur la paire Eurodoll, il y a 2 points à 1,5 et 1,4950.
Pour le GBP, je m'attends également à une correction (voir la capture d'écran) vers 1.6500 +/-.
 

J'ai AUS depuis vendredi en bon breakeven. Si l'occasion se présente, le robot prendra position.

L'objectif est de 1,56 euro.

 
Skymaster >> :
Ouais, ce n'est pas l'euro, c'est la livre qui continue sa chute libre. Mais où cela va-t-il se terminer ?

Tant que la presse à imprimer fonctionne, elle ne le fera pas, et elle fonctionnera jusqu'à la fin...

 
OlegTs >> :

Tant que la presse à imprimer fonctionnera, elle ne s'épuisera pas, et ce jusqu'à la fin...

Quelque chose me dit que c'est aussi proche de la victoire que de juin 41 à mai 45 :o)

 
Sta2066 писал(а) >>

Il est intéressant de constater que l'EBR/Jena n'a pas franchi le seuil de 135,33 et qu'il est toujours orienté vers le sud plus qu'il ne l'est actuellement.

Vos notations pour les paires sont intéressantes... Le vôtre ? :))

EBR/Jena est cool. GBR/USD, AUS etc. Vous devriez peut-être utiliser la notation commune, il sera difficile de se comprendre :))))

EUR/USD, GBP/USD, AUD/USD, EUR/JPY, USD/JPY etc.

 
Skymaster >> :

Quelque chose me dit que c'est comme Juin 41 à Mai 45 pour la victoire :o)

Pour poursuivre l'analogie, peut-être savez-vous qui va gagner cette fois-ci ?

 
OlegTs писал(а) >>

Pour poursuivre l'analogie, savez-vous qui va gagner cette fois-ci ?

Certainement pas les Allemands :))

 
Alexan писал(а) >>

Les désignations d'appariement que vous avez sont intéressantes... Le vôtre ? :))

EBR/Jena est cool. GBR/USD, AUS etc. Vous devriez peut-être utiliser la notation commune, il sera difficile de se comprendre :))))

EUR/USD, GBP/USD, AUD/USD, EUR/JPY, USD/JPY etc.

et même le point sera mis