EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1084

 

Tf - mensuel

 
odiseif писал(а) >>
stupide de regarder cette satanée livre australienne monter sans moi (((((((

Il est là-haut et là-haut ! !!

:)))))

 
Galina >>:

Вы не правы !!

У вас на разметке грубейшая ошибка.

Жаль что именно так большинство и думает.

Еврик может отправится вниз, к вашим 1.2 (примерно) только после того как сделает 1.47-1.48. (Опять же о напровлении движения из точки 1.47 можно бужет судить только после того как мы увидим хорактер этого движения. Не факт что она оттуда отправится на 1.2)

Минимумы по этой паре мы уже видели.

:)


Aucune erreur, cela prouve le mouvement sur ce tf aussi ou peut-être que AO se trompe aussi ?))))
 
strangerr писал(а) >>

Il n'y a pas d'erreurs, cela prouve le mouvement sur cette période également ou peut-être que AO est faux aussi ?))))

Je ne vais pas discuter avec vous.

Mes marques sont complètement différentes.

Il serait stupide d'essayer de prouver quelque chose maintenant.

Vous connaissez mon opinion, je pense que c'est exact.

A 1.3470 j'ai ajouté des positions longues, avec pour objectif le plus proche 1.3960, l'ultime 1.47.

Si je n'ai pas raison, alors j'aurai un stop loss à environ 1,33.

Le marché jugera.

Mais vous vous êtes trompé dans les vagues : ))))

 
Je peux me tromper mais lorsque nous arrivions à 1,3600 - lorsque j'ai commencé à parler de ce niveau - je disais et appelais votre numéro Galina Mais le marché a changé et a fait quelques corrections et demain nous aurons des niveaux différents.
 
Galina >>:

Я не буду с Вами спорить.

У меня совершенно другая разметка.

Глупо было бы сейчас пытаться что то доказывать.

Вы мое мнение знаете, думаю этого дататочно.

На цифре 1.3470 я добавила лонгов, с ближайшей целью 1.3960, конечной 1.47.

Если я не право значит получу стопак примерно на 1.33.

Рынок рассудит.

Но волны вы там точно не правильно разметили :))))


Galina, peux-tu me montrer le dessin correctement, car avec toute mon imagination je ne peux pas penser à autre chose, les vagues sont dessinées juste parfaitement.
 

Je tiens à dire que je ne suis pas un waveformer, et que j'ai des méthodes de décision très différentes, je suis de plus en plus dépendant des paires, mais.....

Je pense que l'analyse des vagues est un outil trop compliqué, je devrais y consacrer plus de deux ou trois ans, elle doit montrer des résultats très stables.

J'ai peur de ne pas avoir assez d'argent pour ça. )))))

Pour autant que je sache, la WAVE "C" sur EURUSD est déjà passée, elle s'est produite en 2009, 03 mois.

(Excusez-moi, je ne connais pas tous les tenants et aboutissants, le pourquoi et le comment....)

Vous pouvez argumenter autant que vous voulez.

Cependant, je ne connais qu'une seule personne parmi tant d'autres qui réussit à franchir le cap des 1000 pips grâce à l'analyse des vagues.

ET JE LUI FAIS CONFIANCE.

Et il a acheté l'euro :)))).

Et étonnamment, cette fois-ci, nos prévisions indépendantes pour l'euro étaient totalement identiques.

 

A quoi d'autre pouvez-vous penser ici ?

 

Pour autant que je sache, la vague "C" sur l'EURUSD est déjà passée, elle s'est produite en 2009 03 mois.

! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 
Vendez - c'est mon EA qui est en train de se tordre sur la démo.)))