EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1074

 
La première résistance 1.3655 semble s'être transformée en support, le vol est normal...
 
DFX писал(а) >>

D'accord, mais je suggère que nous attendions le début de la troisième vague.

Déjà à mi-chemin du mouvement - il y aura une légère consolidation maintenant...

 
DFX >>:

Согласен, но предлагаю дождаться начала третьей волны.


Attendez que le premier ait terminé.
 
forte928 >>:

ее расматривать нужно в более близком расмотрении - она отрабатывает очень часто по трем точкам но бывает третья точка не всегда отрабатывает и вторая очень редко если внимательно посмотреть то на твоем выделеном участке отработка прошла до второй точки - это фигура дракон есть ..


Oui, elle l'est.
 

Point maximal d'atteindre 1.3775, selon l'oscillateur il s'avère que quelque part autour de 14-00 nous entrerons en consolidation.

 

Le premier objectif à 100% est 1.3740. Le temps pour l'atteindre est avant la fin de la semaine.

Je comprends qu'il n'y a pas d'objectifs à 100 %, mais c'est une exception.

 
strangerr писал(а) >>

Oui, c'est celui-là.

Je travaille souvent avec eux, mais c'est en fait comme une simulation...

>> Je vois le même schéma "Dragon" - le premier prix est à 1.38 de la deuxième jambe, le deuxième je ne comprends pas comment il est calculé et le troisième n'est pas comme écrit - à 1.114 Fibo et très souvent

 
A propos, l'EUR/GBR est un bon moment pour acheter la livre qui a touché une forte ligne de résistance !
 

Voici les points de retournement de tendance temporaire - le niveau de retournement de 1,3720 (je n'ai pas montré le niveau de 1,38 du mouvement de vendredi).)

 
Fraktal >>:
Кстати EUR/GBR хороший момент для покупки фунт уперся в сильную линию поддержки!

et je vois une forte ligne de résistance à .8814