EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1078

 
Soit il est à plat, soit il se retourne. Il en va de même pour la livre. Je vais faire une moyenne sur le baht.
 
Rigolez - vous êtes sur le point d'attraper un élan.
 
les volumes montrent un intérêt à 3555
 
Belle balade en 140pp.
 
forte928 писал(а) >>
Rigolez, rigolez, vous êtes sur le point d'attraper des élans.

Pensez-vous vraiment que le discours de Bernanke sera accueilli avec l'euro en main ? Il me semble que le Nord aura disparu à ce moment-là.

 

Quelle blague :)

Celui qui rit le dernier rit le mieux.

A 1.3527 l'eurik viendra, et alors il montera de trois fois plus qu'il n'y est allé maintenant.

JE VOUS DIS D'ACHETER ! !!!

JE PARLE DE SHORTS :))))

Vous avez beaucoup d'argent.

Je pense qu'il fera 1,3967-1,40, et ensuite il faudra surveiller.

ET PLUS ! !!! L'EURO EST AUSSIE ! !! Sera bientôt proche de mon ordre d'achat, 1.5003.

Ensuite, l'EUR/USD s'inversera et l'EUR/USD montera, tandis que l'AUD/USD ralentira et l'EUR montera.

Je vois que vous êtes tous de sacrés connaisseurs par ici. ))))

Je vais me taire maintenant...

 
Galina >>:

Ну Вы блин даете :)

Хорошо смеется тот кто смеется последний.

НА 1.3527 еврик придет, а потом наверх улетит раза в три сильнеее чем туда сейчас пришол.

ГОВАРЮ ВАМ ТАРИТСЯ НАДО !!!!

А ВЫ ПРО ШОРТЫ :)))

Денег что ли много ???

1.3967-1.40 он сделает, а там смотреть надо.

И ЕЩЕ !!!! ЕВРА АВСТРАЛИЕЦ !!! Скоро подберется к моему отложнику на покупку, 1.5003.

После этого произойдет разворот по паре и евра\бакс соответственно наверх полетит, а австралиец\бакс медление евры наверх пойдет.

Я смотрю вы тут перцы все такие :))))

Все, я умолкаю...


Les gars, faites une évaluation des vagues de m15 à W sur un graphique et ne faites pas de suppositions.
 

Voici un long terme si quelqu'un l'aime, le timing est bon.

Regardez le risque et le profit, faites le calcul.

Le Stop Loss est égal à la taille du DEPO ! !!

Et la pose immédiate n'est pas pour les nerveux, de telles positions n'aiment pas le chichi.

Cela fait longtemps que je vous en parle.

Le marquage est approximatif, comme vous le comprenez. Je veux dire que lorsque la paire atteindra 1,72, une partie des positions longues devrait être fermée, et après le pullback (approximativement à 1,63), remettre les positions longues et attendre 1,94.

C'est ainsi que les gars retirent de l'argent du marché, et vous pensez que chaque mouvement de 100-200 points est un cadeau du destin :))))

 
Galina a raison, rien ne s'est encore produit = il pourrait s'agir d'une nouvelle arnaque spéculative.150 pips sur le long terme, c'est de la connerie basée sur le pétrole.Les attraper est possible mais c'est une grande expérience et un risque.
 

Bonne chasse à tous !

Galina, du baume pour tes blessures :

Un de ces jours - un signal d'achat + déviations par Stoch et MACD, et une semaine - un signal de correction.

La probabilité que cela fonctionne est élevée.