EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1080

 
ValNart писал(а) >>
Eh bien, les élans sont nos richesses.....

Bien.... vous n'irez certainement pas très loin ....

Triste.

 
Galina >>:

Я много раз просто это описывала уже.

Когда открываю такую долгосрочную позу, то деньги завожу на отдельный счет, и ровно столько сколько готова потирять, не центом больше.

Вот что имеется ввиду.

А у "парней которые деньги с рынка выводят" денег то же было не очень много.

От размера депо здесь поверте НИЧЕГО НЕ ЗАВИСИТ !!!


Cela dépend beaucoup, je connais personnellement beaucoup de personnes qui commencent à acheter en petits lots sur une tendance baissière.
 
Galina писал(а) >>

Bien.... vous n'irez certainement pas très loin ....

Triste.

C'est son but - plus il y en a, plus il est heureux...

Voici une photo de l'éjection effrayante...

>> la basse fréquence de l'oscillateur donne l'onde supérieure et le pic descend avec une grande amplitude et donc il y aura un retour.

 
strangerr писал(а) >>

Cela dépend beaucoup, je connais personnellement beaucoup de personnes qui commencent à acheter en petits lots sur une tendance baissière.

Tu sais, quand tu fais ça, tu dois être conscient de ce à quoi ça peut mener.

J'utilise presque toujours la méthode Martingale dans mes transactions.

Je vais presque toujours à l'encontre de la tendance, mais malheureusement cette approche ne peut être utilisée que sur des intervalles longs.

Dans les endroits où un retournement de marché est le plus probable.

Sur les petits temps, ça tue le dépôt et c'est tout !

Ici, dans les succursales, vous pouvez trouver beaucoup de résultats de trading lorsque Martin ouvre d'abord le compte de titres, puis tue tout en quelques jours.

Bien sûr, vous ne pouvez pas faire des échanges inconsidérés ici.

Vous pouvez faire une erreur, c'est normal, nous sommes tous humains,

C'est pourquoi je ne garde pas plus que ce que je suis prêt à garder sur le marché.

Mais si vous faites un bénéfice, vous le ferez.

Alors, je retire rapidement tout ce qui se trouve sur les comptes à la banque.

Je ne laisse de l'argent que pour quelques autres postes.

 
forte928, que pouvez-vous dire, en termes généraux, des indicateurs de cluster de Semen Semenych ?
 
Le stochastique n'est qu'une limite de mouvement, le Williams est un indicateur avancé, mais c'est un indicateur rapide, beaucoup de tricherie. En général, l'utilisation d'un seul indicateur est une fausse voie. Un mélange de rapide et de lent est plus correct.Nous parlons ici d'une méthode qui comprend de nombreux paramètres, qui, comme le dit Galina, sont souvent impossibles à décrire. Je veux sentir que la confiance de Galina est basée sur, pour améliorer sa méthode.Je vois les objectifs supérieurs comme Galina (erreur de graphique) mais la question est de savoir quand et à partir de où. Galina dit que ça va monter bientôt, je dis que nous devons attendre et aller plus bas. Et nous irons jusqu'à 1.900 et si je ne me trompe pas, cette année.Si je me trompe je ne peux pas l'attraper. Les techniciens disent à la baisse, les fondamentaux sont très douteux = les analystes ne savent pas où le marché va aller = tout le monde regarde en arrière vers la Russie et la Chine. Mon avis le marché est à la croisée des chemins, personnellement j'attends où il va tourner.
 
Si je ne me trompe pas, nous allons descendre encore plus bas.
 
Tester le niveau, s'il est cassé, nous irons beaucoup plus bas.
 
3555 test sur les volumes, voir comment le marché réagit
 
Maintenant j'y ai adhéré.))