EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1069

 
OlegTs писал(а) >>
Galina a dépassé les bornes, elle ne traite personne d'idiot...

JE VOUS SUIS : ))))))))))))))))))))

 

Signal de vente sur H4 100%.


 

Et ensuite, je l'ai déjà dit, nous nous rencontrerons quand l'UE sera proche de 1,40.

Tu sais ce que je pense.

Les minima ne seront pas mis à jour, et cette semaine sera très probablement un chandelier blanc avec un petit corps ou une esquive.

Je pense que l'eurik fera une nouvelle descente cette semaine (1.3513, peut-être cette nuit), puis elle commencera à remonter lentement mais sûrement (vers 1.3730), mais nous pourrions clôturer la semaine quelque part dans les mêmes fourchettes,

Je ne m'attends pas à de forts mouvements cette semaine.

Cependant, tout peut être possible.

Disons simplement que....

SOIT À LA HAUSSE OU LATÉRALEMENT, MAIS CERTAINEMENT PAS À LA BAISSE ! !!!

 
Galina >>:

И потом, я вроди как уже говарила, встретимся когда евра к 1.40 подходить будет.

Мое мнение вы знаете.

Минимумы мы не обновим, а на этой неделе скорее всего будет белая свеча с малентким телом или додж.

Думаю еврик успеет в рамках недели сбегать еще раз вниз (1.3513 возможно этой ночью), после чего начнет медленно, но верно укреплятся (до 1.3730), но закроем недельку гдето в этих же диапазонах,

Сильного движения я не жду на этой недели.

Хотя все конечно может быть.

Скажем так....

ИЛИ ВВЕРХ ИЛИ ВБОК, НО ТОЧНО НЕ ВНИЗ !!!!


Je ne l'attends pas non plus le mois prochain. ))))
 
strangerr писал(а) >>

Je ne m'attends pas non plus à ça le mois prochain. ))))

NU NU.....

:)))

 
strangerr писал(а) >>

Le signal de vente sur le H4 est de 100%.

la stochastique va commencer à s'inverser dans une heure...

 
Sur la semaine Fibo niveau 2 = niveau est très forte - niveau est souvent le renversement, mais il ya un troisième niveau dans la nature.La question est de savoir si elle va tourner à partir de ce niveau ou aller à la troisième 1,2700.Je pense qu'il va aller plus bas, parce que le stochastique a atteint le demi-niveau, parce que l'oscillateur Chaikin vient de toucher la frontière. Même s'il y a eu moins de mouvement, ces indicateurs ont été plus difficiles à bouger. Je peux convenir que c'est un bas, mais s'il y a une tendance latérale de 2-3 semaines, ce bas sera formé.Les fondamentaux disent que la tendance se poursuit. Le problème est que tout le monde sait que le creux de la vague arrive et qu'il y aura un creux de marché = qui le remplacera, où sont les candidats et qui s'y opposera.
 
gip писал(а) >>

Au cas où quelqu'un ne le saurait pas.

http://translate.google.ru/#en|ru

Je ne comprends pas :) Des écoliers chinois ont piraté quelque chose et ils le nient à cause d'une simple correspondance ipshnik et trouvent des excuses.

google est en fait mon site préféré, même mon mail depuis six mois maintenant.

mais la traduction est si mauvaise, surtout le langage technique.

Pouvez-vous définir les cibles de Forte - approximative, bien sûr.

 

Aujourd'hui pourrait être le dernier jour pour ouvrir des positions longues sur l'EUR.....

Vous ne verrez pas de tels prix demain.

 
syan >>:

там через час стохастик начнет разворот...


Un retournement de l'Euro à ce stade n'est possible qu'à partir de 1.3420, s'il remonte à partir de là, l'objectif serait 1.3720.