EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1694

 
Alors... ? ??
QU'EN PENSEZ-VOUS MAINTENANT ?
Honnêtement, je... Je ne m'attendais pas à une telle ouverture...
C'est un peu vif pour un week-end.....
Par contre, c'est sur la résistance, j'ai donné une photo ci-dessus.
S'il franchit 1,35 à la hausse, les positions courtes à 1,2950 seront probablement oubliées pour longtemps.....
Mais c'est la fin du mois.
Trois jours avant la clôture de la bougie mensuelle.
Si l'esquive est.... nnnnn...yeah....
Un renversement de situation dans les mois à venir sera tiré au sort ! !!
 
FORTE AW ! !!
Il s'avère que comme la majoration que vous avez donnée sur la pp. 1682-1683....
Si cela a fonctionné pendant le week-end, il est possible que l'euro ait déjà atteint 1,3350.
Et a eu le temps d'aller vers votre cible à 1.3480 également.
MAINTENANT SI C'EST CORRECT.... ça va directement à 1.30...
Mais c'est si la hausse de 1.35 n'est pas enlevée, alors cette prévision est annulée pour moi...

Alors l'euro ! !!

Et bien SUCK... ! ! !!

 
oleniknik >>:

Я посмотрел по своим ссылка... там тоже ... даже на одном пишут 1.3488 .... нихр...на себе ....


AGA ! !!
J'ai déjà 1.3494 dernier prix ! !!!
CROWD ! !!
 
Galina >>:


АГА !!!
У меня уже 1.3494 последняя цена !!!!
КРУТО !!!

c'est juste la limite supérieure du canal bleu selon mes constructions .... Voyons voir ....

 
forte928 >>:


если формируються две волны - то на основании пересечения продолжения хода этих двух волн и формируется точка достижения пятой волны..
вот пример расчета полуавтоматизированой системы для вульфа писал в прошлом году..
красная и синяя линия показывают уровень 4% от предполагаемого хода цены это по сути тот участок в котором цена возможно совершит разворот по предваритеольному прогнозу практически так и есть..

А вот ситуация которая уже произошла..

Je vois. Sur cette page https://www.mql5.com/ru/forum/120287/page1691 vous avez posté une photo, j'ai compris qu'il s'agissait de l'intersection des lignes continuant les vagues 4 et 2, donc est-ce la cible pour le 6ème point ? Il y a déjà un 5ème point formé.

 
Pourriez-vous dessiner une image de l'endroit où vous avez mesuré ce canal, je voulais vous le demander la dernière fois.....
J'ai complètement oublié.
A propos de l'eureka...
regarde l'historique, elle n'a pas eu de déchirure comme ça depuis un moment...
D'ailleurs, il n'est pas du tout nécessaire de combler l'écart.
 
Putain... Qu'est-ce qu'il y a de si effrayant ??? mon cœur a failli se mettre à battre la chamade >:-( Eurobucks 1.3391 - c'est bon, descendons....
 
cr0ss >>:
епт... и чЁ стремать так??? сцуко чуть сердце в яйца не ушло >:-( евробакс 1.3391 - все ок падаем....


OÙ ?
J'ai votre lien qui s'affiche comme une folle ! !!
Faites-moi une faveur et montrez-moi, je suis en train de rejouer toute l'image moi-même... Putain de merde ! !!
 
Galina >>:


ДА ГДЕ ???
У меня по ссылке ваше че то прет наверх как угорелая !!!
Будь другом покажи, я сама тут уже все картину переигрываю... мать перемать !!!

non Galya j'ai trois sites de 1.3479 à 1.3493 .... C'est vrai... où après l'ouverture ? xtona...

 
forte928 писал(а) >>


si deux vagues se forment, alors...
A peu près...

Et voici une situation qui s'est déjà produite.


Laissons Forte être le leader des pionniers avec moi.

>> choisissez un concessionnaire.

>> http://www.marathonbet.com/total/total_multi.php
http://slavya.ru/delo/dollar.htm


Je vais te botter le cul. J'en suis.