EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1067

 
forte928 >>:

Ближе к вечеру в 20:30

Donc ce que vous dites, c'est que nous allons atteindre de nouveaux points bas ?

 
Fraktal писал(а) >>

Donc vous dites que les bas de mise à jour ?

Mettez à jour les sommets deux jours de suite.

 
strangerr >>:
Индикатор уровней Акселя, только не забывайте в настройках ставить свой часовой пояс.


Londres est le meilleur moyen d'y aller.
 
forte928 >>:

Обновим максимумы два дня подряд


Je ne pense pas.
 
forte928 писал(а) >>

Mise à jour des sommets deux jours de suite

>> mais je suis d'accord.

 
strangerr >>:


Не думаю.


Et je m'attends à un mouvement contre le dollar. Au moins avec la fin de la journée de correction des hématomes demain. Même si, dans la situation actuelle, c'est évidemment risqué. Il vaut mieux ne pas y penser.
 
gip >>:


И я жду движения против доллара. По меньшей мере окончанием коррекционного хаем дня завтра. Хотя конечно в текущей ситуации это рискованно. Лучше бы пересидеть.


Le temps nous jugera.
 
Les enquêteurs américains chargés d'enquêter sur les cyberattaques visant plusieurs entreprises américaines, dont le géant des moteurs de recherche Google, sont en train de cibler les vrais coupables, selon des rapports publiés lundi. Les responsables ont déclaré que l'auteur du code utilisé pour attaquer les entreprises avait été identifié et que le pirate était un ressortissant chinois travaillant comme consultant indépendant en sécurité. C'est en utilisant une faille de sécurité dans le navigateur Internet Explorer de Microsoft que le pirate a réussi à lancer les attaques qui auraient visé plus de 30 entreprises américaines. Cependant, après que les enquêteurs ont découvert le modus operandi de l'attaquant, la faille a été corrigée. À la suite de cette attaque, Google a menacé de mettre fin à ses activités en Chine pour des raisons de sécurité. Ces rapports ont été publiés alors que les deux écoles chinoises, l'université Jiaotong de Shanghai et l'école Lanxiang, un grand centre de formation professionnelle de Jinan qui serait lié à l'incident, ont fermement réfuté les accusations. Selon un porte-parole de Shanghai Jiaotong, cité par l'agence de presse étatique chinoise Xinhua, les rapports des médias mettant en cause les deux écoles se fondaient simplement sur une adresse IP. En outre, un fonctionnaire de Lanxiang a déclaré que les informations suggérant l'implication d'une "classe d'informatique spécifique" enseignée par un professeur ukrainien étaient fausses, car aucun étranger n'y était employé.
 
En général, le gip est sur le sujet et surtout dans sa langue maternelle :)
 
Lufthansa est en grève, les actions ont baissé de 1,5% et les Allemands disent que cela affectera l'économie.