EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1065

 
Indicateur de niveau Axel, n'oubliez pas de régler votre fuseau horaire dans les paramètres.
 
strangerr >>:
Индикатор уровней Акселя, только не забывайте в настройках ставить свой часовой пояс.

Merci pour la copie, curieusement, si le pivot est généralement proche de l'axe dans ces indicateurs, la résistance et le support ne tombent pas, je comprends qu'ils fixent ces niveaux là dans le Dow Jones selon d'autres critères, comme les niveaux de Fibo de différents TFs. D'ailleurs, la résistance à 1.3602 tient toujours...

 
OlegTs >>:

Спасибо за экземпляр, как ни странно, если pivot как правило близок к акселю в подобных индикаторах, сопротивление и поддержка не попадают, я так понимаю, они там у себя в доуджонсе эти уровни выставляют по другим критериям, типа по уровням фибо с разных ТФ. Кстати сопротивление 1.3602 пока держится...


Et j'ai ce support à 1.3608.
 
strangerr >>:


А у меня это поддержка на 1.3608.

Désolé, je me suis trompé - soutien

 
Eh, j'aimerais toucher le fond aujourd'hui, mais on dirait que ça ne va pas arriver.
 
gip >>:
Эх, пощупать бы сегодня дно донное, но похоже не судьба.


)))) quelque part je l'ai déjà entendu, je suis hors du marché, les prévisions sont 50/50, je suis dans le noir ! Mais le bas est sûr, mais après quel maximum, vraisemblablement 1,39-40, mais ce n'est pas sûr, ça peut tomber maintenant....
 
chepikds >>:


))) где-то я уже слышал такое, я пока вне рынка, прогноз 50/50, сижу в засаде! но минимум обновит точно, вот только через какой максисмум, предположительно 1,39-40, но не факт, может и прямо сейчас ссыпаться...


C'est comme d'habitude un lundi - on appelle ça de la merde dans un trou de glace.))))
 
D'ailleurs, j'ai fait la queue à la Privatbank aujourd'hui, les gens achètent activement des quidams, des euros beaucoup moins.
 
Il est sur le point de commencer à "s'effriter".
 
Galina a dépassé les bornes, elle ne traite personne d'idiot...