SPAM, SPAMMERS et leurs ASSOCIES... - page 111

 
sergeev:

supprimer les trois derniers messages https://www.mql5.com/ru/forum/117200/page8

Au fait, la boutique est maintenant opérationnelle, vous pouvez donc y envoyer tous les vendeurs. à la boutique

Ne nous emballons pas, nous nous sommes limités à la dernière. On va vérifier le magasin, j'ai raté le début de la vente.
 
Si les modérateurs n'y voient pas d'inconvénient, je relancerai le fil de temps en temps pour le garder à la vue de ceux qui souffrent.
 

https://forum.mql4.com/ru/39669

 

Je demande que l'utilisateur MetaDriver soit banni.

conformément au paragraphe 6 du règlement du forum :

Неоднократные нарушения правил, игнорирование замечаний модератора, а тем более открытое неуважение к администрации данного ресурса влекут за собой блокировку доступа.

A spécifiquement : Violations répétées des règles.

Première violation : le paragraphe 4 et le paragraphe 3 des règles ont été violés.

Toute utilisation d'un langage grossier est interdite.

Infraction : dans un message du 17.03.2001 23:31 dans les archives jointes pour examen, il y a deux expressions obscènes (et l'une d'entre elles fait référence à un membre du forum) :

MetaDriver 16.03.2011 01:50
modifier | supprimer

1) Je déteste ses conneries - il doit l'avoir vu de ses propres yeux depuis longtemps // Je veux dire Yusuf.

2) Il ne fait que s'épousseter les yeux, zudila. Je lui ai immédiatement fait un contrôle visuel du changement - une ligne verticale (objet).


Deuxième violation : violation du paragraphe 3 du règlement.

Interdiction de toute déclaration pouvant offenser ou insulter les autres visiteurs.

Violation : dans le message du 18.03.2011 03:51 dans le texte du message (utilisation abusive de la référence "half-wits" à travers une métaphore) :

Quand il n'y a rien à objecter à l'essence sémantique, les crétins s'accrochent traditionnellement à la syntaxe.

Va-t'en, petit homme... :)

Sur la base de la violation répétée des règles 3, 4, je demande de bannir l'auteur pour un mois conformément au paragraphe 6.

 

Je peux échanger ? Posez-moi.

Laisse Volodya...

 
-Aleksey-: En raison de la violation répétée des règles 3, 4, je demande que l'auteur soit banni pour un mois conformément au paragraphe 6.

Pas convaincant, désolé.
 
Mathemat:
Pas convaincant, désolé.
OK, je prends ce précédent comme un feu vert pour un comportement similaire. En particulier, pour les appels insultants par le biais de métaphores.
 
-Aleksey-:
OK, je prends ce précédent comme un feu vert pour un comportement similaire. En particulier, pour les références insultantes par le biais de métaphores.

Comme vous le souhaitez, je ne vous découragerai pas.

P.S. Juste au cas où, je vous rappelle que la métaphore proverbiale est venue après votre propre trolling de Vladimir.

 
Mathemat:

Comme vous le souhaitez, je ne vous découragerai pas.

P.S. Juste au cas où, je vous rappelle que la métaphore proverbiale est venue après votre propre trolling de Vladimir.

Alors je vous rappelle aussi que mon post n'est pas apparu pour rien, mais après coup pour cause de langage grossier.
 
Allez-y :)
Raison: