SPAM, SPAMMERS et leurs ASSOCIES... - page 27

 
Geronimo >>:

С твоего поста началось тебя и банить

а я попросил сразу снести - прочти в этой ветке

Qu'y a-t-il à lire de ce que vous avez écrit, si ce n'est des provocations d'intérêt sur ce forum ?

Donnez-moi le lien. Spls.

 
SProgrammer >>:

Что бы почитать что ты написал кроме провокаций интресесного на этом форуме?

Дай ссылку. Сплз.

J'aurais dû ? Je suis le consommateur ici. Ou devons-nous filtrer les consommateurs douteux et les producteurs douteux ?

Niez vous que votre message a provoqué une réaction dans le fil de discussion sur l'Ukraine ?

Lisez l'opinion des autres sur votre message dans ce fil.

Ne nous touchez pas - vous n'aurez pas de retour de bâton.

Sans toi moi - pas moi pour toi.

C'est tout. Je ne veux plus faire de gaffe.

Avec tous ceux à qui j'ai promis et à qui j'ai ordonné de payer.

 
Geronimo >>:

А должен был? Я здесь потребитель. Или будет фильтровать сомнительных потребителей и сомнительных производителей?

Не отрицаешь, что своим постом спровоцировал реакция в ветке по Украину?

Прочти про это мнение других про твой пост в этой ветке.

Не трогайте нас - не получите отпор.

Без ты мене - не я тебе.

Все. Больше флудить не хочу.

Qui lire ? Vous et M...


J'ai lu les autres :) Ils disent merci beaucoup.

Et la provocation par des insultes et des réprimandes vient de VOUS.


Mais je vais essayer de ne pas perdre de vue vos messages sur le sujet du forum - enfin, de m'assurer que vous ... Hum, pas une personne très intelligente. :)

Vous êtes un consommateur ? Alors, consommez. Mishek vous a bien dit, à propos des tuyaux - toujours drôle. :)

 
Iouchtchenko a nourri une génération vertueuse ))))
 
granit77 >>:
Ну ты тоже был хорош. Лучше бы индикаторы свои старые доделал.

Vous savez, je vais le poster :) Et maintenant le TMA peut être utilisé tel que je l'ai configuré et il est possible de changer ses paramètres - jusqu'au fait que vous pouvez obtenir n'importe quel masque existant. Je pense qu'il y a six paramètres et qu'ils sont juste des coefficients numériques de -1. +1. Ainsi, si nous partons du principe que toutes les voitures existantes correspondent à un ensemble A, nous pouvons imaginer combien de voitures supplémentaires nous pouvons créer avec ces six paramètres. Je pense qu'il y a beaucoup de place pour la recherche. Je vais essayer de compiler sur un système 32bit, et sur les vents, pour ne pas répéter le problème de compatibilité comme la dernière fois.

 

Rien de sacré, spammer ce fil...)

 
SProgrammer >>:Напиши что-то что я могу почитать без мата по специальности. Математик блин ...

Je ne suis pas un mathématicien professionnel, j'ai déjà écrit à ce sujet plusieurs fois. Eh bien, donne-moi un lien vers quelque chose que tu ne peux pas lire sans jurer. Rions ensemble.

 
Mathemat >>:

Я не профессиональный математик, уже несколько раз об этом писал. Ну и дай ссылочку, что ли, на то, что без мата нельзя читать. Вместе посмеемся.

:) Licenciement, hein :)

Tu es un GRAND mathématicien ! C'est tout - de quoi d'autre pouvons-nous parler ?

 

Pourquoi les ours polaires ne mangent-ils pas les pingouins ?

 
Richie >>:

Почему белые медведи не едят пингвинов?

Parce qu'ils les aiment. :)

Raison: