SPAM, SPAMMERS et leurs ASSOCIES... - page 116

 
Mathemat:

Misha, dis-moi, c'est quelle branche ? J'ai récemment supprimé un tas de messages dans la branche Besoin de conseils sur l'algorithme. Le fil a rétréci de moitié.

Avec Michael Andreevich , tout n'est pas si simple. Car il est le seul à porter un tel nom de famille, mais les rumeurs selon lesquelles il serait un Troelik sont difficilement vérifiables. Et même s'il s'avère que les trois sont de la même IP, un seul pseudo devrait être coupé/puni - celui qui a violé.


Oui, ce fil
 
avatara:

Quel personnage.

Dieu merci, il ne vous accuse pas directement d'alcoolisme...

Continuez à vous développer - vous serez peut-être capable de distinguer l'inondation de l'information.

Et quant à "escargot"...

;)

Bonne chance sur votre chemin !


Cela fait longtemps que je voulais vous le demander. Vous avez au moins trois pseudos, avatar, freelancer et sorento. Pourquoi avez-vous trois entailles ?

Pourquoi, dans un même fil de discussion, vous détestez Svetten en tant que pigiste et vous l'admirez en tant que sorento.

 
Mischek:


Ça fait longtemps que je voulais te le demander. Vous avez au moins trois pseudos, avatar, freelancer et sorento. Pourquoi avez-vous trois entailles.

Pourquoi, dans un même fil de discussion, vous détestez **** Svetten en tant que pigiste et vous l'admirez en tant que sorento.

Quatre, c'est "fuir".
 
sever30:
quatre - "s'est enfui"
Le salaud... Il était un emmerdeur à une époque... donc AvaFriSor est en train d'écraser...
 
Oui, je pourrais faire ça aussi, si j'avais beaucoup de temps ! Mais comme l'a dit Merlin, "J'ai vécu de nombreuses vies, et à travers les âges, il n'y a jamais assez de temps" !!!
 

Un excellent exemple de respect des règles du forum.

Des "liens directs" aux sites "amicaux".

Et se terminant par...

J'omettrai par pudeur l'évaluation des "zastraniens et 'drisleys'".

Le forum est le visage de l'entreprise.

Laissez-le se regarder dans le miroir.

Si ZerGut - personne ne pourra lui faire changer d'avis que trois tripes sont moins que ZerGut.

Bonne chance.

;)

 
avatara:

avatara, Sorento est votre surnom ?
 
DDFedor:

avatara, Sorento est votre surnom ?
Et FreeLancer (FreeLance)
 
joo:
et FreeLancer(FreeLance)
et le probegal...
 
DDFedor:

avatara, Sorento est votre surnom ?


Pourquoi cette question ? Vous (je ne connais pas votre patronyme) avez déjà fait vos preuves...

C'est un fait, je ne savais pas pour le freelance... Je ne l'aurais pas cru...