Filtres FIR - page 6

 
Mathemat >> :

Bien dit.

Il existe d'ailleurs un bon filtre, le JMA, mais même lui ne peut être échangé. Bien qu'il y ait plusieurs critiques sur le site de l'auteur, ce qui implique en quelque sorte que c'est génial de commercer avec lui. Mais je ne veux pas du tout l'appeler un escroc.

Que dites-vous, quelles sont vos hypothèses sur son algorithme ?

Pour moi, il est préférable de donner le tableau comme base pour faire une déclaration fiable.

je ne sais pas pour le zhumurik, je n'ai pas eu besoin d'enquêter sur lui. laissons-les le vendre aux paresseux. au moins, il est assez adaptable.

 
neoclassic >> :

Je ne comprends pas. Ma question est la suivante : nous avons pris un spectre et identifié ses extrêmes. Pouvons-nous utiliser ces informations uniquement pour construire des filtres qui fourniraient le profit maximum à la section donnée ? (dans le cas d'une stratégie primitive de "retournement").

dans ce fil, je préfère discuter de points techniques plutôt que de stratégies...

Par exemple, comment utiliser certaines options de générateur ou de filtre de Behemoth.

 

Alors ma question suivante est : Voici un spectre de 500 barres du H4 EURUSD par exemple. Sur cette base, quels seraient les paramètres optimaux pour le satl/fatl ? (P1,D1,A1, battements)

Je suis intéressé à comprendre si cette dépendance est formalisable et si ce processus peut être automatisé.

 

fattles/satles est une sorte de terme faisant référence à une stratégie spécifique de Kravchuk, dont les articles peuvent être trouvés en ligne, par exemple http://tauraspartner.nm.ru/metod.html.

P1 est l'onde résonante principale du filtre BF

Par exemple, il y a un pic significatif à 55 barres et vous devez définir l'un des filtres de la stratégie sur ce pic, c'est-à-dire P1=55.

D1 peut être réglé inversement à la baisse la plus proche d'environ 45~50 bars.

Les décalages doivent être au minimum de 0,0001 dB.
et ensuite dans l'ordre acceptable du filtre choisir l'atténuation, par exemple A1=60 dB

cherchons d'autres pics et définissons d'autres filtres de la même manière (si une stratégie possède plusieurs filtres).

Quant à l'automatisation, réfléchissez vous-même à l'algorithme à coder sur µl, la bibliothèque DF.dll est jointe pour vous aider.

 

Avant de vous fier au programme de quelqu'un d'autre. Vérifiez-le au moins aux points de test. C'est une boîte noire pour beaucoup de gens. Essayez au moins d'obtenir ce qui est montré dans l'image ci-dessus, qui est appelé par un mot aussi grand que le spectre. Ce n'est pas un spectre dessiné là, au mieux c'est ce qui reste du spectre.

Le spectre est très différent ! !!

 

Qu'ils l'appellent comme ils veulent.

le spectre instantané ressemble à des lignes verticales

mais c'est inutile pour calculer un filtre apparié

 
Prival >> :

Avant de vous fier au programme de quelqu'un d'autre. Vérifiez-le au moins aux points de test. C'est une boîte noire pour beaucoup de gens. Essayez au moins d'obtenir ce qui est montré dans l'image ci-dessus, qui est appelé par un mot aussi grand que le spectre. Ce n'est pas un spectre dessiné là, au mieux c'est ce qui reste du spectre.

Le spectre est totalement différent !


Vous n'avez pas du tout raison, professeur. Les mots ne suffisent pas pour exprimer à quel point vous avez tort :o) Tout est absolument normal avec l'auteur de ce prog. Le spectre très réel. Classique !!!! Ils l'enseignent dans des instituts.

 
sab1uk >> :

fattles/satles est une sorte de terme faisant référence à une stratégie spécifique de Kravchuk, dont les articles peuvent être trouvés en ligne, par exemple http://tauraspartner.nm.ru/metod.html.

P1 est l'onde résonante principale du filtre BF

Par exemple, il y a un pic significatif à 55 barres et vous devez définir l'un des filtres de la stratégie sur ce pic, c'est-à-dire P1=55.

D1 peut être réglé inversement à la baisse la plus proche d'environ 45~50 bars.

Les décalages doivent être au minimum de 0,0001 dB.
et ensuite dans l'ordre acceptable du filtre choisir l'atténuation, par exemple A1=60 dB

cherchons d'autres pics et définissons d'autres filtres de la même manière (si une stratégie possède plusieurs filtres).

A propos de l'automatisation - réfléchissez vous-même à l'algorithme à utiliser sur le µl, la bibliothèque DF.dll vous aidera.

Merci, quelque chose commence à devenir clair ! Je vais m'occuper de la bibliothèque, mais maintenant je dois m'occuper du calcul du spectre. Le spectre dans notre cas, si je ne me trompe pas, est la relation amplitude-période. Tout d'abord, il n'est pas clair dans quelles unités l'amplitude est mesurée dans le MCG ? Deuxièmement, j'ai maintenant pris un spectre avec le logiciel "Spectrum Analyzer" de finware, dont j'ai entendu des commentaires positifs, et les résultats sont complètement différents, bien que l'algorithme soit le même (MESA).

Dossiers :
analiz.rar  1025 kb
 
grasn >> :


Vous n'avez pas du tout raison, professeur. Les mots ne suffisent pas pour exprimer à quel point vous avez tort :o) Tout est absolument normal avec l'auteur du prog. Le spectre très réel. Classique !!!! Ils l'enseignent dans des instituts.


Il pourrait s'agir d'un spectre, mais il n'a pas de composantes périodiques dignes d'attention.

Veuillez dessiner l'amplitude en échelle logarithmique. La fréquence aussi, de préférence.

Et ne me dites pas qu'un signal/bruit de 3dB est suffisant pour prétendre à quoi que ce soit en utilisant la FFT.

L'erreur de calcul est beaucoup plus importante.

 
grasn писал(а) >>

Vous n'avez pas du tout raison, professeur. Les mots ne suffisent pas pour exprimer à quel point vous avez tort :o) Tout est absolument normal avec l'auteur du prog. Le spectre très réel. Classique !!!! Ils l'enseignent dans des instituts.

Essayez d'obtenir au moins un "C" dans la matière. Seul un homme qui n'a jamais construit un spectre lui-même peut dire cela.