Filtres FIR - page 12

 
ssd >> :

Je me suis inscrit à la newsletter gratuite. J'ai reçu en "cadeau" un indicateur numérique FATL.


Je vais faire un milliard de cadeaux de ce genre ;))

les coefficients sont la réponse impulsionnelle dont vous parliez au début du fil de discussion

Tu n'as pas les idées claires, arrête de sauter partout et va vers les blancs.

Je comprends que le temps est compté... des gars respectables dans des voitures solides ont vos belles filles du même âge.

tu n'as pas d'autre choix que d'étrangler tous les mecs ou d'étudier la science pour le Graal.

 
begemot61 >> :

Je me trompe peut-être, mais je ne vois pas de reclassement dans le code. La dernière barre changera si un prix autre que OPEN est utilisé car le prix n'est pas encore fixé pour la dernière barre. Toutes les autres valeurs doivent être les mêmes.

Démarrez-le, mémorisez les valeurs sur les barres 1,2,3 et après un certain temps, appelez sa fonction

Après un certain temps, appelez sa fenêtre de réglages et cliquez sur OK - pendant l'initialisation, il changera les valeurs mémorisées sur les barres 1,2,3...

 
sab1uk >> :

Je vais faire un milliard de cadeaux de ce genre ;))

Les coefficients sont la réponse impulsionnelle dont vous parliez au début du fil.

D'accord, faites-moi un de ceux-là, mais plus lent, c'est-à-dire SATL.

Si j'obtiens de meilleurs résultats avec celle-ci aussi, j'arrêterai, je freinerai et je me lancerai dans la science.

--------------------------------------------------------------------------

Un mari furieux rentre à la maison en courant et en criant :

- Je sais tout ! !!

Épouse :

- OK, quelle est la longueur du Mississippi ?

-------------------------------------------------------------------------

Le fait est que tant de choses ont déjà été étudiées et essayées, tant de sang et d'énergie ont été versés...

(rien que la théorie des ondes !)... Et voilà un domaine de connaissances totalement nouveau pour moi - je veux donc être sûr,

qu'il y a vraiment un grain d'or là dehors avant que je ne creuse...

 
ssd >> :

Très bien, donnez-moi le même, mais plus lent, c'est-à-dire SATL.

Si cet indicateur améliore aussi les résultats, je laisserai tout tomber, j'appuierai sur les freins et je m'assiérai pour la science.

que devez-vous améliorer ? comment savoir ce dont vous avez besoin pour votre stratégie ?

c'est comme si on me demandait de faire une sorte de slow-moving

>> Je ne veux pas entrer dans le TS de quelqu'un d'autre.

 
ssd >> :

Le fait est que tant de choses ont déjà été étudiées et essayées, tant de sang a été versé et d'énergie dépensée...

(La théorie des ondes seule !)... et c'est un tout nouveau domaine de connaissance pour moi, donc je veux m'assurer

il y a vraiment un grain d'or là-dedans avant que je ne creuse...

Ne jouez pas le rôle de la victime exceptionnelle

 
sab1uk >> :

quels résultats devez-vous améliorer ? comment savoir ce dont votre stratégie a besoin ?

c'est comme me demander de faire une sorte de mouvement lent.

>> Je ne veux pas entrer dans le forex de quelqu'un d'autre.

Lancez-vous, je vous garantis que ça en vaut la peine.

Ma stratégie actuelle est remarquablement simple.

Pour chaque instrument, nous calculons la différence entre la valeur de marché de la devise de base et la devise de cotation.

et si la différence est positive, on ouvre vers le haut et si elle est négative, on ouvre vers le bas.

La fermeture dans les deux cas se fait à différence zéro.

Ainsi, à travers une série d'itérations générant de petites pertes, il est certainement possible de ne pas manquer l'entrée dans le début d'un grave déséquilibre de l'ensemble du marché.

---------------------------------------------------------------------------------

Pour calculer cette différence, nous disposons de l'indicateur CL1i_FATL.

Variation du prix de l'instrument (respectivement, variation des prix du marché de la monnaie de base et de la monnaie de cotation)

est calculé comme la différence entre le prix "moyen" d'un instrument sur la barre i et i+1.

------------------------------------------------------------------------------

Le seul problème est de trouver une "bonne" ligne de moyenne de prix des instruments.

Note, je n'ai pas besoin de cette ligne pour la recherche de Tendances et autres phénomènes mythiques.....

C'est-à-dire que je n'en ai pas besoin pour en faire le commerce !

Dossiers :
cl1i_fatl_1.mq4  10 kb
 
ssd >> :

Et vous devez y réfléchir, je vous le garantis, ça en vaut la peine.


Croyez-moi, votre savoir-faire est pour moi un jeu d'enfant.

Ce n'est pas parce que je vous aide à comprendre les filtres FIR qu'ils sont d'une importance majeure dans ma conception.

tout sur fatl/satl est écrit dans de vieux articles de Kravchuk, je ne suis pas dans ses dindes.

ce fil de discussion n'est pas destiné à discuter des stratégies

Je n'aime pas ses indulgences, ce fil n'est pas pour discuter de stratégies.

 
sab1uk >> :

Croyez-moi, votre savoir-faire est un jeu d'enfant pour moi.

Ce n'est pas parce que je vous aide à comprendre les filtres FIR qu'ils sont d'une importance majeure dans ma conception.

tout sur fatl/satl est écrit dans de vieux articles de Kravchuk, je ne suis pas dans ses dindes.

ce fil de discussion n'est pas destiné à discuter des stratégies

Je n'aime pas ses indulgences, ce fil n'est pas pour discuter de stratégies.

Compris.

 
sab1uk >> :

Croyez-moi, votre savoir-faire est pour moi un jeu d'enfant.

Ce n'est pas parce que je vous aide à comprendre les filtres FIR qu'ils sont d'une importance majeure dans ma conception.

tout sur fatl/satl est écrit dans de vieux articles de Kravchuk, je ne suis pas dans ses dindes.

ce fil de discussion n'est pas destiné à discuter des stratégies

Je n'aime pas ses indulgences, ce fil n'est pas pour discuter de stratégies.

Et qu'attendez-vous d'un filtre FIR ? Qu'est-ce qui filtre réellement et dans quel but ? Et pourquoi FIR ?

 
begemot61 >> :

Que voulez-vous d'un filtre FIR ? Que voulez-vous filtrer exactement et dans quel but ? Et pourquoi FIR ?

J'ai construit un filtre adaptatif basé sur le FIR.

Pourquoi FIR... C'est juste qu'historiquement...

mon expérience avec les filtres n'a rien à voir avec le sujet... périodiquement, quelqu'un demande des filtres, alors j'ai abordé le sujet