Filtres FIR - page 16

 

Pour une raison quelconque, rien ne s'affiche dans la fenêtre lorsque je lance l'indicateur CL1i_FATL.

Voici ce qu'il est dit dans l'onglet "Experts" :

2009.06.18 23:37:19 CL1i_FATL EURUSD,H1 : division par zéro

 
Prival >> :

cela peut être dû à des nombres PI inexacts. J'ai rencontré ce problème une fois et les erreurs s'accumulaient à cause de cela - voici la solution 'Pi'.

Essayez, voyez si c'est là que se trouve le problème.

MQL4 n'aime pas avoir plus de 15 chiffres significatifs. Donc, nous sommes condamnés à faire des erreurs... :-(

 
begemot61 >> :


Eh bien, en général, j'ai moi-même commencé à me demander où à un ordre élevé l'erreur peut s'accumuler. Parce qu'avec une zone de transition de 0,2% de Fd et une atténuation de 60dB vous obtenez un ordre de 1800, et si vous avez besoin de plus d'atténuation ? Une autre source d'erreur possible est la normalisation des coefficients. En général, il est intéressant de voir comment MQL calcule les fonctions mathématiques.

J'ai en quelque sorte trouvé la solution, j'ai juste oublié que l'on peut rendre les StopBandBars plus grandes que les PassBandBars (le générateur l'interdit).

La seule chose que je me demande, c'est s'il sera compatible avec le FFC, c'est-à-dire s'il n'inversera pas la phase dans la bande de fonctionnement.

 
Timofei >> :

Pour une raison quelconque, rien ne s'affiche dans la fenêtre lorsque je lance l'indicateur CL1i_FATL.

Voici ce qu'il est dit dans l'onglet "Experts" :

2009.06.18 23:37:19 CL1i_FATL EURUSD,H1 : division par zéro

quelque part en divisant par zéro

on dirait que l'auteur a fait ce faux poulet à la hâte

 
sab1uk >> :

J'ai en quelque sorte trouvé la solution, j'ai juste oublié que l'on peut rendre les StopBandBars plus grandes que les PassBandBars (le générateur l'interdit).

La seule confusion est de savoir s'il sera compatible avec le FFC, c'est-à-dire si la phase de la bande de fonctionnement ne sera pas inversée.


Il n'y a pas de telle limitation. Les StopBandBars correspondent à la largeur de la zone de transition, et non au début de la bande de suppression.

Pour garder les choses simples, j'ai mis quelques paramètres dans la fenêtre de l'indicateur. Les fréquences sont normalisées. Taux d'échantillonnage=1.

Ne t'inquiète pas pour la phase. Dans ce type de filtre, elle doit être linéaire de zéro au premier minimum de la réponse en fréquence.

Dossiers :
 
to Prival

Bonjour Sergey. Pouvez-vous partager votre expérience de la collecte des tiques ? Vous savez peut-être où vous pouvez télécharger l'historique des tics (pour l'expérience), mais pas les cinq chiffres ? Si je voulais utiliser le serveur de commerce MT4, je devrais l'acheter si je voulais obtenir les ticks du serveur 24 heures sur 24. Je vous remercie d'avance.

 
paralocus писал(а) >>

Bonjour Sergey. Pouvez-vous partager votre expérience de la collecte des tiques ? Vous savez peut-être où vous pouvez télécharger l'historique des tics (pour l'expérience), mais pas les cinq chiffres ? Si je voulais utiliser le serveur de commerce MT4, je devrais l'acheter si je voulais obtenir les ticks du serveur 24 heures sur 24. Je vous remercie d'avance.

>> 'Collecteur de ticks (TickSave)'.

 

Prends ton tiki ici, paralocus.

 
Merci !
 

Quelque chose ne me semble pas normal. Je joins une photo. Voici mon filtre FIR( le plus simple, mais plus cool qu'un filtre coulissant. Filtre tout clairement et correctement - testé plus d'une fois. Voici l'indicateur, réalisé avec le programme. Les problèmes sont essentiellement visibles. + à tous l'amplitude devrait être d'environ 38 pp. Le filtre réalisé par le programme a 120 pp (on peut bien sûr supposer que l'amplitude est amplifiée pour mieux voir). Sur la deuxième photo, vous pouvez également voir le problème.

Désolé d'avance pour la qualité des photos - j'ai tout fait sur l'ordinateur de quelqu'un d'autre + novice en DSP, donc corrigez-moi si vous vous trompez

Dossiers :
1.rar  47 kb