Filtres FIR - page 2

 
Shaitan >> :

Sélectionner, trouver, générer, synthétiser - quelle différence diable cela fait-il ? Ce dont nous parlons est clair.

A propos du MASH. ANY MAP est le même filtre FIR. La SEULE différence réside dans les coefficients de la fenêtre glissante.

Concernant les filtres FIR (cela doit être une question de développeurs de terminaux). Il serait utile d'avoir un support pour les filtres FIR au niveau du langage pour un travail efficace avec eux. Cependant, lorsqu'elle est mise en œuvre dans la syntaxe MQL4, la grande fenêtre est trop gourmande en temps de processeur. Les filtres FIR constituent l'outil le plus puissant et le plus polyvalent dans le domaine du traitement des signaux numériques, ainsi que dans celui de l'analyse technique.

Pouvez-vous me dire s'il est réaliste de se procurer rapidement de tels indicateurs MT4 pour

pour les instruments :

"EURUSD",
"GBPUSD",
"AUDUSD",
"NZDUSD",
"USDCAD",
"USDCHF",

"USDJPY"

Pour commencer, sur l'historique H1, avec une profondeur allant jusqu'à 2000 barres.
 
ssd писал(а) >>

Je pense que tout le monde s'en rendra compte plus tard.

L'essentiel est de démontrer l'efficacité de ces filtres.

Pour accélérer le processus, si vous avez de l'expérience avec ce programme et si ce n'est pas trop difficile pour vous,

générez les indicateurs MT4 qui, selon vous, donneront une "bonne" ligne de prix pour les instruments :

Je suis désolé, j'ai déjà généré...

Il s'agit d'une question délicate, étroitement liée à la stratégie spécifique.

Essayez-le, essayez-le, expérimentez-le.

j'ai les induits pour générer leurs propres modèles indépendants ;)

 
sab1uk >> :

Je suis désolé. J'en ai assez.

C'est une question délicate. Tout est lié à une stratégie spécifique.

Essayez-le, apprenez-le, expérimentez-le.

>> mes dindes se génèrent elles-mêmes.)

Compris, désolé pour le dérangement.

 
sab1uk >> :

Hé, va faire un tour.

un oscillateur génère des filtres numériques qui sont constitués de coefficients.

je ne sais pas de quels coefficients vous parlez... les coefficients de réponse impulsionnelle des filtres numériques peuvent être comparés aux coefficients d'une machine linéaire pondérée

J'essaie de montrer aux gens une analogie, un exemple de ce qu'ils recherchent.

Je vais me débrouiller tout seul, et je pourrai traduire vos messages. En attendant, je vais faire un tour.

 
Mischek писал(а) >>

Je suis désolé, quels sont les axes ?

Barres de l'axe X, c'est-à-dire l'axe du temps

sur l'axe des ordonnées sont les coefficients

ce graphique montre la réponse du filtre à une impulsion unitaire, vous pouvez le comparer avec l'apparition d'un gap après un plat parfait

 
sab1uk >> :

sur l'axe des X barre l'axe du temps

valeurs des coefficients sur l'axe des y

Ce graphique montre la réponse du filtre à une impulsion unitaire, vous pouvez comparer comment un écart est apparu après un plat parfait.

J'ai téléchargé et lu l'aide...

Quelque chose ne va pas ici, ça ne devrait pas être si facile.

>> Je vais lire

 
gip писал(а) >>

Je vais me débrouiller toute seule, et je pourrai traduire vos messages en russe. En attendant, je vais faire un tour.

vous êtes une entité philologique qui n'a rien à montrer en ligne et dans la vie à part son écriture.

Est-ce qu'ils vous clonent tous dans la même usine ?

 
sab1uk >> :

vous êtes une entité philologique centenaire qui n'a rien d'autre à montrer en ligne et dans la vie que son écriture.

Vous êtes tous clonés dans la même usine ?

:))) J'ai travaillé avec des filtres de fréquence plus que vous. Tu ne comprends pas un mot de ce que tu écris. Vous ne connaissez pas beaucoup d'argot, n'est-ce pas ?

Et je sais aussi comment les utiliser (filtres, caractéristiques).

 
gip писал(а) >>

:))) J'ai travaillé avec des filtres de fréquence plus que vous. Tu n'arrives pas à donner un sens à ce que tu écris. Vous ne connaissez pas beaucoup d'argot, n'est-ce pas ?

Voyons voir combien de travail tu as fait.

Le logiciel a une limite - la période de coupure maximale est de 300 comptes discrets.

Comment contourner cette limite si je veux un seuil de 1000 bars ?

 
sab1uk >> :

Eh bien, voyons qui travaille depuis combien de temps.

il y a une limite dans le logiciel - la période de coupure maximale est de 300 comptes discrets

Comment puis-je contourner cette limite si je veux un seuil de 1000 bar ?

Je n'ai pas encore regardé le logiciel et je ne sais pas quelle est sa sortie et quelles sont les données d'entrée. Vous n'avez même pas réussi à définir la tâche correcte - vous avez défini la limite, mais vous ne m'avez pas montré à quoi elle s'applique.

P.S. Quoi qu'il en soit, je m'excuse d'être indélicat, je pense que mes messages gâchent le fil, je les supprime.