Filtres FIR - page 9

 
begemot61 писал(а) >>

Tu réagis de façon un peu excessive. La vitesse de la lumière est celle des ondes électromagnétiques dans le vide. En général, il s'agit de la vitesse de propagation d'un signal dans un milieu. Et, comme les gens l'ont fait remarquer à juste titre, c'est très différent pour le son.

Oh, c'est génial. Je pensais avoir dit que la vitesse de propagation du son était différente selon le milieu. J'ai l'habitude de parler de CEM. Je l'ai donc juste donné pour dire que l'axe des x peut être dénoté comme fréquence et qu'il peut être dénoté comme longueur d'onde, et qu'ils sont reliés l'un à l'autre par une constante. Cela suffira-t-il ?

 
Prival >> :

Mais avant tout, vous devez comprendre ce qui est représenté sur le graphique. Et pour cela il faut savoir ce qu'il y a sur les axes X et Y, et il s'avère qu'il n'y a ni fréquence, ni longueur d'onde, mais des barres (axe X. Wikipedia rests :-))), alors une question légitime devrait se poser : comment calculons-nous le filtre (bande passante, atténuation, etc.) et utiliserons-nous le concept de fréquence ? Et il y a des bars. Comment le nombre de barres est-il lié à la fréquence ? Qui nous donnera la formule ?

Vous dépassez les bornes, Privalic.

comment se fait-il qu'il n'y ait pas de longueur d'onde ????????????????

c'est indiqué dans les bars, ils n'écrivent pas de lectures discrètes

Bien sûr, pour l'utilisateur de masse, on écrit "barres", ce qui équivaut à des comptages discrets.

Eh bien, la formule est la suivante : regardez les longueurs d'onde dans les barres et calculez les filtres

Si quelqu'un a vraiment besoin de connaître les fréquences (bien que ce ne soit pas approprié pour les cotations), il peut prendre la longueur d'onde en barres, la multiplier par l'horizon temporel en minutes, la multiplier par 60, c'est-à-dire la convertir en secondes, puis multiplier toutes les données par une puissance négative et vous obtenez des hertz, ou plutôt de petites fractions de hertz, ce qui ne semblera guère pratique pour l'évaluation du cycle du marché.

1 / (onde*TF*60)

 
Ce n'est pas ce dont vous discutez, Prival démontre l'approche classique et Sabluk l'approche pratique. Parlons plutôt de l'applicabilité des méthodes spectrales au marché. Un marché à tendance est à basse fréquence, un marché plat est à haute fréquence. C'est compréhensible pour le hérisson, mais en quoi est-il "bien meilleur" que les mêmes wagons ? Vous pouvez également faire en sorte que les volets soient longs ou courts, en principe le volet est proche d'un filtre Butterworth de premier ordre avec un facteur de qualité de 0,7. Dans la plupart des applications, cela fonctionne bien. Il n'est pas non plus certain qu'une réponse rapide soit une bonne chose, tout dépend du CT.
 
sab1uk >> :

il est spécifié dans les barres, ils n'écriront pas de comptes discrets

Bien sûr, pour l'utilisateur de masse, on écrit "barres", ce qui équivaut à des échantillons discrets.

la formule est donc la suivante : regardez les longueurs d'onde dans les barres et calculez les filtres

Si vous avez vraiment besoin de connaître les fréquences (bien que ce ne soit pas approprié pour les cotations), vous pouvez prendre la longueur d'onde en barres, la multiplier par la période en minutes, la multiplier par 60, c'est-à-dire la convertir en secondes, puis la multiplier par la puissance moins un et vous obtenez des Hertz, ou plutôt de petites fractions de Hertz, ce qui ne sera guère pratique pour estimer les cycles du marché.

1 / (onde*TF*60)

Je suis tout à fait d'accord.

Oui, la représentation de la fréquence par le nombre d'échantillons peut être inhabituelle mais elle est absolument correcte. F=1/T. T.e. Nombre de barres=1/(fréquence*intervalle d'échantillonnage). Si vous voulez obtenir la fréquence absolue, vous pouvez recalculer. Et les barres sont sur le graphique. Cela peut être plus clair pour quelqu'un. Mais vous devez toujours préciser le délai. Par exemple, 3 barres sur une période de 1 minute correspondent à F=1/(3 bara*60sec)=0.005556Hz.

Et... vous allez beaucoup rire... Mais quand j'ai pensé dans quelles unités spécifier la fréquence de mon filtre, j'ai pensé qu'en barres ce serait plus clair.

Si vous connaissez le cadre temporel, vous savez où placer l'indicateur et les barres, eh bien, les voici dans la fenêtre du terminal. Mais je n'allais pas les utiliser pour étudier le spectre. Je voulais juste adoucir la courbe.

 
Prival >>:

Для grasn

Не путайте божий дар с яичницей.

  1. ММЭ – в обед сто лет. Про него известно уже давным давно (я думаю Кравчук еще не родился когда было про него известно). И это МЕТОД СПЕКТРАЛЬНОГО ОЦЕНИВАНИЯ, а не спектр.
  2. Методов спектрального оценивания вагон и маленькая тележка.
  3. Точна также методов оценивания котировок валют, вагон и маленькая тележка (МА, RSI, MACD и т.д), а котировки какие есть такие и есть. Хоть через фибу их пропускай.

Вот почитайте на досуге. Вам понравиться.

En substance, ce qui est une interdiction contre le plaisir de vous appeler cher, mauvais, mais mot très précis. Il est impossible de déterminer le spectre exact de ces séries, tout comme il est impossible de calculer l'ACF exact, tout comme il est impossible d'obtenir l'espérance mathématique, tout comme beaucoup de choses sont impossibles. C'est exactement pour ces raisons que le terme "estimation" a été introduit. Si vous calculez soudainement le spectre exact, vous devriez recevoir un prix Schnobel. De plus, la transformée de Fourier n'est qu'une transformée parmi d'autres, ni pire ni meilleure dans tous les sens, comme par exemple la transformée de Laplace. Vous n'obtenez aucun spectre, car personne n'utilise la transformée de Fourier pour de telles séries - il a été prouvé qu'elle était inutile. Ce que vous calculez et appelez un spectre est grossier. Votre "wagon et petit wagon" est arrivé pour une raison.


Exactement les mêmes méthodes d'évaluation des cours des devises, un chariot et une petite charrette (MA, RSI, MACD , etc.), et les cours sont tels quels. Vous pouvez les passer dans le phiba.

Que signifie "évaluation des cotations monétaires par MA" ? Avez-vous compris ce que vous avez écrit ?

 
grasn >> :

Explore...

Merci beaucoup. Il est parfois très utile d'oublier ses stéréotypes et de voir les choses sous un angle différent.

 
FION >> :
Vous vous disputez sur la mauvaise chose, Prival démontre l'approche classique et Sabluk l'approche pratique. Parlons plutôt de l'applicabilité des méthodes spectrales au marché. Un marché à tendance est de faible fréquence, un marché plat est de fréquence plus élevée. C'est compréhensible pour le hérisson, mais en quoi est-il "bien meilleur" que les mêmes wagons ? Vous pouvez également faire en sorte que les volets soient longs ou courts. En principe, le volet est proche d'un filtre Butterworth de premier ordre avec un facteur de qualité de 0,7. Dans la plupart des applications, cela fonctionne bien. Il n'est pas non plus certain qu'une réponse rapide soit une bonne chose, tout dépend du CT.

et le fait est que la forme de la réponse en fréquence a également de l'importance lorsque l'on compare des filtres.

Les filtres passe-bas ont une forme, les filtres passe-haut en ont une autre.

 
begemot61 >> :

Merci beaucoup. Il est parfois très utile d'oublier ses stéréotypes et de regarder les choses sous un angle différent.

Toujours heureux d'aider. Je tiens simplement à souligner qu'il ne s'agit pas d'un autre aspect de l'analyse spectrale, mais de l'analyse spectrale elle-même. D'après ce que j'ai lu électroniquement (et que je peux partager) :


  • "L'analyse spectrale et ses applications" 2 volumes par Watts
  • "Digital Spectral Analysis" (sans couverture, sans auteur, 300 pp)
  • Une collection d'articles sur l'analyse spectrale (c'est ce que Prival a téléchargé)


Le reste est en version papier.

 
begemot61 >> :

F=1/T Seulement, vous devez toujours spécifier sur quelle période de temps. Par exemple, 3 barres sur une échelle de temps de 1 minute correspondent à F=1/(3 bara*60sec)=0.005556Hz.

Et... vous allez beaucoup rire... Mais quand j'ai pensé dans quelles unités spécifier la fréquence de mon filtre, j'ai pensé qu'en barres ce serait plus clair.

Si vous connaissez le cadre temporel, vous savez où placer l'indicateur et les barres, eh bien, les voici dans la fenêtre du terminal. Mais je n'allais pas les utiliser pour étudier le spectre. Je voulais juste adoucir la courbe.

Cela commence à clarifier ce à quoi nous avons affaire. Si cela ne vous dérange pas et si vous avez un peu de temps, veuillez commenter mon raisonnement.

Supposons que nous ayons appelé, disons, 2000 barres dans le terminal et que nous voulions analyser un modèle de "vague".

Puis-je dire que je traite avec une fréquence d'onde F=1/T= 1/(2000*timeframe_in_minutes* 60) ou avec une période de 2000 barres ?

Il s'avère que je peux.

Alors que peut-on faire avec cette vague ?

Je la prends, je la représente sous forme de série de Fourier et je constate que cette onde de période 2000 bars est en fait constituée d'un certain nombre d'harmoniques.

Chacune des harmoniques a également une fréquence, une longueur d'onde, une période et une amplitude différentes.

En d'autres termes, chaque harmonique est à nouveau une onde avec une période, qui est à nouveau mesurée en barres.


Si, pour le processus de filtrage, je fixe une largeur de bande pour les ondes de la gamme de fréquences,
.

disons de 200 bars à 600 bars, cela signifierait-il ? Quoi ?

 
grasn >> :

Toujours heureux d'aider. Je tiens simplement à souligner qu'il ne s'agit pas d'un autre aspect de l'analyse spectrale, mais de l'analyse spectrale elle-même. D'après ce que j'ai lu sous forme électronique (que je peux partager) :


  • "L'analyse spectrale et ses applications" 2 volumes par Watts
  • "Digital Spectral Analysis" (sans couverture, sans auteur, 300 pp)
  • Une collection d'articles sur l'analyse spectrale (c'est ce que Prival m'a envoyé).


Le reste est sur papier.


Oui, oui, j'ai été troublé par SYNUS.

Si vous le pouvez, envoyez-moi un courriel : eugene_dvoskin@yahoo.com

Pièces jointes jusqu'à 10 Meg.