Le papier "AMERO" remplacera le dollar d'ici le printemps !? - page 56

 
Yourmindmy >> :

>> lui.

Pourquoi n'es-tu pas encore endormi - il doit être 5h30 à Moscou ?

 
c'est l'heure de se coucher - bonne nuit
 

Zen писал(а) >>
Ну - короче - делаем выводы - оппонентки затихли - думается, что поняли - франко-саксо-германом славян голыми руками не взять - хотя пропаганду среди славянских иммигрантов провели качественно - похвально. Будем наедятся, что наши хлопцы вернуться к правильному мировоззрению.

Pourquoi n'es-tu pas encore endormi - il doit être 5h30 à Moscou ?

J'ai enfin compris pourquoi ils sont si silencieux.

 
Zen >> :

Je pense donc qu'il est inapproprié de reprocher à la Russie (à l'Ukraine, au Belarus - en bref, à tous les pays slaves) de ne pas savoir vivre - ils savent vivre. Ils ne les laissent pas se remettre sur pied.

Oh - oui - respectez votre interlocuteur - ne lui criez pas dessus s'il vous plaît.


Vous m'attribuez ici que je critique le peuple russe qu'il n'est pas capable de vivre.Vous pervertissez, ce que je n'ai pas mentionné du tout.Ce qui le grossier, respecter l'interlocuteur.Ainsi vous confirmez ici que sur ce que j'ai écrit ci-dessus.Le pouvoir ajuste la liberté du peuple et un degré de son influence sur le pouvoir.Une société s'habitue à ce que le pouvoir lui donne, une certaine mentalité se forme. Si l'influence du pouvoir dans la société est suffisante, si quelque chose ne va pas, la société commence à émerger sous l'influence de la mentalité et commence à osciller.

 
La crise, les obligations, Staline, Khodorkovsky... Restez simple, allez... dans les bois,

abattrele G-E-R-D-E, construire une clôture avec ces poteaux, planter des pommes de terre dans le jardin... :-о)

 
Yurixx писал(а) >>

D'où cela vient-il ?

Ne mettons pas tout dans le même sac. Le pouvoir changera lorsqu'il y aura une masse critique d'insatisfaction par rapport à la situation actuelle. Il peut s'agir de 100 personnes, si elles sont assez fortes, ou de 100 millions. Cependant, un changement de pouvoir et un changement de modèle socio-économique sont des choses différentes. La réponse à la question "Et maintenant ?" dépend précisément de cela.

L'objectif constructif de la transformation de la société est lié à un changement de priorités, c'est-à-dire à un changement du système social de valeurs. Le capitalisme repose sur la richesse matérielle, la propriété et la liberté d'entreprendre. Cependant, en réalité, ces valeurs ne sont pas une fin mais un moyen. Cela s'est produit parce que l'humanité s'est longtemps limitée à l'approvisionnement matériel de son existence physique et que la dernière étape de ce processus a nécessité la suppression de toutes les contraintes afin de se développer plus efficacement. C'est pourquoi la propriété a été proclamée en 1789 comme "sacrée et inviolable" et la liberté humaine s'est exprimée principalement dans la liberté d'entreprendre.

En fait, lebut interne, fondamental, de tout progrès civilisationnel n'était pas le développement de la production matérielle, ou de la richesse humaine, mais l'évolution humaine. Les progrès de la science, de la technologie et de l'ingénierie, ainsi que l'accumulation de richesses matérielles, n'étaient que la forme que prenait cette évolution à ce stade.

Par conséquent, maintenant que les problèmes financiers et économiques de l'humanité, ainsi que la concentration des richesses matérielles dans les mains de quelques-uns, deviennent un obstacle à la libre évolution des personnes, l'objectif constructif est de supprimer ces obstacles et d'assurer toutes les possibilités pour la poursuite de l'évolution.

Cela peut vous sembler trop abstrait, ou déraisonnable, mais c'est, après tout, sous une forme extrêmement concise.

Les moyens d'atteindre cet objectif constituent une conversation beaucoup plus longue, qui n'a pas sa place ici.

Je comprends aussi votre pessimisme, moi aussi je suis pessimiste quand je regarde le top management moderne, aussi bien le nôtre, qu'américain, européen.

Il y a toutefois une note d'optimisme. La civilisation humaine évolue depuis plusieurs dizaines de milliers d'années. Il n'était absolument pas nécessaire que les gens se rendent compte de ce processus, de leur propre évolution, et encore moins de sa finalité (jusqu'à maintenant !). Le développement s'est poursuivi indépendamment de la présence ou de l'absence d'une telle prise de conscience ou d'efforts délibérés de la part de l'homme. Elle était plutôt conditionnée par les lois naturelles et objectives du développement de l'homme et de la société humaine, que par des objectifs constructifs. Apparemment, même au stade actuel, si le chemin correct n'est pas réalisé et concrétisé, l'humanité sera conduite par la peau du cou vers ce qu'elle ne veut pas aller volontairement. Ou elle cessera d'exister. :-)))

Merci pour la réponse. Je cite l'intégralité du texte car de nombreuses pages ont été ajoutées pendant la journée "bain et verre".

L'essentiel de mon post, tel qu'il m'a semblé, est une hypothèse non évidente, votre supposition. L'AC a raison, comme beaucoup d'autres en l'absence d'une théorie bien élaborée.

Le but de la civilisation, comme il y a des milliers d'années, reste la survie. Elle conduit nécessairement au développement et au progrès dans le processus d'évolution. Et là, je suis tout à fait d'accord avec vous - cela n'a pas nécessité de prise de conscience, et a objectivement fonctionné. Aujourd'hui, en effet, la concentration des fonds et des ressources (y compris les ressources destructrices) entre les mains d'un petit nombre de personnes ne constitue même plus un obstacle au développement, mais une menace pour la survie. Et là, on ne peut se passer de la sensibilisation, de la modélisation du processus afin de prévoir les conséquences de certaines actions.

Mais il n'y a presque aucun modèle, aucune sensibilisation. Et c'est là que le vieux réflexe de chercher la source de la menace, le coupable, un ennemi extérieur, entre en jeu. Le désir de neutraliser la menace.

Mais le monde est déjà petit, et il n'y a pas d'ennemis extérieurs - chacun est devenu le sien (bien que même sur notre forum, tout le monde ne l'ait pas encore réalisé). Un espace commun d'information, de tourisme, de sport, de musique, de cinéma. Beaucoup ont des parents dans le monde entier. Je suis sûr que si Prival allait aux États-Unis, au moins pour quelques mois, pour parler aux gens, il ne serait pas si heureux que "la vache du voisin soit morte".

Je n'essaie pas de blanchir les crimes passés des gouvernements et des individus. Il faut connaître l'histoire. Mais l'ancien modèle, hélas, est inadéquat. Il ne sert à rien d'espérer que nous serons conduits par la peau du cou sur le bon chemin.

Le Forex, comme d'autres systèmes mondiaux, me semble offrir l'espoir d'une réalisation et d'une acceptation progressives d'un système de développement de la civilisation interdépendant, s'assurant et se soutenant mutuellement. La communauté croissante des commerçants pourrait même servir de prototype à un nouveau groupe mondial intéressé par le développement stable et vivant d'une nouvelle civilisation. Auparavant, j'étais quelque peu troublé par l'essence parasitaire du commerce, mais en comparant avec l'État, j'ai été convaincu que nous sommes des parasites plus utiles, car nous contribuons au développement de la société, et non l'obstruons :-).

 
Je suis à nouveau à la campagne. Je vais à la chasse,
J'écris mes poèmes - la vie est facile.
Hier, fatigué de marcher dans le marécage,
J'ai erré dans la grange et je me suis profondément endormi.
Je me suis réveillé dans les larges fentes de la grange...
Les joyeux rayons du soleil nous contemplent.
Une colombe roucoule ; j'ai volé sur le toit,
Les jeunes recrues crient ;
Il y a un autre oiseau dans l'air.
J'ai reconnu un corbeau à son ombre ;
Un murmure... et il y a une ficelle
Le long de la fente des yeux attentifs !
Tous les yeux gris, bruns et bleus
mélangés comme des fleurs dans un champ.
Il y a tant de paix, tant de liberté, tant de tendresse,
Ils sont pleins de bonté divine !
 
Zen >> :

Nous pouvons entamer un débat sur le maté - si vous le voulez bien.


C'est une bonne idée et j'ai quelque chose à dire...))

 
rsi >> :

Le Forex, comme d'autres systèmes mondiaux, me semble offrir l'espoir de la réalisation et de l'acceptation progressive d'un système de développement de la civilisation interdépendant, s'assurant et se soutenant mutuellement. La communauté croissante des commerçants pourrait même servir de prototype à un nouveau groupe mondial intéressé par le développement stable et vivant d'une nouvelle civilisation. Auparavant, j'étais quelque peu troublé par la nature parasitaire du commerce, mais la comparaison avec l'État m'a convaincu que nous sommes des parasites plus utiles, car nous contribuons au développement de la société, et non l'inverse :-).

>> Score !

>> Je me joins à eux.

 

Oh, les gens ! Comme vous êtes malheureux,
Comme tu es misérable et horrible,
Tu as oublié le diable et Dieu,
♪ Vous avez fermé le Star Trek ♪
♪ Et tu es perdu dans l'obscurité ♪
Prenez soin de vous.

Vous avez oublié celui du milieu,
♪ Tu as ruiné notre nature ♪
Vous avez inventé vos propres lois,
Vous avez vos propres lois, vous avez vos propres barrières,
Et vous avez accumulé votre richesse,
Oubliant le bon mot "fraternité".

Pensez à une lumière plus élevée,
Devenir plus gentil, comme les enfants,
Et souviens-toi de l'heure du jugement.
Oh, les hommes ! Comme je vous plains ! !!