Le papier "AMERO" remplacera le dollar d'ici le printemps !? - page 60

 
Zen >> :

Commencez donc un nouveau fil de discussion :)

Un argument intelligent... >> Je suis jaloux.

 
vlad1949 >> :

Un argument intelligent... >> Je suis jaloux.

Participez - si votre surnom a votre date de naissance dessinée dessus, vous serez notre juge.

 
paralocus писал(а) >>

Si je ne pouvais pas penser et tirer des conclusions, je ne pense pas que vous condescendriez à vous chamailler avec moi.

C'est un sacré compliment. >> Merci.

 
budimir >> :
La crise, les obligations, Staline, Khodorkovsky... Restez simple, allez... dans les bois,

abattrele H-E-R-D-E, construire une clôture avec ces poteaux, planter des pommes de terre dans le jardin... :-о)

conseils pratiques ====================================> :-o))))))))))))))

 
Zen писал(а) >>
Yurixx a écrit >>

Des idées intéressantes sur la culture de la communication. Il s'avère qu'on ne peut pas faire de blagues, on doit respecter la personne à qui on parle. Mais vous pouvez utiliser un langage grossier et l'insulter en public. :-)

Cher Zen, en ce qui me concerne, vous ne serez pas offensé si j'utilise ... avec un mot grossier hmmm ?

Si je vous déstabilise, allez-y.

Est-ce que ça y ressemble ?

Je serais plus intéressé de connaître le raisonnement qui sous-tend cette exceptionnelle originalité. Au moins une formelle.

 
Zen >> :

Commencez donc un nouveau fil de discussion :)

Laissez-vous faire !

Par ici, s'il vous plaît.


Mais ça n'a pas marché ! Les fils de discussion contenant un langage grossier, même s'il n'y a pas d'insultes ou d'insinuations, sont supprimés par le modérateur.

 
D-u-m-k-a pro s-a-l-o :
Sur le piédestal solitaire scintillait une tranche de lard poivré,
A ce point, mais pas qu'un peu, le trône flattait la puissance de l'œil...
Des cultivateurs de pain, des créateurs, des poètes, des ex-premiers ministres ont avalé leur salive,
Tous les peuples slaves du produit du produit du produit du produit du produit du produit du produit du produit du produit du produit du produit...
Si fringant avec sa queue qui tourne, rebondit, halète avec modération,
Ce substantif du genre moyen, son corps lourd...
Pendant des années, il a été façonné dans la nourriture et n'a jamais perdu son appétit,
Sans nom, titre ou genre, on l'appelle simplement graisse de porc...
Le feu, la fumée ont décoré le zeste, flétri ses rouleaux succulents,