Le papier "AMERO" remplacera le dollar d'ici le printemps !? - page 71

 

Mischek, Galaxy, Timbo, discutons du contenu de ce livre Economic Killers.

vous n'avez même pas besoin de le lire... mp3 l'écouter pour les paresseux et les occupés

l'auteur n'était pas pauvre avant la publication du livre pour s'enrichir avec des "scoops".

l'auteur connaissait personnellement les dirigeants de certains pays

 
Galaxy писал(а) >>

Ce post pourrait être qualifié d'assez débile, et surtout d'ignorant, si des pensées similaires vous viennent en réalité, je compatis.

P.S. Je vais me permettre d'ajouter quelques éléments fondamentaux à votre base de connaissances.

1. En mathématiques, la vacuité n'est pas prouvée, son existence est axiomatique. Si quelqu'un prétend que quelque chose existe, il doit le prouver.

2. "...En tant que personne ayant une formation mathématique, le demandeur devrait savoir que s'il n'est pas d'accord avec la version de l'auteur du livre, ou avec ses arguments, il devrait donner ses preuves, ou au moins des arguments expliquant pourquoi cette version est fausse. L'affirmation selon laquelle la version est fausse parce qu'il s'agit d'une théorie du complot à laquelle le demandeur ne croit pas... "

Même si je n'ai pas de formation en sciences humaines, je pense que le mot version est synonyme d' hypothèse, ou encore de supposition. Alors qu'y a-t-il à prouver ? Votre contradiction n'a pas besoin d'être prouvée.

Oui, il semble que l'affirmation concernant la formation mathématique ne soit pas vraie du tout.

La seule méthode que vous maîtrisez bien est l'étiquetage, que vous avez également réussi à démontrer dans ce billet. Malheureusement, cette méthode ne répond à aucune norme de discussion en mathématiques ou en sciences humaines.

1. Raisonner sur le vide en mathématiques est certes intéressant, mais n'a rien à voir avec le livre ou les mathématiques. L'auteur du livre a exprimé son opinion et, dans la mesure de ses moyens, l'a justifiée. C'est quelque chose. Vous l'avez peut-être manqué, mais vous n'avez pas pu résister à l'envie d'insérer vos cinq cents. Cela aurait été correct, mais à part les étiquettes susmentionnées, vous n'aviez rien à dire. Votre opinion est suspendue dans l'air sur un vide. Vous voulez dire le vide ?

2. Exactement, il n'y a rien à prouver. Et votre demande de preuve depuis le début semblait complètement inappropriée. Vous n'êtes pas d'accord avec la version de l'auteur, vous n'y croyez pas - très bien, c'est votre droit inaliénable. Mais si vous êtes si désireux d'obtenir des preuves, alors assurez-vous que votre position est également soutenue par des preuves, au moins par des faits. Au moins une partie.

 

Il n'est pas clair pourquoi, avec autant de preuves et d'évaluations d'experts différentes en faveur de la version non officielle, aucune enquête officielle alternative ou procès n'a fait surface. Des milliers de personnes issues de familles pauvres ont été victimes d'actes terroristes, et pour elles, faire toute la lumière sur cette affaire est une façon de rendre hommage à leurs proches décédés.

Les médias sont biaisés, mais pas partout, et il existe des journalistes téméraires qui risquent leur vie et leur réputation pour informer le public par divers canaux.

Mais rien de tout cela ne se produit.

Seules certaines familles de victimes semblent avoir besoin de ce genre d'enquête. Le peuple, quant à lui, ne se soucie de rien. Même si la majorité est convaincue que la version officielle est un mensonge, cela ne changera rien. Donc tout peut être fait.

 
Mischek писал(а) >>
Yurixx a écrit >>

1. Veuillez fournir une "déclaration de la vérité des opinions sensationnelles mais non fondées d'autres personnes". Citation pls.

Yurixx 21.04.2009 00:18
Ici, pour tous les amateurs de matériel factuel , d'informations pour la réflexion et l'auto-réflexion sur les processus réels dans le monde, et surtout pour mon ami Timbo, je suggère le texte suivant : http://saint-juste.narod.ru/11092001.htm.

Vous, jeune homme, commencez à en avoir assez de citer des conneries qui passent à chaque fois pour les derniers éléments factuels.

Film intéressant, ils (les conspirateurs) attendaient que les jumeaux brûlent pour faire exploser des pré-bombes et accuser Al-Qaïda.

Pourquoi diable y a-t-il des avions dans cette chaîne ? Dans un tel événement, la chaîne est réduite au minimum car chaque maillon est potentiellement peu fiable.

Qu'est-ce qui les a empêchés de le faire exploser et de l'inscrire à la même adresse avec des photos de quelques ouvriers transportant quelque chose dans le bâtiment, etc.

Vous avez un problème personnel ? Ou bien croyez-vous vraiment que les expressions "pour tous les amateurs de matériel factuel " et "compréhension indépendante des processus réels du monde" sont synonymes de "déclarations sur la vérité de l'opinion sensationnelle d'autrui, mais non confirmée par quoi que ce soit" ? Tu dois être plus prudent, Mischek, et encore mieux, plus honnête.

En ce qui concerne les liens "bullshit et bogus", je ne peux vous donner qu'un seul conseil : ne les lisez pas.

Et pour toutes vos autres questions, je dirais que c'est exactement ce pour quoi une personne saine d'esprit devrait consommer de l'information. Ne les adressez pas à quelqu'un, ces questions sont pour vous et répondez-y vous-même. Ce que vous répondez est votre propre affaire, personne ne va vous contester ou vous convaincre de quoi que ce soit. Bien que je le dise presque à chaque post, il y a quand même des gars intelligents qui prennent "cette merde" pour la mienne. Êtes-vous l'un d'entre eux ? Si non, alors pourquoi écrire de telles choses :

Sauf que je ne les échangerai pas contre vos conneries,

PS

Puisque vous me dénigrez en tant que jeune homme, je suppose que vous êtes déjà devenu un homme ? Si c'est effectivement le cas, alors agissez comme un homme. Devenir hystérique parce que tu n'as pas aimé mon lien est un peu féminin. Ou enfantin. Tu n'es pas un de ces camarades de classe qui peuvent être surpris par quelque chose. :-)

 

Comment les révolutions se produisent :

- une petite poignée de personnes (moins d'un pourcentage de la population du pays) attaque les institutions de l'État dans la capitale.

- Si elle réussit, il y a un changement de pouvoir.

Ce que fait la majorité (>99% de la population) :

- La même chose qu'avant la révolution.

Il semblerait que la révolution soit quelque chose de significatif. Mais ce n'est pas le cas. Le peuple ne se soucie de rien. Si demain ils font sauter le Kremlin, les gens s'en ficheront. Le maximum qui se produira est l'indignation de la minorité.

 
L'homme n'a pas changé au cours des millénaires. Si l'on pose la question de savoir qui remplacera les personnes au pouvoir jusqu'au gouvernement mondial fantôme inclus, il n'y aura pas de personnes pour les remplacer. Peu importe qui sera remplacé, les abominations continueront. Les gens veulent être gouvernés et ce sera toujours le cas.
 

Les gens ont depuis longtemps compris ce qu'il en était (la revue est datée d'août 2003). Les journalistes font leur travail en stimulant l'activité publique et les gens font le leur en essayant de ne pas être distraits du processus de la vie. Voici une citation "conciliante" :

Совсем недавно до России добрался скандальный хит Парижского книжного салона 2002 года - книга левого французского журналиста Тьерри Мейссана "11 сентября 2001 года. Чудовищная махинация". Хомский тоже предполагает, что с 11 сентября не все чисто. А Тьерри Мейссан просто уверен в том, что весь мир обманули. Он собрал все расхождения и странности, связанные с событиями 11 сентября. А там их немало. Начиная с того, что сам факт атаки на главные города страны с самыми богатыми спецслужбами означает - либо что эти спецслужбы полностью несостоятельны, либо что они сами организовали дьявольский заговор. А дальше мелочи. Непонятно, куда делись обломки самолета, атаковавшего Пентагон. Башни-близнецы рухнули ну очень быстро, сам Бен Ладен удивился. Возможно, их взорвали изнутри. На верхних этажах погибло мало народу - часть людей отпустили с работы. Значит, кто-то знал заранее и хотел, чтобы жертвы были, но не такие большие. В общем - ЗАГОВОР. Заговор энергетического лобби, ВПК, военных и спецслужб. Чтобы получить больше власти, заказов и нефти. Демократия под угрозой. После такой катастрофы американцы с радостью пожертвуют частью прав ради своей безопасности. Грядет диктатура, пророчит Мейссан.

Le livre contient de nombreuses références. Principalement vers des sites web : gouvernement, armée, actualités. Des archives plus complètes de tous les liens et documents sont disponibles en ligne à l'adresse www.efroyable-imposture.net. Les preuves sont loin d'être irréfutables, elles sont plutôt circonstancielles et reposent toutes sur diverses bizarreries inexplicables. Et il y a beaucoup de choses inexpliquées dans l'histoire en général. Parmi les diverses théories visant à expliquer ces bizarreries, on trouve deux théories globales. La première est une théorie de la conspiration. La seconde est la stupidité humaine. Dans une version simplifiée, cela ressemble à ceci : un homme quitte son domicile, glisse sur une peau de banane et tombe. Première version : quelqu'un a délibérément mis la peau de banane sous les jambes de la victime. L'autre version est que le passant stupide a accidentellement jeté l'épluchure devant la poubelle et que le concierge stupide ne l'a pas ramassée. Les deux versions sont également valables.

Aussi étrange que cela puisse paraître, tout cela s'applique également aux attentats du 11 septembre. On peut les traiter comme une conspiration, ou on peut les traiter comme une conspiration de voyous. Peut-être que si on mettait un certain Donald Rumsfeld dans une cage et qu'on lui faisait expliquer toutes les bizarreries décrites dans "La fraude monstrueuse", il expliquerait tout. Mais Thierry Meyssan, assis dans la cage voisine, prouvera que Rumsfeld a tort. Et les choses inexplicables continuent encore et encore. Qui aurait pu deviner que la puissante et riche NASA lançait de la ferraille dans l'espace ? Et que les restes de cette ferraille seraient collectés dans cinq États ? Qu'est-ce que c'est - stupidité ou conspiration ? Par ailleurs, Meissan parle d'une opération secrète Northwoods planifiée dans les années 1960. À l'époque, les États-Unis étaient censés retourner l'opinion publique contre Cuba et justifier une éventuelle agression. Parmi ses options figurait celle de "mobiliser l'opinion publique internationale en détruisant un vaisseau spatial habité". Alors comment c'était avec Columbia - stupidité ou conspiration ? Je ne sais pas. Laissez Meissan répondre à cette question.

 

Je ne vais pas mentir, je me fiche du 11 septembre, du bombardement de l'Irak, etc.

Ce qui m'importe, ce sont les événements qui peuvent affecter la vie de ma famille dans un avenir proche. Et aussi sur les résultats de mon travail.

Je suis un spéculateur sur le Forex. Je ne produis rien. Un parasite dans sa forme la plus pure, qui profite d'un système défectueux - faisant de l'argent à partir de rien.

Je sais qu'un hôpital proche a besoin de matériel médical. J'aide. Je sais qu'il y a un orphelinat à proximité où les enfants ont des syndromes graves. J'aide avec les jeux de développement. Et ainsi de suite, autant que je le peux.

Je m'informe directement des problèmes qui se posent à proximité. Les médias m'informent sur des problèmes lointains.

Je ne souhaite qu'une chose, que tout le monde soit heureux.

P.S. J'ai servi en Tchétchénie pendant plus d'un an durant la guerre. À l'époque, j'ai été surpris par le décalage complet de la réalité dans les informations fournies par les médias sur la situation là-bas. Je ne suis plus surpris.

 
timbo писал(а) >>

Wikipedia indique que le livre a été un best-seller dans les pays arabes, mais ne dit rien sur la France. Connaissant les Français, je doute fort que le livre ait pu être un best-seller à Fragcia. Les Français ne se soucient pas de l'Amérique.

On peut s'interroger sur l'identité de l'auteur - Thierry Meyssan est un écrivain professionnel sur divers thèmes de conspiration, une sorte d'écrivain de fiction.

La question principale est : pourquoi toutes ces théories ici ? Ah oui - si ces pindos sont de tels salauds qu'ils se sont ramassés et ont ensuite menti à tout le monde, alors tout ce qu'ils font à l'économie est mauvais, et quiconque n'est pas d'accord est une ordure. Avec cette logique, tous les Russes devraient juste se suicider, parce que tant de sang et de mensonges ont été faits par les dirigeants russes-soviétiques-russes.... Les Américains ne sont que des enfants comparés à eux.

C'est une excellente idée de se tourner vers Wikipédia. Voici deux liens sur le 11 septembre. L'un affiche la version tout à fait officielle, l'autre les versions alternatives. N'importe qui peut lire les deux et voir lequel est le plus crédible et semble le plus plausible :

https://ru.wikipedia.org/wiki/%D0%A2%D0%B5%D1%80%D1%80%D0%BE%D1%80%D0%B8%D1%81%D1%82%D0%B8%D1%87%D0%B5%D1%81%D0%BA%D0%B8%D0%B5_%D0%B0%D0%BA%D1%82%D1%8B_11_%D1%81%D0%B5%D0%BD%D1%82%D1%8F%D0%B1%D1%80%D1%8F_2001_%D0%B3%D0%BE%D0%B4%D0%B0

https://ru.wikipedia.org/wiki/%D0%A2%D0%B5%D0%BE%D1%80%D0%B8%D0%B8_%D0%B7%D0%B0%D0%B3%D0%BE%D0%B2%D0%BE%D1%80%D0%B0_%D0%BE%D1%82%D0%BD%D0%BE%D1%81%D0%B8%D1%82%D0%B5%D0%BB%D1%8C%D0%BD%D0%BE_%D1%81%D0%BE%D0%B1%D1%8B%D1%82%D0%B8%D0%B9_11_%D1%81%D0%B5%D0%BD%D1%82%D1%8F%D0%B1%D1%80%D1%8F_2001_%D0%B3%D0%BE%D0%B4%D0%B0

On peut également consulter la page Wikipédia de Thierry Meyssan à l'adresse https://en.wikipedia.org/wiki/Thierry_Meyssan et constater que l'amateur de vérité Timbo n'a pas pu s'empêcher de déformer la vérité, même ici. Il est écrit : "Thierry Meyssan est un journaliste français, un activiste politique et un théoricien du complot". C'est très différent de ce que Timbo a écrit. Et si l'on connaît l'anglais, on peut en savoir plus sur Thierry Meyssan et découvrir qu'il est un homme politique progressiste, humaniste, dont les activités visent la paix, contre "le projet de suprématie mondiale des États-Unis".

Et la suprématie américaine a déclaré Thierry Meyssan et son Réseau Voltaire la principale source de désinformation anti-américaine dans le monde. Ils l'ont également déclaré persona non grata. Autant pour la liberté d'expression. Au lieu de prouver quoi que ce soit devant un tribunal, le département d'État américain a simplement déclaré : "nous ne l'aimons pas." :-)

Et une autre connerie que Timbo a écrite sur la France et les Français. Voici un lien vers une autre page de Wikipedia https://en.wikipedia.org/wiki/Anti-Americanism C'est la citation qui s'y trouve :

---------------------

Début 2002, le best-seller n°1 en France était L'Effroyable imposture, qui affirmait que le 11 septembre était une conspiration orchestrée par le gouvernement américain. [Il a battu le record français de ventes de livres au cours du premier mois.[ 74]

--------------------

L'Effroyable imposture est le titre de ce livre de Thierry Meyssan en français. Donc pas seulement un best-seller, mais le numéro 1.

La question principale n'est donc pas "pourquoi toutes ces théories ici ?" mais pourquoi il y a tant d'opposants outrés à ces théories ici ? Il semblerait, ce qui est plus facile, que si vous ne partagez pas, ne partagez pas, ayez un argument - faites-en un. Où est cette chaleur féroce, ce désir de faire peur sans discernement, d'abattre sans arguments ? Il existe également une réponse à cette question. Voici http://saint-juste.narod.ru/tutchev.htm l'article de A.Tarasov "A propos des personnes silencieuses et de l'explosion sociale, qui n'existe toujours pas". Il s'agit d'un ouvrage très intéressant, qui illustre les actes ignobles que les autorités peuvent commettre sur des personnes en toute impunité et, surtout, la raison de cette passivité et de cette absence de réaction. Il sera très intéressant pour les porteurs de la conscience petite-bourgeoise de lire l'arrière-plan psychologique de leur vision du monde.

 
Yurixx >> :

La question principale n'est donc pas "pourquoi toutes ces théories ici ?", mais pourquoi y a-t-il tant d'opposants indignés à ces théories ici ? Il semblerait que ce soit beaucoup plus simple que cela, si vous ne partagez pas, ne partagez pas, si vous avez un argument, faites-en un. Où est cette chaleur féroce, ce désir d'effrayer sans discernement, d'abattre sans argument ?


C'est très, très simple...

le comportement de ces personnes me rappelle à 100 % celui que j'ai eu il y a quelques années lorsqu'un de mes amis a osé me dire que le 11 septembre était une connerie.

notre discussion n'a pas débouché sur des insultes, mais sinon j'ai défendu ma position stupide simplement parce que je n'y ai même pas réfléchi

Cela signifie que Bears, Timbo et les autres découvriront la vérité tôt ou tard.

il leur suffit d'examiner de manière impartiale les relations de cause à effet des processus mondiaux.

Ces liens sont décrits en détail dans le livre de Perkins.

les livres et les films sur les urgences et les esprits du temps sont du matériel de divertissement... des manifestations individuelles de processus globaux